Résultats de la recherche

  1. E

    Acquisition d'un matériel : un scanner (numériseur in french)

    Bonjour à tous, Pour ma deuxième action je vais effectuer un comparatif de prix concernant un scanner. J'ai donc fais un tableau mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans vu que je suis pas trop douée niveau technique. Si vous pouviez donner quelques idées moi j'ai mis la capacité...
  2. E

    Accéder au chat

    Comment faire ?
  3. E

    Marché potentiel

    Bonjour, Je dois faire un exercice sur le marché potentiel et je l'ai même pas vu en cours alors si vous pouviez m'expliquer un peu ce que c'est et les éventuels calcul qui le concerne Merci d'avance
  4. E

    exercice en commercial (marché principal, générique...)

    Bonjour à tous, j'ai un exercice à faire en commercial et on l'a même pas vu avec la prof ce qu'il demande dans l'exercice en + c'est la première fois que j'en fais. J'ai un tableau donc à gauche dans les 3 lignes il y a ski alpin Dynastar, Appareil à raclette Téfal et Cheval Magazine (revue)...
  5. E

    arabe formation à distance

    Le CNED ne permet pas de passer l'arabe à l'examen. C'est pour une fille de ma classe, connaissez-vous un autre organisme ??? Merci d'avance
  6. E

    Action : création d'un site internet

    Bonjour, je suis en AG et je voulais savoir si la création d'un site internet est bien une action 3 pôles. Pour moi il me semble que oui car il faut appeler pour pouvoir créer le site, il y aura toute une mise en place, sûrement du courrier à recevoir et à renvoyer, plus le montant que cela va...
  7. E

    Math = équations à 1, 2 et 3 inconnues

    Bonjour, je suis actuellement en BTS AG, je sors d'un bac pro S et je voulais vous demander de me faire un petit topo sur ces équations   :embarassed: merci d'avance
  8. E

    Eco-droit ==> suis-je hors sujet ?

    Bonjour, J'ai un développement structuré à faire et j'aurai voulu savoir si ce que j'ai fais est plutôt bon et pas hors sujet. Donc le sujet est "l'Etat doit-il intervenir dans l'économie" et moi je parle du libéralisme, du keynésianisme et du marxisme. Ma première partie est...
  9. E

    phrases à traduire pleaseeee

    Je vais passé le portugais à l'oral comme à l'écrit alors forcément l'anglais me donne pas envie de faire des efforts :embarassed: - Sa voiture est tombée en panne sur le chemin de la réunion -les gouvernements ont rompu les relations diplomatiques - elle n'arrête pas de parler des ses...
  10. E

    Exercice d'ICO : Le coût des archives

    Exercice : Le coût des archives Dans une société on évalue le volume des documents à conserver pendant 10 ans à 3m3(cube) par an. Pour le stockage des documents commerciaux on hésite entre deux solutions  : la location d'un local de 40 m² ou le recours à une société de services. Dans la...
  11. E

    Quelqu'un sait-il convertir des m² en m3(cube) ?

    Bonjour, J'ai un exo à faire et ça parle de m² et m3(cube) et je voudrais savoir comment on pourrait convertir cela. Et je dois aussi faire un calcul avec des dm² il me faudrait un petit tableau montrant ou vont les m² et les dm² merci d'avance
  12. E

    Bus partant de la défense pour ceux qui vivent en région parisienne

    Bonjour, Ceci concerne ceux qui vivent dans la région parisienne et qui connaisse les bus partant de la défense. En fait je voudrais savoir si il y a un bus qui part de la défense pour aller jusqu'à la gare d'asnières genevilliers dans le 92 et qu'on me donne le numéro de ce bus si possible...
  13. E

    Question sur les rizières

    Est-ce que les rizières sont : a) de grands champs délimités par des haies b) de petites parcelles délimitées par de petites digues c) de petites parcelles délimitées par des haies Merci d'avance
  14. E

    Phrases à traduire

    Cela fait deux ans que je n'ai pas fait d'anglais, je suis complétement à la ramasse et j'ai choisi le portugais pour l'oral et l'écrit. Please, pouvez-vous m'aider à traduire sachant qu'il faut utiliser ces expressions dans les phrases : to allow for = tenir compte de to back out = se...
  15. E

    Exercice en ICO parlant de octets et kilo-octets

    Je sais, c'est aussi de l'informatique mais c'est un exercice que j'ai à faire en ICO alors help, aidez-moi je veux comprendre comment on fait car j'essaye mais je n'arrive pas. Alors que je suis sur que c'est super simple. Une lettre = 3 100 octets Je dois dire combien de lettres peuvent...
  16. E

    Après le BTS qu'allez-vous faire ou que faites-vous ?

    Bonjour, Je suis curieuse de savoir où vous vous êtes dirigé après le BTS autant en alternance qu'en continue. Moi je souhaite faire une licence, apparemment il y en a une soixantaine ! J'aime beaucoup le contact avec les clients, les renseigner etc... Je voulais savoir si vous connaissez...
  17. E

    Permis de conduire...

    Bonjour à tous, Au risque d'avoir la honte lol je veux faire part de mes sinistres pensées...  :unsure:  :blink:  :chessy: En fait j'ai super peur de passer le permis, pourtant je me dis que y a des tas de gens voir tous ceux qui l'ont à l'heure d'aujourd'hui qui ont eu peur au départ. Je...
  18. E

    "l'Etat doit il intervenir dans l'économie" ="l'Etat nécessaire à 1 éco de march

    Est ce que ces deux sujets veulent dire la même chose ? L'Etat doit-il intervenir dans l'économie et L'Etat est-il nécessaire à une économie de marché
  19. E

    Recherche d'un sujet déjà ouvert : l'état doit il intervenir dans l'économie

    Bonjour à tous, Je dois faire un développement structuré en économie et j'ai vu un sujet sur ce sujet justement, expliquant un plan pour faire le développement. J'aimerai pouvoir le retrouver car cela m'aiderait fortement pour construire mon développement. Merci d'avance
  20. E

    Le thesaurus ça vous dit quelque chose ???

    Thesaurus ! Quelle horreur ! C'est un mode de classification. J'ai à peu près compris comment ça se passe mais alors qu'est-ce que c'est long à faire quand on a plein de mot clés. En plus de ça il faut donc classer, trouver le terme générique et spécifique ou autre ! Wouw ! La formatrice a dit...