Résultats de la recherche

  1. S

    Conseil pour l'achat d un disque dur externe

    Bonsoir, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour stocker toutes les infos qui sont sur mon pc. Je voudrais d'ailleurs tout formater et reinstaller c est pour cela que je souhaiterais acheter le disque dur. Je ne m'y connais pas du tout en disque dur je pensais prendre en taille...
  2. S

    Comment connaitre la convention collective d'une societe?

    Bonsoir, Je cherche a savoir la convention collective auxquelles est lié un OPCA j'ai effectué des recherches sur internet mais je n'arrive pas a trouver. Sauriez vous comment je peux trouver la convention auxquelles est rattaché cet organisme svp? Merci d'avance pour votre reponse
  3. S

    Corrigé officiel etude de cas 2009

    Bonsoir, Le corrigé officiel de l'etude de cas 2009 est disponible sur ce site: ICI Bonne soirée
  4. S

    Declaration de TVA

    Bonjour, J'aurais besoin d'une information par rapport a la declaration de tva par rapport au crédit de TVA dans le cas d'un regime réel normal. Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se passe lorsque l'on a un crédit de TVA. J'ai ien compris que l'on ne payait pas la TVA lorsqu'il y a...
  5. S

    journal et livre de paye

    Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre le journal et le livre de paye svp? Merci d'avance pour votre réponse.
  6. S

    Liste des annexes

    Bonsoir, Je voulais avoir une information par rapport a la liste des annexes que l'on doit mettre sur la fiche bilan. La liste des annexes correspond a tous les documents qui compose notre dossier d'action (liste de control, loggigramme etc...) ou bien seulement des documents qui sortent de...
  7. S

    Besoin de votre aide pour un tableau comparatif