Club des célibataires ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cybervince

Best Member
filoute link=topic=73753.msg837653#msg837653 date=1203272568 a dit:
Nan c'est un autre gars !!!! Toujours aussi franc d'ailleurs ! :beuh:
Peut-être faudrait-il prendre le temps de connaitre un peu plus les gens avant de t'engager dans quelque chose pour au final en souffrir car la personne n'était pas telle que tu aurai aimé qu'elle soit.
 

filoute

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg837659#msg837659 date=1203272866 a dit:
Peut-être faudrait-il prendre le temps de connaitre un peu plus les gens avant de t'engager dans quelque chose pour au final en souffrir car la personne n'était pas telle que tu aurai aimé qu'elle soit.

Mais je n'ai même pas le temps de connaitre la personne t'es marrant toi !!!!
 

fanouche

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg837659#msg837659 date=1203272866 a dit:
Peut-être faudrait-il prendre le temps de connaitre un peu plus les gens avant de t'engager dans quelque chose pour au final en souffrir car la personne n'était pas telle que tu aurai aimé qu'elle soit.

je pense qu'elle peut apprendre a connaitre le gars en commencant une petite histoire!!
 

fanouche

New Member
filoute link=topic=73753.msg837662#msg837662 date=1203272931 a dit:
Mais je n'ai même pas le temps de connaitre la personne t'es marrant toi !!!!

c'est sur que si au bout d'une semaine le gars te dit bye bye c'est pas facile d'apprendre a connaitre
 

Cybervince

Best Member
filoute link=topic=73753.msg837662#msg837662 date=1203272931 a dit:
Mais je n'ai même pas le temps de connaitre la personne t'es marrant toi !!!!
Tel que tu le dis, on dirait que tu sors avec le premier mec venu dont tu ne sais rien.
Je te parles d'apprendre à connaitre la personne en dehors d'une relation "amoureuse" et de laisser au temps le temps de faire les choses.
 

filoute

New Member
fanouche link=topic=73753.msg837664#msg837664 date=1203272983 a dit:
je pense qu'elle peut apprendre a connaitre le gars en commencant une petite histoire!!

je suis tout a fait d'acc avec toi !!! Sauf qu'aujourd'hui on ne te laisse pas le temps, et les mecs ont les couilles au cul !
 

Cybervince

Best Member
fanouche link=topic=73753.msg837664#msg837664 date=1203272983 a dit:
je pense qu'elle peut apprendre a connaitre le gars en commencant une petite histoire!!
C'est une façon de voir les choses.
Mais dans ce cas faut améliorer les techniques de casting.
 

fanouche

New Member
filoute link=topic=73753.msg837670#msg837670 date=1203273081 a dit:
je suis tout a fait d'acc avec toi !!! Sauf qu'aujourd'hui on ne te laisse pas le temps, et les mecs ont les couilles au cul !
+1 :laugh:
même si tu es decu une fois de plus essayons de ne pas généraliser
 

filoute

New Member
fanouche link=topic=73753.msg837674#msg837674 date=1203273190 a dit:
+1  :laugh:
même si tu es decu une fois de plus essayons de ne pas généraliser

Nan mais attends depuis l'age de 14 ans je tombe que sur des abrutis !!!!! Que des mecs qui veulent soit mon cul, ou juste passer le temps, ou veulent une belle histoire et ensuite ont peur !
 

Sandy1

New Member
Cybervince link=topic=73753.msg837659#msg837659 date=1203272866 a dit:
Peut-être faudrait-il prendre le temps de connaitre un peu plus les gens avant de t'engager dans quelque chose pour au final en souffrir car la personne n'était pas telle que tu aurai aimé qu'elle soit.
Je suis d'accord avec Vince. Perso, il faut apprendre à connaître une personne, ne pas précipiter les choses, et si le courant passe vraiment, que vous êtes sur la même longueur d'onde (même façon de voir les choses, les goûts...), bah, là tu peux t'engager. Et non pas sur un coup de tête ou sur un coup de coeur soudain. Il faut savoir prendre son temps, être patiente, et ne pas brusquer les choses.
 

fanouche

New Member
filoute link=topic=73753.msg837677#msg837677 date=1203273259 a dit:
Nan mais attends depuis l'age de 14 ans je tombe que sur des abrutis !!!!! Que des mecs qui veulent soit mon cul, ou juste passer le temps, ou veulent une belle histoire et ensuite ont peur !

