Résultats de la recherche

  1. T

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Bah tous ceu de mon centre ont présenté dans un classeur. Moi je viens juste de passer et c très bien comme support. Eux de toute manière épluche ton 2ème classeur que tu as remis au centre d'examen pour savoir sur quoi ils vont t'interroger et voir comment tu as présenté ton classeur Par contre...
  2. T

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Salut tout le monde moi j'ai passée mon oral jeudi dernier et même si c facile de dire "no stress" et bien je le dis quand même! Je suis en AG et je suis tomée sur un texte parlant des évolutions des secrétaires devenues super assistantes! et qui devenaient leur propre boss en crénat...
  3. T

    action compta ou pas

    oki mais pas facile je vais tenter de trouver qqchose... tu avais fait comme ça toi?
  4. T

    action compta ou pas

    Salut Tu m’as répondu mais je n’ai pas eu le temps de te répondre avant. Pourrai tu me donner juste le plan que tu as utilisé pour présenter cette action (fiche bilan) et comment tu as fait kl’analyse par rapport aux ratios, sig et cie. J'ai fait les calculs du FRNG et du BFR et de la...
  5. T

    action compta ou pas

    oui merci Bon en fin de compte j'ai eu mes réponses... l'expert comptable n'est pas dans l'obligation de publier le bilan et compte de résultat détaillé... bonne chose. Après qq a t il présenté les calcul de sig ... pour une action? J'ai un peu de mal quand meme merci d'avance
  6. T

    action compta ou pas

    Bonjour, Plusieurs questions me préoccupent... 1- Un comptable a t il l'obligation de rendre un bilan simplifié et détaillé? Sinon je pourrais dire que j'ai fait les démarches pour faire le bilan et compte d résultat détaillé 2- Les bilans et compte de résultat sont ils toujours vus par un...
  7. T

    titre pour action internet

    Bonjour, J'ai fait modifier le site de ma boîte (graphisme, couleur, mode de recherche, photo, fiche entreprise, contacts... bref) et surtout et fait rajouter un accès pour les professionnels qui font partis de nos clients bien sûr.. Le truc, c'est que je n'arrive pas à trouver un titre...
  8. T

    Etude de l'organisation

    Re-bonjour, Journée actions oblige... :chessy: J'ai un petit souci d'organisation dans ma boîte mais aussi pour moi :blush: En effet, problèmedans ma boîte : embauchée pour pub et suivi client seulement je n'avais jamais le temps de faire la pub puisque j'avais en plus du suivi client, à...
  9. T

    METHODE AIDA POUR DEPLIANT

    Bonjour J'ai réalisé un dépliant pour ma société mais il faut que je paufine cette action... J'ai utilisé le QQOQCP, l'arbre des conséquences , etude du nombre d'exemplaires, choix du support (format a4), lister les tâches, recensée les fournisseurs, demande de devis,création du dépliant...
  10. T

    action...réaction!

    je vais trouver un site avec les mentions obligatoires car je n'ai pas tout en tête... merci d'avance
  11. T

    action...réaction!

    Salut stef, merci pour ton message mais j'avais déjà consultée cette liste... le soucy c'est que je ne fais pas du tout de compta, je suis dans une petite entreprise récente (2 ans) et l'expert comptable prend tous les documents pour faire la compta dans son cabinet. J'avais pensé faire un...
  12. T

    action...réaction!

    Bonjour, Je suis comme beaucoup en retard sur mes actions mais bon je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même! Le truc, c'est que je ne fais pas du tout de compta dans ma boîte et hormis un petit calcul de coût pour un dépliant, et un tableau d'amortissement pour l'acquisition d'un logiciel... je...