Résultats de la recherche

  1. Z

    DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

    merci pour tes réponses, mais de façon générale, on trouve combien de dossiers ? je pensais en faire 6.
  2. Z

    DOSSIER INFORMATIQUE BAC PRO COMPTA

    Bonjour, je voulais savoir combien de cas informatiques faut-il réaliser ? à part les cas informatiques à insérer dans un classeur, quels sont les autres documents obligatoires ? merci pour vos réponses
  3. Z

    Energies renouvelables

    Quelle orientation me conseillez vous pour un jeune sortant de collège, et qui veut faire un métier en rapport avec les énergies renouvelables ? Faut il qu'il s'oriente vers une seconde générale, ou existe t il déjà une filière spécifique ? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !! :biggrin:
  4. Z

    Le nouveau BTS Assistant de Manager

    D'après ce que j'ai lu sur le site : http://www.crcom.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=386 Dans la partie "actions professionnelles", il y aura environ 20 mn consacrées à l'informatique. L'oral sera basé sur un livret que le candidat devra créer. Est-ce que quelqu'un sait...
  5. Z

    SPHINX

    Super ! Merci beaucoup pour ton efficacité et ta rapidité ! Bonne journée ! :aplause:
  6. Z

    SPHINX

    Je recherche un livre super bien fait pour expliquer le fonctionnement du logiciel Sphinx. Merci d'avance....
  7. Z

    Nouveaux logiciels

    Bonjour tout le monde ! En BTS AD, on avait les logiciels suivants : word excel access powerpoint publisher sphinx Ce qui était déjà assez consistant ! :blink: Or, en lisant le projet du referentiel sur le BTS AM, il est mentionné des logiciels de type : SQL Gestion de projet Gestion...
  8. Z

    AED et MINCO corrigés

    Bonjour, Je recherche le corrigé de ces deux cas. Merci d'avance
  9. Z

    coeff amort degressif

    Bonjour tout le monde ! Est-ce que les coeff pour calculer le taux degressif ont changé cette année ? Sont-ils toujours de 1,25 pour 3 ou 4 ans, 1,75 pour 5 ou 6 ans, et 2,15 pour plus de 6 ans ? Merci pour vos nombreuses réponses ! :wink:
  10. Z

    Site d'Annales + corrigés

    Tout à fait raison, cela serait interessant de l'avoir en lien.
  11. Z

    Site d'Annales + corrigés

    Oui c'est dommage car je ne vois pas ce site comme une concurrence à cultureco mais plutôt comme un complément. Rien ne remplacera la convivialité que l'on trouve dans le forum culture co ! :wink:
  12. Z

    Site d'Annales + corrigés

    c'est étrange, car lorsque je fais un copier-coller de la bonne adresse, elle est modifiée sur le forum
  13. Z

    Un bien devient une immobilisation à partir de quel montant ?

    Bon, si j'ai bien compris :D un bien devient une immobilisation à partir de 500 € ? Merci tout le monde pour votre aide ! :wink:
  14. Z

    Nombre d'ABI pour l'examen

    J'en ai 7 : * 1er cas : word-excel * 2è cas : word-excel-power point * 3è cas : word ou publisher - excel * 4 è cas : word et access * 5è cas : word et access * 6è cas : gestion co + compta * 7è cas : paie
  15. Z

    CIEL PAIE autre que H2o et Verdier

    Bonjour, Qui peut me donner des cas sur ciel paie autre que ceux cités, pour m'entraîner ? En échange, je propose, au format pdf, le cours sur ciel gestion co et ciel compta ! :wink: Merci
  16. Z

    Logiciel à présenter obligatoirement le jour de l'examen

    Il faut avoir utilisé des logiciels de base et des logiciels spécifiques. * les logiciels de base : WORD EXCEL ACCESS * les logiciels spécifiques : GESTION CO - COMPTA - PAIE (version ciel ou api ou autre...) UN 7ème logiciel qui peut être : PUBLISHER - POWER POINT - SPHINX OU...
  17. Z

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    Bonjour tout le monde, cliquez sur mes messages, j'explique le déroulement des 10 mn en détail. Si vous voulez + d'infos, je suis là ! Bon courage ! :wink:
  18. Z

    AIdez moi pour l'Abi et le cpap svp je sais pas comment m'y prendre

    En fait, le jour de l'examen, tu tires au sort un papier indiquant un numéro d'un cas. Ensuite, tu dois le présenter pendant 10mn sans que le jury ne t'interrompe. Présentation détaillée : * présentation perso * présentation de l'entreprise du cas (nom, gérant, lieu, activité...) *...