Résultats de la recherche

  1. B

    BTS technico commercial

    je suis en bts technico commercial et il y a une plateforme exprés pour ce bts, de plus la plupart des bts sont inscrit sur ce site... Bonne lecture...http://bts-tc.org/
  2. B

    BTS Technico Commercial -nouveau et réformé-

    bon personne pour partager des choses :embarassed:
  3. B

    votre première voiture...

    Ma premiere voiture une AX blanche trés bien entretrnu par l'ancien propriétaire, pas de direction assisté alors j'ai super bien appris à faire les créneaux, de trés bon souvenir avec les ferias les vacances; j'ai meme réussi a déménager mon clic-clac avec impecable....mais au bout d'un moment...
  4. B

    Uggly Betty

    J'adore aussi c'est carrément mieux que le destin de lisa, moi de gnan gnan et du reve de prince charmant qui n'existe pas.... comment ça pas de diffusion de la saison 2????imposssible il faut que ça continue???? il nous ont bien saoulé avec la rediffusion interminable de la petite maison dans...
  5. B

    BTS Technico Commercial -nouveau et réformé-

    Salut à tous je suis en 2 eme année de bts technico commercial options ... :blink:je ne sais meme plus car en fait je suis redoublante et auparavent c'était option génie meca génie élec, je repasse mon bts cette année avec ses nouvelles réforme. :aplause: Voilà je commence ce topic pour...
  6. B

    Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

    j'ai pas regardé désolé, j'étais avec des gens avec des oeillère anti télé et tout et tout mais c'est vrai que les premieres diffusion de l'émission elles doivent etre pas mal drole
  7. B

    Club des célibataires ...

    :chessy: non j'en suis pas à ce point là tout de meme
  8. B

    Club des célibataires ...

    eh bien je fais bcp plus le ménage...par exemple, je suis plutot speed, sans etre chiante quand meme et ptin j'aimerais quand meme rerouvé des moments plus calme....lol :wink2:
  9. B

    Club des célibataires ...

    +1 célib je suis devenu hyper active depuis que je ne ...... plus gloups dommage... :angel:
  10. B

    Créer un formulaire de devis type

    MERCI pour ta réponse tout ce que tu m'indiquent je les déjà fait, en fait me suis mal expliqué je recherche des exemples surtout pour la mise en forme...
  11. B

    Créer un formulaire de devis type

    bonjour Je suis en stage dans une société sous traitante pour l'aéronautique (juste pour infos) On m'a demandé de créer un formulaire de devis type pour que tous les commerciaux est à peu prés la même trame pour établir des devis. Je recherche sur le net des exemples mais niet rien a part des...