Résultats de la recherche

  1. P

    besoin d aide, repasse bts en cand libre, comment garder une mutuelle ??

    Bonjour à tous, je suis en ce moment désespéré, voilà j explique j'ai passé mon Bts Assistant de Gestion en juin 2008 après 2 ans d'années scolaire que j ai malheureusement loupé, je souhaite repasser mon Bts en juin 2009 (je viens de m inscrire sur le site de mon académie). Durant mes 2...
  2. P

    Session 2008 ratée, comment repasser en Candidat Libre SVP ?????

    Après 2 années sous statut scolaire au sein d'un lycée privé, j'ai donc raté le BTS AG 2008. Bien entendu je souhaite repasser le diplôme l'an prochain sans retourner dans un lycée (lycée privé étant payant, je ne peux + financièrement), je souhaite donc essayer en candidat libre, puisque de...
  3. P

    Problème pour réaliser ma note de synthèse avec 4 entreprises

    :embarassed: Bonjour, voilà je suis en train de réaliser ma note de synthèse, mais je n'y arrive pas étant donné que je suis sous statut scolaire, ce qui fait que j'ai plusieurs entreprises a présenter, soit 4 au total !! et je ne sais pas comment m'y prendre :cry: Voilà ce topic pour savoir...
  4. P

    Un plan pour une action RELANCE CLIENTS ???

    Bonjour, je recherche un plan pour une action sur la RELANCE CLIENTS ? Je m'explique j'ai effectué un stage en juin dans une carrosserie, et à la suite j'ai décidé de créer une action sur les relances clients, sauf que j'ai laissé trainer car celà ne m'inspirait pas trop, mais maintenant à...
  5. P

    Note de synthèse en étant SCOLAIRE, avec 4 entreprises !!!

    Bonjour, voilà je souhaite obtenir différents avis pour réaliser la note de synthèse. Actuellement dans une classe mixte (alternée + scolaire), notre prof nous a fourni une maquette afin de s'en servir comme exemple, mais il s'agit d'une maquette réalisée par un élève qui était en alternance et...
  6. P

    BTS AG 2ène année, et de GROS GROS Prob à l'oral et écrit !! désespéré

    Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BTS Assistant de Gestion, le BTS arrive et j'ai de gros problème en espagnol ! je comprend pas, à l'époque lol, au bep et bac j'y arrivait, et maintenant en BTS j'ai l'impréssion d'avoir perdu tous mes acquis. Pourtant je révise mon vocabulaire...
  7. P

    j'ai besoin de votre avis pour mes actions !!!

    Bonjour, Actuellement en BTS AG 2e année, je me pose différentes questions sur mes actions, à savoir si elles sont assez convenables afin passer devant un jury. Voilà je vous explique mon cas, je suis en scolaire mais je trouve que mon professeur de CPAP nous explique pas trop bien, à mon goût...
  8. P

    RISQUES ET PROGRES : au secouuuuuuurs j'y comprend rien svp de l'aide !!!

    Bonjour, :embarassed: Voila je suis en BTS AG 2e année, et je dois réaliser une synthèse à partir du thème "RISQUES ET PROGRES". Je sais le thème est très vague, de + je dispose + que de 2 petites semaines pour trouver de quoi va s'intituler ma synthèse, car à ce jour j'en sais...