documents d'aides pour CPAP et PTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cathybylski

New Member
Vale 31, Isabelinha, Emilie, je viens de vous envoyer les documents par e-mail.

La petite ag, surtout dis nous comment s'est passé ton oral ! On est avec toi !
 

isabelinha

New Member
coucou

salut,
cathybylski je te remercie beaucoup de mavoir envoyés tes fiches c'est super sympa car pour moi la passé mon examen je t'avou que ce n'est pas facile du tout si ta des choses qui puisse m'aider ou même des indices que vous donne les profs sur quoi ca peut tomber l'examen dite le moi ca m'aiderais un peu merci encore.
Ou même s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider je veux bien car la moi aussi je suis sur une action "relance client".
Merci d'avance
bisous a tous
 

Ninita

New Member
Salut Cathybylski,

Je suis nouvelle et je intéressée par les docs que tu as envoyés aux autres. S'il te plaît, peux-tu me les envoyer à l'adresse suivante : ninijeje@yahoo.fr

Merci d'avance !!!
 

Gewinn

New Member
Volontiers !!

Salut :D :D

J'ai bcq de problèmes pour structurer mes dossiers...

J'attends avec impatience les docs que tu pourras m'envoyer afin de m'aider.

Par avance merci.

gewinn025@hotmail.com
 

imported_lp

New Member
access

:p je voudrais bien le truc sur access je dois presenter le cas le tourisme du robert et je suis assez fiere de moi j'ai presque tous fais seulement il n'y a qu'en cours que je ne peux me servir du logiciel donc pour l'expliquer c'est un peu chaud

merci beaucoup
laure.kg@wanadoo.fr
 

mawe

New Member
c'est encore possible de me les envoyer?

Coucou,

j'espère que ton offre est toujours valable, car cela m'intéresse énormément ; j'appréhende beaucoup l'épreuve de CPAP.
je te remercie d'avance.
 

melgroove

New Member
salut a toi

je suis nouvelle sur le forum et j aimeria bien profiter moi aussi de ce que tu as a proposer car je t avourai franchement que je ne sais plus trop ou j en suis et j ai tres peur de ne pas etre a la hauteur
 

zafy

New Member
Bonjour tout le monde,

cliquez sur mes messages, j'explique le déroulement des 10 mn en détail.

Si vous voulez + d'infos, je suis là !

Bon courage ! :wink:
 

Ninita

New Member
Merci Cathy !

Salut Cathy,
Excuse-moi, j'ai mis beaucoup temps avant de te remercier. Je t'ai écrit un mail, j'ignore si tu l'as lu.

C'est juste pour te remercier pour les docs que tu m'as envoyés. T'es vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser