Résultats de la recherche

  1. B

    Présentation lors d'un entretien !

    Quand on vous pose la question en début d'un entretien : - parlez nous de vous ? ou présentez-vous? que dites vous en général ?
  2. B

    Cours avec le greta

    bonsoir, je me permets d'ouvrir ce post car je repasse mon bts en candidat libre session 2010 car je me sens pas prete pour cette année car ce qui m'a fait flancher session 2008 c'est la compta et puis j'ai bossé et je n'ai pas eu le temps de me plonger dans les révisions par fleme et toute...
  3. B

    Sujet : expliquez le systeme capitaliste

    Je voudrais savoir comment vous traiteriez ce sujet. Allez y donnez vos idéees, on en debattra merci à vous
  4. B

    Conseil par rapport à la note de synthese

    Je voudrais vous laisser un conseil sur l'importance de la note de synthese que vous devrez réaliser, elle est tres importante pour les diplomés ou non qui passeront des entretiens. C'est un résumé qui aide beaucoup à parler de vous, à montrer votre interet pour le bts que vous avez passé. Moi...
  5. B

    convention de stage

    bonjour je repasse mon epreuve de cpap mais en candidat libre, je vais garder certaines actions et en refaire une ou deux pour montrer que je n'ai pas glandouiller pendant un an. le probleme est dois-je avoir une convention de stage ou autres pour prouver que c'est pas une action bidon. sinon...
  6. B

    Action création d'un site internet

    bonjour, je souhaite créer un site internet et le présenter en action professionnelle le seul souci c'est que je ne sais pas comment commencer. Si une personne pouvait m'aider ce serait sympa. et surtout comment présenter cette action. J'ai fais une arborescence de mon site mais apres quels...
  7. B

    CV et lettre de motivation

    je voudrais savoir si c'étai mal vu de faire son cv sur deux pages ainsi que la lettre de motivation( car j'écris assez gros) merci
  8. B

    calcul du point mort pour un mois

    bonjour je voudrais savoir comment calculer le point mort pour un seul mois j'ai fais un calcul de seuil de rentabilité pour un mois donné (ex : avril) et je veux calculer le point mort de ce mois comment faire? merci de votre aide sachant que j'ai une formule SRV* 360/CA..moi c'est le 360...
  9. B

    presentation des 10 minutes

    Je sais qu'avant de poste il faut faire une recherche mon souci c'est concernant la presentation des 10 minutes, au niveau de la présentation des actions j'ai regroupé en 3 poles : actions significatives, non significatives et autres initiatives mon souci c'est lors de la présentation (10...
  10. B

    exposé de 10 minutes -abi

    en cours notre formatrice nous a fait passée nos abi devant un poste et pendant la présentation on montrait comment on avait fais en meme temps et sur un annale de bts je vois le contraire il est écrit que le candidat présente le dossier (societe ...etc) et présenter au fur et à mesure présenter...
  11. B

    BTS AG - grille de notation

    bonsoir, je pose ma question ici même si c'est un autre domaine, c'est à propos des grilles de notation en anglais à l'ecrit, il était demandé 150 mots à 200 mots pour le compte rendu moi j'étais pas inspiré et j'en ai mis que 80 vais-je etre pénalisé et de combien car j'ai jamais vu uune grile...
  12. B

    Outlook- type de serveur

    Bonjour je dois me creer un compte sur outlook pour le cas abi sport et loisirs ansois et mon souci c'est le type de serveur qu'il faut choisir On peut choisir : Pop 3 Microsoft exchanger server imap http type de serveurs supplementaire merci de m'aider
  13. B

    Action comptable-Fichier client

    Bonjour Je voudrais avoir vos avis, il me manque des actions comptables et dans mon entreprise il n'y a rien que je puisse faire a part l'inventaire et ca me dit pas du tout,je maitrise pas donc je vais pas chercher le baton pour me faire battre. Donc j'ai un ami qui vient de creer sa...
  14. B

    Cas gestion commerciale-SPOBAL

    Bonjour, je voudrais quelques informations sur ce cas : concernant le dernier exercice: analyse des opérations de septembre *quand on dit recherchez toutes les ventes du mois relatives aux articles Mondial 2002 tailles ....etc() doit-on valider les avoirs que l'on fait car il y a un retour...
  15. B

    note de synthèse

    bonsoir je voulais savoir si la note de synthese était pris en compte dans notre note à l'examen? merci de l'information et la note de synthese doit comporter combien de pages au total. notre formatrice nous dit 12 pages maximum et elle m'a affirmé que le jury lisait ou feuilletait note note...
  16. B

    Restaurer un cas ciel

    j'ai sauvegarder mon cas sur ma clé usb et ca me fait un fichier backup et je ne sais pas comment restaurer mon devoir merci de votre aide et à Patrice c'est pas drôle la blague dejà que je m'en sors plus avec mes cas ça m'a fait suer jusqu'à la fin de la lecture mais ca m'a permis de rire...
  17. B

    [Ciel] - Enregistrement des dossiers sous clé usb

    J'ai un petit souci, j'ai les logiciels sur mon pc et je n'arrive à pas à les enregistrer sur ma clé et je n'ai pas de disquettes. J'ai sauvegardé sur mon disque C mais je ne peux pas aller à l'exam avec mon pc donc comment faire je suis tres gauche!!! deuxieme souci sur ciel gestion...
  18. B

    Analyse d'un questionnaire

    J'ai réalisé un questionnaire sur sphinx ( LE TORREFACTEUR CALADOIS) et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon analyse dois-je le présenter ainsi merci pour vos avis
  19. B

    fin de contrat de professionnalisation

    bonsoir je voulais savoir si on avait à la fin du contrat de professionnalisation en CDD une indemnité de fin de contrat comme un cdd normal. Je suis pas sure que ce soit possible mais on sait jamais
  20. B

    Missions comptables dans le cas Garage du chevalier

    Je dois calculer l'ancienneté des salariés du Garage du chevalier et la formatrice nous a donné une formule qui marche pas pour moi apparemment = JOURS360(D2;$C$16)/360 ( D et C correspond aux noms des cellules sur excel ) C= date de fin qui correspond à la date prise en compte pour effectuer...