Résultats de la recherche

  1. J

    Pourcentage de réussite ?

    Est-ce possible de connaitre le pourcentage de réussite au niveau national ??? Merci d'avance...
  2. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :biggrin: 6eme et dernier jour de week end !!! :wub je vois mon chéri ce soir :tickedoff: je dois aller en cours pour un entrainement pour mon oral du 26
  3. J

    Comment dit-on BTS assistante de direction en allemand ?

    verwaltungsassistentin voila  :biggrin: ha mince ca c'est assitante de gestion desolée....
  4. J

    Question ABI

    Bonjour, j'ai un probleme. Mon prof m'a donné une liste de question qui peuvent nous etre posés à l'oral d'ABI. Une question me laisse un peu perplexe : Ou cherchez vous pour voir si du matériel est defectueux ? :unsure: Savez-vous la réponse ? Merci de vos reponses...
  5. J

    Pronostics 2008

    Je suis littéralement tétanisée par cette épreuve... Impossible de retenir les chapitres d'éco ! Et pour bien en rajouté sur 2 ans nous n'avons rien fait de l'éco d'entreprise ! Juste un petit dossier reçu la semaine dernières avec 10 synthèses de cours IMPOSSIBLE A COMPRENDRE ! Le pire...
  6. J

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Sa me rassure quand meme de voir que je ne suis pas la seule a avoir rien compris au dossier 1. J'ai juste une question, j'ai fait deux choses peu etre hors sujet, j'aurais aimé avoir votre avis : - avant la méthode des moindres carrés j'ai fait un coefficient de corrélation en justifiant...
  7. J

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bon ben moi j'ai d'abord utiliser le coef de corrélation avant de commencer le moindre carré, je doit etre la seule... :wacko: Mais je me suis dit que c'etait bien dabord de justifier ce que je faisait ! en tout cas dossier 1 : immonde lol et pas assez de temps pour le tout ! 3 lettres du...
  8. J

    Besoin d'une calculette scientifique ??

    A toi de voir, moi je sais que depuis le début du BTS on nous dit de mettre toutes nos formules dedans... C'est ce que j'ai fait depuis le début de l'année... Et la demain j'ai toutes mes formules et autres dedans... :biggrin:
  9. J

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Un gros merde a tous... Et un grand merci pour ces ultimes conseils !!! A imprimer et relire avant de rentrer dans la salle pour mon cas... :chessy:
  10. J

    Dates des résultats

    Résultats le 4 juillet pour l'académie de strasbourg !!!!
  11. J

    méthode

    Hannn mais qu'est ce que c'est que ça...? Sa me stress j'ai jamais vu ca.... :blink:
  12. J

    Remboursement du trajet examen ?

    Hi hi :biggrin: On est deux pauline, c'est vrais que nous on doit aller loin quand même pour passer nos écrits et surtout nos oraux... Mais sincèrement je ne pense pas que se soit possible, la seule possibilité serait de demander a ton patron, le tien est quand même sympa peu être qu'il...
  13. J

    ACTIONS BTS AG URGENT IL M'EN FAUT 6

    Ha... moi mon prof nous a dit que 5 est un maximum, j'en ai 4 moi. Le truc le plus important celon lui est de bien couvrir les 3 pôles : Comptable, administratif et commercial.
  14. J

    Exam 2008 - Dates épreuve ABI

    et Stasbourg ? pfff... on a toujours rien... :embarassed:
  15. J

    Probleme à l'exam blanc

    Oui c'est ce que expliqué à mon prof mais il m'a dit qu'il s'agit d'une faute inpardonable. D'un coté je vois le point positif, sa ne risque pas de m'arriver une deuxieme fois... Et surtout sa m'a permis de voir que je doit etre beaucoup plus attentive meme si ce coté la est mon point fort due à...
  16. J

    ACTIONS BTS AG URGENT IL M'EN FAUT 6

    Je ne comprend pas pourquoi tu dois faire 6 action.... :unsure:
  17. J

    Modification de l'épreuve

    je viens de voir à l'instant ! ouffff... j'ai eu une de ces peur !!! j'ai tellement eu un coup de panique que je n'ai pas lu jusqu'à la fin ! lol En tout cas super, bien réussit !
  18. J

    Modification de l'épreuve

    Non attendez c'est impossible qu'ils nous fassent un coup comme ça !!!! Moi dans mon centre de formation ils ne nous on rien dit !!! Mon prof n'est pas au courant ! Je ne comprend pas comment ils peuvent nous faire ça. Donc vous dite que c'est sur la convocation que nous serons quel est le...
  19. J

    Probleme à l'exam blanc

    J'ai passé mon dernier examen blanc la semaine dernière et le plus dure pour moi à été l'ABI à la plus grande de mes surprise. Je suis tombée sur ciel gestion co et une des question posée était de donné l'état des créances clients. Etant plutôt de dominante comptable dans mon activité...
  20. J

    Les effets de la violence sur les écrans

    Quelqu'un a t'il fait cette synthèse ????????????? :blink: