Résultats de la recherche

  1. G

    soutien scolaire région parisienne - 1ère année BTS MUC

    Il n'y a personne, qui suit des cours via le cned pour la préparation d'un BTS MUC 1ère année ?
  2. G

    soutien scolaire région parisienne - 1ère année BTS MUC

    Bonjour, Je suis actuellement en 1 ère année BTS MUC via le CNED, et je souhaiterai savoir si d'autres étudiants de la région parisienne sont dans le même cas que moi, pour que l'on puisse s'entraider pour les devoirs, Merci pour vos réponses,
  3. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    C'est sympa à toi d'avoir répondu, merci beaucoup bonne soirée ! :wink2:
  4. G

    RESERSE LOGISTICS / QUI PEUX M'AIDER

    Bonsoir, Quelqu'un peu-il éclairer ma lanterne ! J'étudie la reserse logistics ( réserve logitique) la gestion des retours du clients vers le productueur (le SAV, la gestion des déchets) J'ai une question qui me bloque car je n'arrive pas à expliquer les contraintes juridiques qui réglementent...
  5. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    EXPLOITATION D UNE DOCUMENTATION A CARACTERE JURIDIQUE Dis moi aurais tu une idée à cette question : que se passe t'il après une décision de la cour de cassation ?
  6. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    EXPLOITATION D UNE DOCUMENTATION A CARACTERE JURIDIQUE Merci beaucoup pour ta réponse ! :wink2:
  7. G

    Exploitation d'une documentation à caractere juridique

    Bonjour à tous !! Pourriez vous s'il vous plait corriger ma réponse à cette question et au besoin la compléter! QUELLES SONT LES CARACTERISTIQUES JURIDIQUES DU CONTRAT SYNALLAGMATIQUE ? C'est une convention par laquelle les parties s'obligent réciproquement les unes envers les autres Merci...
  8. G

    Analyse d'une décision de justice

    Coucou ! Quelqu'un peut il me corriger et m'aider sur les points que je n'arrive pas à comprendre Merci :wink2:
  9. G

    Analyse d'une décision de justice

    LES FAITS Un treizième mois est versé tous les ans depuis 1973 à l'ensemble des salariés de la societé GUICHARD. Succession en 1985 de la société GUICHARD par la société nouvelle des cartonneries GUICHARD .Réunion du comité d'entreprise le 14 AVRIL 1987, le direction de la nouvelle société...
  10. G

    L'information est-elle nécessaire dans l'entreprise?

    Merci pour tes idées :wink2: Elles me seront utiles ! :wink2:
  11. G

    L'information est-elle nécessaire dans l'entreprise?

    Bonsoir à tous, Pourriez vous m'aider pour le développement structuré que j'ai à faire : merci beaucoup ! :wink2: QUESTION L'information est-elle nécessaire dans l'entreprise ? oui c'est une nécessité (thèse ) , mais il faut relativiser et organiser l'information pour qu'elle soit utile...
  12. G

    Analyse d'une décision de justice

    Bonsoir ! Je t'envoi ma décision de justice, car j'ai quelques lacunes concernant : LES FAITS (je pense les avoir trouvés mais si tu veux me les résumer tu peux) LES PARTIES ? LA PROCEDURE ? LA PROBLEMATIQUE (tu me l'a donnée) LA THESE EN PRESENCE ? LA SOLUTION ? COUR DE CASSATION (Chambre...
  13. G

    Analyse d'une décision de justice

    Bonsoir à tous ! Pourriez vous m'aider à analyser une décision de justice, car j'ai quelques lacunes : COUR DE CASSATION (Chambre sociale) Sur le moyen unique du pourvoi, en ce qu'il est dirigé contre les autres défendeurs : Attendu, selon le jugement attaqué (conseil de prud'hommes de...
  14. G

    Le PIB

    ECONOMIE DROIT Bonsoir , J'ai une autre question à soumettre , j'ai trouvé une " quasi réponse", pourriez vous me donner vos idées sur ce sujet ? Faudrait-il privilégier un autre indicateur (autre que le PIB) synthétique de richesse ? Pour combler en partie les lacunes du PIB, le...
  15. G

    Le PIB

    Bonsoir à tous ! Pourriez vous corriger ma réponse à une question , merci d'avance pour vos réponses ! Le PIB intègre -t-il tous les éléments nécessaire à l'évaluation de la réalité économoqie ? Le PIB (Produit Intérieur Brut) est la valeur cumulée de tous les biens et services produits à...
  16. G

    Analyse d'une décision de justice

    ANALYSE D UNE DECISION DE JUSTICE oui, je suis d'accord avec toi, mais la règle de droit n'est elle pas que l'employeur a "abusé" de son droit subjectif ?
  17. G

    Analyse d'une décision de justice

    Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider. Je dois analyser une decision de justice de la Cour de Cassation, ça parle d'un treizième mois non versé aux salariés en 1986, la direction de l'entreprise a décidé compte tenu des mauvais résultats d'exploitation de ne pas...