Résultats de la recherche

  1. C

    Rugby, Top 14, coupe du Monde, Hcup...

    Je ne veux pas faire peur au supporter du Top 14, mais craingné la fureur futur du RCT qui je l'espere repassera dans le Top 14 :] L'équipe de folie qu'il se paye ... huhu! c'est abusé :D
  2. C

    salle de sport

    Peut etre existe qu'il un site internet sur la salle de sport de rouen 49 r St Julien 76100 - Rouen 02 35 62 63 65 Coordonné, passe un petit coup de fil..
  3. C

    sondage : les hommes et l'esthétique

    Il prend trop de temps ton questionnaire, c'est pour ca que pas beaucoup de personne n'y repond :] Identification: 1 - Sexe q Masculin 2 - Dans quelle tranche d'âge vous situez vous? q 15 à 25 ans q 26 à 35 ans q 36 à 45 ans q 46 à 55 ans q 56 à 65 ans q + de 65 ans 3 -...
  4. C

    plaquette commerciale

    Parle s'en à ton tuteur de stage et ton prof. Est ce que cela rentrerai dans le cadre de ton projet. Y a t'il de quoi faire un projet la dessus. Si tout est bon, ben bonne chance a Toi ;)
  5. C

    salle de sport

    :chessy: Tu poste de partout ma parole
  6. C

    auto école - ont-ils droit ?

    >_<' Oh pinaise l'abus. T'es parents on t'il deja donné les 850€ ... ( 850€ punaise c'est chere ^_^" ) peut etre que c'est 850 + les heures sup qui font un total de 1200 € ( 1200 € puniase c'est cher cher ). Essai de poser un maximun de question à la secretaire... pour savoir le...
  7. C

    salle de sport

    Le sport c'est la santé :happy:
  8. C

    prof ou pas prof ???

    Il est vrai que 25€ c'est cher... maisfaut voir le bon coté des choses " Une jeune..." bref ^_^" Si tu pense qu'elle pourrat'apporter quelques sur des point que tu n'a pas forcement comprit et que tes prof ne t'aide pas alors oui, c'est une bonne chose.
  9. C

    Quels débouchés après N.R.C?

    Oy betlejuice, Je suis en derniere année de NRC, mais je ne saurai te renseigner... gomen :embarassed: Je pense que la meilleur chose à faire est de les appeller, ils seront mieux te renseigner :happy:
  10. C

    Mission de management

    Je ne suis pas en MUC, mais est ce que tu as demandé à tes prof ou a ton tuteur de d'aider pour de ce qui est de tes Missions...
  11. C

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    vous vous egarez dans le topic la
  12. C

    Quel type d'entreprise BTS MUC ?

    La banque est caremment fait pour le BTS MUC, alors fonce ;)
  13. C

    Votre rentrée ??

    C'est plus motivant quand il y as une bonne ambiance :)
  14. C

    calcul des coûts

    Repère bien les charges fixe et variables, regarde tous calcules commerciaux. Laquel doit je utiliser. Je t'aurai bien aider, mais je sort d'une etude de cas de 5heure ^_^".. pas trop la tete la aux calcules, mais qu'en j'aurai plus le temps j'essairai ;)
  15. C

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Qui plus est, tu as toute ta vie devant toi, profite ;) :friend:
  16. C

    Je n'arrive pas à me mettre au travail et le BTS est dans 8 mois !

    Dans se cas, c'est ce qui doit te motiver à travailler plus ;) Pour la motivation, essai de taffer avec tes cops à coté des cours, c'est plus sympa de travailler à plusieurs et en s'entre aide :)
  17. C

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    20ans de célibat, vous en pensez quoi?? Est tu attiré par les hommes.. peut etre que oui... peut etre que non ... Essai de montré ton coté feminien qui dort en toi, et libert la Missmorgane
  18. C

    63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

    :unsure: la fleme de tout lire ^_^" Cependant je suis pour la reouverture des maison close, non pas parce que je suis un pervers sexuel detraqué du zizi, mais tout simplement pour l'hygiene. Ces femmes qui font ce " métier " le font bien souvent dans des lieux qui sont un peu...
  19. C

    Je n'arrive pas à me mettre au travail et le BTS est dans 8 mois !

    Pour de ce qui est des cours, qit tout simplement que tu souhaitent reellement des exos car il y que comme ca que tu y arrivera... Comme la dit Ploufinette, revise petit a petit, cela ne sert à rien de t'abrutir 2heure sur quelques choses que tu n'a pas comprit car ton cerveaux à trop...