Résultats de la recherche

  1. M

    Site dédié au % de réussite de tous types d'examen

    Slt tt le monde, voila je cherche un site GRATUIT, où je pourrais trouver le pourcentage de réussite du BTS Assistant de gestion et si possible de tous les autres examens (licence pro par exemple). En existe - il un ? Merci
  2. M

    Aide dans un dossier : Réalisation d'une enquête de satisfaction

    Salut tout le monde, voila je suis entrain de pofiner mon dossier intitulé : "réalisation d'une enquête de satisfaction" ! c'est une enquête pour savoir si le voyage organisé par une association s'est bien passée (ex. de questions : comment avez vous trouvez l'acceuil dans l'hotel ...
  3. M

    Peut on demander un report de la date de passage ???

    Bonjour, voila je passe le 19 juin l'oral de CPAP, or ce jour j'ai un entretien d'embauche dans une banque pour ma licence en alternance. Et il me propose aucune autre date. Sa me coince beaucoup car c'était une piste sérieuse. Il y a un moyen de repousser son orale un autre jour ?? Merci
  4. M

    Petite question toute bête : peut on boire de l'eau devant le jury ?

    Bonjour à toutes et à tous, alors voila très souvent pendant les oraux j'ai la bouche qui sèche grave, ce qui la rend pateuse surtout que je vais passer l'épreuve à la fin du mois de juin. Le fait de boire devant le jury n'est pas préjudiciable à leur égard ??? Je me vois mal faire sa devant...
  5. M

    Aide pour un dossier : Conception et automatisation de la facturation !!

    Bonjour à toutes et à tous, voila je présente pour mon orale de CPAP un dossier nommer CONCEPTION ET AUTOMATISATION DE LA FACTURATION. J'utilise pour cela, la fonction RECHERCHE V pour la facturation sur Excel. Dans mon dossier, je pense mettre comme document à présenter : > un fichier...
  6. M

    A partir de quel note on peut être repeché ??????????

    Bonjour à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir à partir de quel note on peut être repeché en ayant un avis favorable ???? 9,9 9,8 9,7 9,6 9,5 !! Rassurez moi ! merci :chessy:
  7. M

    Par rapport aux avis !!!

    Bonjour, j'aurais voulu savoir quel etait la différence entre un avis très favorable et favorable. Enfin qu'est ce qui change ?? Jusqu'a quel note on peut donner le BTS ??? Moi perso je viens d'avoir un avis favorable pour le BTS AG !! Merci