Résultats de la recherche

  1. N

    différence salariale entre mutuelles et compagnies d'assurances ?

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais je tente ma chance ^^ ! Voilà après avoir obtenu mon BTS (bon ce n'est pa le BTS assurance) je continue de travailler en assurances. Hors aujourd'hui je passe différents entretiens dont un pour une mutuelle. Je sais que même...
  2. N

    questions sur le salaire et les avantages d'un salarié en banque

    La semaine prochaine je compte passer un entretien à la banque populaire en vue d'un poste de conseiller clientèle à distance, je viens du milieu de l'assurance et je voudrais avoir quelques précisions si vous pouvez y répondre bien sur ! Connaissez vous le salaire mensuel d'un tel poste en...
  3. N

    y'a t'il des règles précises pour mettre en place une enquete de satisfaction ?

    tout est dans le titre :biggrin: merci d'avance pour vos réponses !
  4. N

    idée pour un projet dans une boite d'assurance ?

    voilà je travaille dans une boite d'assurance ou je gere des assurances et en même temps je réponds au telephone, les clients sont des agents généraux. je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrai faire comme projet ! quelqu'un peut t'il m'aider ? merci d'avance :smile:
  5. N

    Problème avec la présentation du SIM/SIC

    Voilà je travail dans une boite d'assurance et je gère des dossiers de contrats d'assurance et sinon je réponds aux questions des agents concernant les contrats de leur client. je dois commencer la présentation du SIM/SIC et je ne sais vraiment pas comment faire du fait que je n'effectue pas de...
  6. N

    Problème pour la présentation de mon entreprise !

    Cela va faire 2 semaines que l'on a commencé nos cours et la je suis à l'entreprise. Notre prof nous a demandé de faire la présentation de notre entreprise (pour commencer à monter le dossier : soit 5 pages dactilographié) seul problème je trouve que son plan me fait répéter ce que j'ai déjà...
  7. N

    note eliminatoire pour le BTS MUC ???

    Salut ! je souhaite savoir si lors des épreuves du BTS MUC il y'a une note éliminatoire ? :blink: merci d'avance pour vos réponses :smile:
  8. N

    qui va a l'IFCV l'année prochaine ?

    Tout est dans la question ! :biggrin:
  9. N

    le français est il dur en bts quand on vient d'un bac pro ?

    voilà je viens d'un bac pro et j'ai souvent entendu dire que le français était dur pour une personne venant d'un bac pro ! :arrow2: Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez ! Quelqu'un pourrai il me dire qu'elle est le programme de français pour le bts MUC ? Merci pour vos réponses :smile:
  10. N

    le BTA est il considéré par l'OPCA comme bac pro ?

    Voilà dès lundi je vais signer mon contrat de professionalisation et je voudrais savoir si le BTA (Brevet Technicien Agricole) est considéré comme un bac professionnel par l'OPCA ? merci d'avance ! :smile:
  11. N

    Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ?

    euh bah tout est dans le titre ! Si une dernière chose et dans quelle ville faites vous votre BTS ? Voilà j'ai tout dit :biggrin:
  12. N

    Pourquoi n'est on pas accepté si on a déja fait un contrat qualif ?

    Voilà, j'ai vu plusieurs annonces disant que si on a déjà effectué un contrat de qualification on ne peut prétendre à ce poste en alternance. Savez vous quel en est la raison ??? :pascompris;
  13. N

    Qui travaille ou va travailler chez AXA ou la BNP ou la Société Général ?

    Tout est dans la question  :biggrin: en BTS MUC sinon je serai pas dans ce salon :chessy:
  14. N

    Qui travail pour AXA assurances ???

    Tout est dans le titre ! :D Voilà dès septembre je vais travailler avec Axa et je souhaite savoir comment cela se passe avec eux !!! Merci pour d'avance vos réponses :wink:
  15. N

    votre avis sur une école en partenariat avec de grands groupes...

    Voilà l'avis de est tres partagé en ce qui concerne ma future école et j'aimerais avoir votre avis. En fait j'ai remarqué que cette école a signé pour des classes entières avec des grands groupes tels que la Société Générale et AXA Assurances, pensez vous que des grands groupes puissent...
  16. N

    Qui fait un BTS MUC avec une boite d'assurance ???

    Tout est dans la question !!! :D Sinon je vais effectuer un travail de Gestionnaire assurance vie, pensez vous qu'il soit difficile de trouver des missions ? merci pour vos réponses !!! :wink:
  17. N

    A quel école êtes vous ?

    Dans quel centre de formation (en alternance) êtes vous en region parisienne, si possible ? et que pensez vous de votre école ? merci d'avance :D
  18. N

    quelles livres pour un BTS MUC ?

    Salut ! je rentre prochainement en BTS MUC en alternance et je voudrais savoir si les profs demandent que l'on ai des bouquins specifiques ou nous pouvons acheter par nous memes nos bouquins qui nous aideront comme support ? et quelles sont les livres que vous me recommandez ? merci...
  19. N

    BTS MUC

    Salut ! je rentre prochainement en BTS MUC en alternance et je voudrais savoir si les profs demandent que l'on ai des bouquins specifiques ou nous pouvons acheter par nous memes nos bouquins qui nous aideront comme support ? et quelles sont les livres que vous me recommandez ? merci...
  20. N

    BTS MUC dans une boite d'assurance

    je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un BTS MUC au sein d'une boite d'assurance le problème c'est que ce travail consiste en grande partie a gerer des assurances vie avec un petite partie phonning (ce sont les clients ou les agents generaux qui tel pour avoir des informations)...