Résultats de la recherche

  1. E

    APL pour un 35 H au smic

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir à peu près combien peut -on toucher d'apl si on est à 35h au smic? Merci d'avance
  2. E

    Trame d'une plaquette avec rabats

    Bonjour à tous j'espère que votre bts ce s'est bien passé.... En tant qu'ancienne j'ai un grand service à vous demander!! Je suis bénévole pr une entreprise qui vient de se créer...et voilà impossible de tracer une plaquette avec rabats sous illustrator! Est ce que l'un d'entre vous orez...
  3. E

    Par quels moyens peut-on trouver des offres de travail ?

    Bonjour, C'est peut être une question déjà traitée ou bête mais je me demandais par quels biais on pouvait trouver des offres d'emploi. Y'aurait-il un site en particulier, un journal d'annonces? J'ai en tête : - l'ANPE - les journaux quotidien - les agences d'Interim - le site Internet Monster...
  4. E

    manager d'un groupe de musique

    Bonjour à tous :smile: Je suis "bénévole" dans un groupe de musique en tant que "manager". Je me demandais si on disait " la manager du groupe X", ou "la manageuse"! J'aurais pensé qu'on disait "la manager" mais en cherchant sur le net, j'ai...
  5. E

    bourse scolaire

    Bonjour, Voilà, je suis à la fac mais j'ai trouvé du travail en cdd jusqu'à début mai. Je ne pense pas aller aux examens. Dois-je être présente aux TP et aux partiels? Si je n'y vais pas, est-ce que "la bourse" peut m'être retirée et devrais je les rembourser? Et même pour un cdd à...
  6. E

    quelqu'un aurait-il l'annuaire du spectacle vivant?

    bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelq'un disposerait de l'annuaire du spectacle vivant? Si oui je serrais très reconnaissante si vous pouviez mes donner des compagnies de la région centre. :blush: Merci Bonne journée
  7. E

    où rechercher des artistes, compagnies, troupes professionnelles?

    Bonjour à tous, Comment, où, puis je rechercher des artistes, des troupes, des compagnies professionnelles? Connaissez vous un organisme, un site ou autre?! merci pour vos conseils :smile:
  8. E

    recherche de bénévoles

    bonjour, je ne sais pas réellement ou je dois poster ce msg! Voilà je recherche des bénévoles pour un spectacle déambulatoire qui a lieu le samedi 30 juin à Tours en Indre et Loire. (déparetement 37, région centre).Ce spectacle est mis en place par la Compagnie Off, une compagnie d'Art de rue...
  9. E

    master information et communication

    Bonjour j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avez fait ce master, vos impressions ou si vous en aviez entendu parlé?merci.Ps: je sais que ce master se fait à Bordeaux
  10. E

    corrigé de l'épreuve de Français de la session 2004

    bonjour, je recherche le corrigé de l'épreuve de Français de la session 2004 qui a pour thème le pouvoir de la musique. Merçi d'avance pour votre aide. :blush: Bon courage pour les révisions du bts.
  11. E

    culture et gratuité

    Bonjour à tous, voilà je dois exposer sur "la culture et la gratuité." J'aimerais avoir plusieurs point de vue. Pour moi la culture va regrouper tout ce qui se rapporte aux arts, à la musique, à la littérature, à l'audio visuel... Voici quelques questions : Que vous évoque la...
  12. E

    bac + 5 par correspondance?

    bonjour j'ai une petite question et j'ai un doute! savez vous si on peut faire un master par correspondance? si oui quel organisme propose sa? et je pense à un domaine : le marketing. mais rien de précis ! merci
  13. E

    se présenter en étant original, ou créatif

    bonjour à tous, voilà j'ai un soucis, je dois me présenter d'une manière originale en 5min et je n'ai aucunes idées :mellow: est-ce que si je vous laisse mes qualités-défauts-hobbies sa aiderait? Mais même sa je trouve que c'est bâteau je sais pas comment rendre sa créatif,original :blink...
  14. E

    Cocktail pour 100 ou 200 personnes

    Bonjour j'attends des devis mais je n'ai toujours rien reçu. Je voulais savoir si quelqu'un avant demain après midi pouvait me soumettre le tarif pour 100 ou 200 personnes d'un traiteur plutôt luxueux, sur Paris de préférence. Merci vraiment beaucoup.
  15. E

    lieu original à paris pour conférence

    Bonjour, avis à ceux qui connaissent bien Paris! Connaissez vous un lieu original où on pourrait organiser une grande conférence de presse?Merci pour vos réponses.
  16. E

    dossier de partenariat

    bonjour à tous, je dois monter une expo. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait une "bonne méthodologie" pour réaliser un dossier de partenariat?
  17. E

    Oral cpap vendredi,question urgente!

    bonjour je passe mes cpap vendredi j'ai réalisé un site internet avec un hébergeur gratuit. seulement je me demandais quel pouvait être les noms d'hébergeurs payant?ET Le prix moyen à payer? et que signifie dans un langage simple htlm? :unsure: svp,si quelq'un pouvait me répondre sa me...
  18. E

    format PNG ?????

    Voilà j'ai concu un site internet mais c pas moi qui l'ai mis en ligne, parce que :wacko:! du coup je sais pas ce qu'est un format PNG quelqu'un le sait-il??svp! un jpeg par ex c un format comprimé,qu'on peut envoyer car il est - lourd, mais un PNG??? encore bon courage pour les oraux
  19. E

    logiciels

    bonjour, pouvez vous me dire réellement ce qu'on doit savoir concernant les logiciels utilisés pour nos actions? pour ma part j'ai photoshop, illustrator et power point. merci et bon courage encore pour tous les oraux restants.
  20. E

    urgent!définition de cout pour mille et contact util d'un support?

    bonjour je me rend compte que je ais pas définir le cout pour mille et le nombre de contact util.je pars a 17h;quelqu'un pourrait-il me répondre avant?un grand merci