Résultats de la recherche

  1. D

    question concernant le jury

    Bonjour, J'ai fait ma première année de bts dans un lycée et ma seconde année au cned. A l'acrc, j'ai vu mes anciens profs en tant que jury. Je sait qu'il font aussi passer le pduc. Je voulais savoir si je pouvais tomber sur un de mes anciens profs lors de mon oral de pduc? Merci pour vos...
  2. D

    Question bête sur les dates en anglais

    Bonjour à tous, Eh oui j'ai des lacunes importante en anglais.... Je sait meme pas dire une date ! Enfin après 2000! Comment dit on 2001? two thousand and one ou twenty zero one? J'ai trouvé les 2 façons sur le net :pascompris; Et pour dire 2010? on reprend le principe des année 1998? Twenty...
  3. D

    Pièce d'identité et examen

    bonjour, Je voulais m’assurer que je pouvais présenter mon permis comme pièce d’identité à l’examen. Car j’avais perdu ma carte d’identité et elle n’est pas encore refaite. Merci pour vos réponses.
  4. D

    Développement structuré : disposition du droit du travail pour protége l’emploi

    Bonjour, Je doit faire un développement structuré : Quels sont les grandes dispositions du droit du travail qui ont été mis en œuvre pour protéger l’emploi et lutter contre le chômage? J'ai fait mon plan en 2 partie : L'emploi et le chômage. Pour l'emploi j'ai trouvé : protection du salarié...
  5. D

    avis sur mon PDUC en animalerie

    Bonjour, Je suis en 2éme année et je travaille sur mon pduc. Je voulais avoir des avis sur mon projet. Je suis à Truffaut rayon animalerie. J'ai effectué mon diagnostique externe et interne où les 2 points négatifs importants sont : les prix trop élevé et le fait que les produits de marque de...
  6. D

    question sur les stages et les bourses avec le cned

    Bonjour, Je vais m'inscrire au cned en 2éme année de bts muc car pour des raison personnelle j'ai voulu arrêter le lycée. (J'avais commencer l'année scolaire) J'ai eu pas mal d'information et je connais un peu le principe mais au sujet des stages je voulais avoir plus de renseignement. J'ai...
  7. D

    Quel niveau avoir pour une licence pro

    Bonjour, Désolé si cette question a déjà été posé. Je suis en 1er année d'un bts muc et même si j'ai encore 1an pour y réfléchir, je me demander quel niveau il fallait avoir pour espérer aller en licence pro. On m'a parler qu'il fallait avoir au moins 13 dans les matières générales... Merci...
  8. D

    calcul en MGUC

    Bonjour, Je "cale" un peu sur un calcul a faire en mguc. Je doit calculer le cout de revient avec seulement le CA HT.... On me marque juste que le cout de revient correspondant a 20% de la marge.... J'avais pensé à faire : CA HT - 20% du cout de revient = cout de revient Mais après...
  9. D

    Développement structuré : Loi : intérêts et limites

    Bonjour à tous ! Je coince sur mon développement structuré en droit : La loi voté par le parlement : intérêts et limites. Le plan est simple une partie intérêt et une autre limite. Après je comprend pas trop pourquoi on parle des lois voté par le parlement. L'intérêt et limite des lois c'est...
  10. D

    développement structuré en droit sur l'inflation des régles de droit

    Bonjour, J'ai un développement structuré en droit à faire mais je comprend meme pas le sujet.... "Les causes et conséquences de l'inflation des règles de droit". Ma prof a dit qu'il fallait se reporter sur le cour des pouvoirs publiques. Mais je vois pas du tout le rapport...
  11. D

    changer de lycée

    Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait procédé pour changer de lycée. Pas pour cette année (en cour d'année c'est pas la meilleur solution) mais pour la rentrée prochaine. Je trouve mon lycée vraiment nul. Ils ont aucune pédagogie. Ils nous donne des truc a faire sans avoir le cour ou...
  12. D

    comment comprendre l'économie général en bts muc

    Bonjour à tous et toutes, J'ai du faire pour la première fois de ma vie une synthèse qui a été un échec complet. Mon souci c'était de comprendre les textes! J'ai parler des délocalisations au lieu de la mondialisations :pascompris; Je n'est jamais fait d'économie général ( en bac pro c'était...
  13. D

    exemple pour une synthése

    Bonjour, je doit faire une synthèse en économie générale. La prof nous a montré comment faire le tableau pour chaque document et le plan de la synthèse. Mais elle nous a donné aucun exemple et je ne sait pas du tout a quoi ça ressemble! Je n'en ai jamais fait et là je suis un peu perdu ...
  14. D

    fond de roulement

    Bonjour! J'ai un exo à faire et on me demande de : - déterminez le besoin en fond de roulement - calculez le besoin en fond de roulement Je voit pas trop la différence, j'ai qu'une formule dans la petite synthése sur le livre : créance client + stock - dette fournisseur. Et on a pas encore...
  15. D

    mass marketing

    bonjour, en anglais on m'a demander de chercher du vocabulaire correspondant a des mot donné. On a eu entre autre : mass marketing et marketing. Je voulais savoir ce qu'était le mass marketing et la différence avec le marketing. merci :happy:
  16. D

    partir en espagne avec une carte d'identité périmée

    bonjour, voila tout est dit dans le titre! Je part avec mon copain en espagne à rosas et ma carte d'identité n'est plus valable. Je voulais savoir si je pouvais quant même partir sans risque ou si je doit annuler ou la refaire faire (sachant que je part dans 2 semaine ça va être dur!) Le permis...
  17. D

    Vend Jeux Mario Party 8 sur wii

    Tout est dans le titre ! Je vend le jeux Mario party 8 sur wii. En très bon état. Très bon jeu, fun et marrant surtout à plusieurs ! :biggrin: Je vend ce jeux 25€.
  18. D

    bourse : attribution conditionnelle

    Bonjour, Je vient de voir que j'ai droit à la bourse ! :happy: Ça me mets attribution conditionnelle, que dois-je faire pour la rendre définitive?
  19. D

    Changement de lcyée aprés inscription pour bts muc

    Bonjour, Je suis prise en muc dans un lycée privé sous contrat et qui a un taux de réussite minable de 64% (ce que j'ai appris après). J'avais fait une demande dans un lycée public (taux correcte de réussite 80%) qui m'avait dit que si j'avais une mention Bien, je pouvais les rappeler et il y...
  20. D

    Prénom d'animaux

    Bonjour , Je vais adopter une petit chatte trop adorable (si j'arrive a joindre l'association qui s'en occupe). L'assos lui avait donner un nom : zoubida ! Moi j'en veut pas !!! :laugh: Donc je fait appel à vous pour me donner des idée sympas de nom, sachant que cette année c'est l'année des...