C'est vrai je comprend que ce ne soit pas facile, moi aussi j'ai eu des expériences comme ca, un jour j'espere on trouvera un homme qui n'aura pas peur de l'avenir et qui ne sera pas la juste pour notre cul
 

marx23

New Member
filoute link=topic=73753.msg837677#msg837677 date=1203273259 a dit:
Nan mais attends depuis l'age de 14 ans je tombe que sur des abrutis !!!!! Que des mecs qui veulent soit mon cul, ou juste passer le temps, ou veulent une belle histoire et ensuite ont peur !

je ne reagis pas souvent ici mais sincerement filoute, ne prend pas ça pour un jugement mais si tous simplement dés le depart tu fais comprendre que " ton cul"  ne s'obtient pas comme ça.

je dis ça, car ta reaction me fais penser a certaine fille qui mette en valeur leur "cul" (cela dit je ne dis pas ça de toi qu'on soit bien claire)  :smile: et rien d'autre et s'etonne d'attirer que les chacaux
 

filoute

New Member
marx23 link=topic=73753.msg837689#msg837689 date=1203273833 a dit:
je ne reagis pas souvent ici mais sincerement filoute, ne prend pas ça pour un jugement mais si tous simplement dés le depart tu fais comprendre que " ton cul"  ne s'obtient pas comme ça.

je dis ça, car ta reaction me fais penser a certain fille qui mette en valeur leur "cul" cela dit je ne dis pas ça de toi qu'on soit bien claire  :smile: et rien d'autre et s'etonne d'attirer que les chacal

Attends je ne mets rien en valeurs, comme ces taspé qui mettent des ceintures en guise de jupe et qui se frottent aux mecs pour les exiter !!!!!
 

fanouche

New Member
marx23 link=topic=73753.msg837689#msg837689 date=1203273833 a dit:
je ne reagis pas souvent ici mais sincerement filoute, ne prend pas ça pour un jugement mais si tous simplement dés le depart tu fais comprendre que " ton cul"  ne s'obtient pas comme ça.

je dis ça, car ta reaction me fais penser a certain fille qui mette en valeur leur "cul" cela dit je ne dis pas ça de toi qu'on soit bien claire  :smile: et rien d'autre et s'etonne d'attirer que les chacaux cela ce dis

je n'ai pas compris ca comme ca, pour certain mec il suffit que tu sois bien rouler pour qu'ils veulent seulement ton cul et c'est une facon de parler
 

marx23

New Member
fanouche link=topic=73753.msg837692#msg837692 date=1203274051 a dit:
je n'ai pas compris ca comme ca, pour certain mec il suffit que tu sois bien rouler pour qu'ils veulent seulement ton cul et c'est une facon de parler

tu peu etre trés bien "roulé" et avoir aucun charme et la certain mec y vont juste pour ... par contre la fille mignonne et qui sais mettre en valeur autre chose que son corp elle est une fille qui me plaid et forcement attirera autre chose que les queut :spam1:
 

sarah75

New Member
olala filoute, je suis avec toi  :friend:
moi aussi j'en ai marre, on me dit "ah t'es trop forte, t'as un humour de malade..." ok mais rien de concret après  :blink:
mais je comprends tout à fait ce que ressent filoute, y'en a qui ont que ça en tête et après basta  :spam1:
 

Cybervince

Best Member
fanouche link=topic=73753.msg837692#msg837692 date=1203274051 a dit:
je n'ai pas compris ca comme ca, pour certain mec il suffit que tu sois bien rouler pour qu'ils veulent seulement ton cul et c'est une facon de parler
Pas besoin qu'elle soit bien roulée pour ca. Y'a des charognards qui ont grave la dalle (ou un appétit démesuré)
 

StL

New Member
hihihi tout pareil pour moi les filles ! Sauf avec un en ce moment (un pote de mon coloc) trop gentil adorable à qui je plais...peut être que...puis ça me permet petit à petit de passer à autre chose par rapport à l'autre jeune homme :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser