Résultats de la recherche

  1. D

    la taille d'un échantillon

    c'est un magasin de déco sa fait pas bizarre 1000?je demande juste je sais pas du tout..
  2. D

    la taille d'un échantillon

    SVP aidez moi je suis en train de préparer mon oral :embarassed: :embarassed: :embarassed:
  3. D

    la taille d'un échantillon

    voilà, je prépare mes actions,et là pour la taille de l'échantillon,j'avais pris 100,mais bon je vois pas comment justifier?et pour l'oral je resort un peu tout se que j'avais écrit sur le rapport,est-ce que vous pensez que sa ira?
  4. D

    actions incomplet

    merci beaucoup :smile:
  5. D

    actions incomplet

    j'ai un souci: j'ai des actions ou j'ai coché la partie comptable en pensant que je réaliserai les enregistrements plus tard.Il n'y a pas une démo de ccmx comptabilité ou d'ebp compta..sa m'aideré vraiment!!!merci
  6. D

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    je ne comprend toujours pas comment vous savez vos notes?sa veut dire que nos prof connaissent déjà nos notes? bref moi aussi je suis passée aujourd'hui Word : fonction remplir et sur un tableau qui provener d'Excel trier montant par ordre croissant EXCEL : formules avec 2 si,(je savais le...
  7. D

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    bé moi je trouve que c'était surtout troooooop long. A 4H j'étais encore dans le dossier 1!! :embarassed:enfin bon,quand je vois les propositions de corrigés je suis encore + dégouté!!!surtout que je comptais la desus!!sa me tue :cry:
  8. D

    les ratios

    est -ce qu'on doit connaître touuuuuuuus les ratios???? que se soit en gestion, éco, commerce...????
  9. D

    bts lv2 turc AG

    je passe le bts lv2 turc jeudi,avez vous des sujets??je trouve que des sujets pour ceux du bac..
  10. D

    Al 'approche de l'examen ...

    moi aussi c'est l'économie qui me tue!!!c'est vraiment la cata!!! :cry:
  11. D

    REVISIONS

    merci pour tout ces conseilssss!!! :biggrin:
  12. D

    Date du BTS

    j'ai pas compris les oraux sont entre février et avril???
  13. D

    licence RH ou licence banque???

    ok merci c'est se que je pensais aussi.enfin je me penchais pluss pour le drh.enfin merci pour les renseignements sa m'aide bien :biggrin:
  14. D

    pour etre professeur

    cool alors :biggrin:
  15. D

    pour etre professeur

    oui je pense faire une licence pro aussi,je me renseigne juste un peu avant, si je pouvais faire ceux que je voulais depuis toute petite :smile:
  16. D

    pour etre professeur

    je suis actuellement en 2e année de bts asisstant de gestion et je voudrais savoir si je pourrais etre professeur des écoles ou professeur au lycée après ce bts??et comment sa se passe?
  17. D

    licence RH ou licence banque???

    je suis en BTS assistant de gestion, j'hésite entre la licence RH et licence banque...je voudrais savoir les difficultés etc.et je voudrais savoirs si on peut continué après?
  18. D

    Oral

    c'est bizarre qu'a 4 mois de l'examen, ils nous ont toujours pas dit sa!!
  19. D

    question sur la culture informatique

    j'ai déja demandé cette question mais personne m'a repondu :cry: est ce que les questions sur la culture informatique compte beaucoup??nous on nous a jamais rien appris la dessus, j'ai peur de me planté a cause de ces questions,pourtant sa va je suis forte pour les logiciels..