Résultats de la recherche

  1. G

    soutien scolaire région parisienne - 1ère année BTS MUC

    Il n'y a personne, qui suit des cours via le cned pour la préparation d'un BTS MUC 1ère année ?
  2. G

    soutien scolaire région parisienne - 1ère année BTS MUC

    Bonjour, Je suis actuellement en 1 ère année BTS MUC via le CNED, et je souhaiterai savoir si d'autres étudiants de la région parisienne sont dans le même cas que moi, pour que l'on puisse s'entraider pour les devoirs, Merci pour vos réponses,
  3. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    C'est sympa à toi d'avoir répondu, merci beaucoup bonne soirée ! :wink2:
  4. G

    RESERSE LOGISTICS / QUI PEUX M'AIDER

    Bonsoir, Quelqu'un peu-il éclairer ma lanterne ! J'étudie la reserse logistics ( réserve logitique) la gestion des retours du clients vers le productueur (le SAV, la gestion des déchets) J'ai une question qui me bloque car je n'arrive pas à expliquer les contraintes juridiques qui réglementent...
  5. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    EXPLOITATION D UNE DOCUMENTATION A CARACTERE JURIDIQUE Dis moi aurais tu une idée à cette question : que se passe t'il après une décision de la cour de cassation ?
  6. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    EXPLOITATION D UNE DOCUMENTATION A CARACTERE JURIDIQUE Merci beaucoup pour ta réponse ! :wink2:
  7. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    Bonjour à tous !! Pourriez vous s'il vous plait corriger ma réponse à cette question et au besoin la compléter! QUELLES SONT LES CARACTERISTIQUES JURIDIQUES DU CONTRAT SYNALLAGMATIQUE ? C'est une convention par laquelle les parties s'obligent réciproquement les unes envers les autres Merci...
  8. G

    Analyse d'une décision de justice

    Coucou ! Quelqu'un peut il me corriger et m'aider sur les points que je n'arrive pas à comprendre Merci :wink2:
  9. G

    Analyse d'une décision de justice