Quels débouchés après N.R.C?

beetlejuice

New Member
Bonjour les gens gens!!!

J'explique: Je suis en BTS NRC à Troyes dans le Nord et j'ai choisi ce BTS simplement parce qu'il m'apprend à vendre et à communiquer sur le plan professionnel... Le hic c'est que je suis un passionné de design, que je voulais faire L' ESAA mais que j'ai douté au moment de passer le concours donc vu que je ne me suis pas présenté, je n'ai pas été pri...J'aimerais savoir si je peux après mon BTS reprendre l'ESAA? Ou une autre formation artistique... Sur le site de l'ESAA seul les bts arts appliqués peuvent être acceptés mais il y'a plein de contradictions... aiderz moi, la je nage!!!je vous en parle parce que les gens qui font NRC ca court pas les rues!!!lol :arrow2:
 

Champloo

New Member
Oy betlejuice,

Je suis en derniere année de NRC, mais je ne saurai te renseigner... gomen :embarassed:

Je pense que la meilleur chose à faire est de les appeller, ils seront mieux te renseigner :happy:
 
L

luna75

Guest
il y a de fortes chances que tu doivent reprendre en 1ère année enfin en année préparatoire :mellow:

maintenant essai de voir si tu ne peux pas repasser l'entretien !! ce n'est peut être pas encore clos ou au pire même si ca l'est tu avais obtenu un RDV avant la date de clôture...
tu dois avoir un book non de tes créations (enfin à priori il en faut un pour l'entretien :unsure:), de toute façon contact les !!

si vraiment ils ne peuvent plus te prendre, essai si tu peux par rapport à ton emploi du temps de suivre les cours libres
http://www.ecoles-bordeaux.com/spip.php?article48

au moins ils vont te connaître pendant la durée de ton BTS... plus facile pour l'entretien ensuite :happy:

bon courage !!
 

Ca peut vous intéresser