Résultats de la recherche

  1. F

    Actions en INTERIM

    Moi j'ai fait mes deux années alternance dans une agence d'interim, tu pourrais deployer une enquête de satisfaction, creer un livret d'accueil, mettre en place une procedure de relance pour les contrats de missions et de mise à disposition...
  2. F

    Résultat du BTS AG 2009

    :beuh: oh la la le stress je n'en peux plus d'attendre (academie de paris). Je suis partagé j'aimerais avoir les resultats le plus vite possible mais en même temps je redoute le verdict. En tout cas félicitations à tous ceux qui l'ont et pour ceux qui ne l'ont pas, il faut persister: le...
  3. F

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Moi j'ai passé mon oral hier. Trop soulagée, la dernière épreuve youpi!!! :aplause: Concernant l'oral, moi ca s'est relativement bien passée je pense. Ma présentation d'entreprise, je l'avais bien préparée ca s'enchainait bien, Par contre au dernier moment, j'ai décidé de ne pas présenter...
  4. F

    AIDE SUR LE CALCUL D'UN ECHANTILLON REPRSENTATIF

    :embarassed: toujours personne pour ma'aider....
  5. F

    Action création d'un emailing

    :mmmhh: Personne pour m'aider
  6. F

    AIDE SUR LE CALCUL D'UN ECHANTILLON REPRSENTATIF

    Bonjour, Je suis completement désespere, j'essaie de calculer la taille de mon echantillon, j'ai beau surfer sur le net, il y a plein de formules, je crois avoir compris mais les chiffres sont bizarres. Voici les données: La population totale 65 personnes Niveau d'incertitude 0.05 donc 95%...
  7. F

    Action création d'un emailing

    Merci Perlette ca me rassure. J'ai une autre question, je n'arrive pas à trouver un outil d'organisation... Aurait tu une idée?
  8. F

    Action création d'un emailing

    je n'arrive pas à joindre mon fichier mais voici ce que j'ai fait en gros: -Extraire les adresses mail et les rendre exploitables (trier et contacter les entreprises pour mettre à jour les adresses) -Rechercher le candidat à "vendre" auprés des entreprises -Créer un argumentaire...
  9. F

    Action création d'un emailing

    Bonjour, :cool: Je travaille dans une agence d'intérim et ma dernière action est la création d'un emailing: Le but c'est de promouvoir notre activité de placement. C'est à dire que depuis 2005, nous avons la possibilité de recruter en CDD CDI comme un cabinet de recrutement; Mon action à donc...
  10. F

    Action Mise en place d'1 procedure pour la gestion des risques URSSAF

    pas d'avis... Je n'ai peut être pas été clair???? :invis:
  11. F

    Fiche bilan

    Merci Primprenelle
  12. F

    Fiche bilan

    Est-on obligé de mettre la liste d'annexes dans la fiche bilan?
  13. F

    Action Mise en place d'1 procedure pour la gestion des risques URSSAF

    Je souhaite effectuer une procedure de relance avec le logiciel ACCESS sur la gestion des risques URSSAF en interim, plus particulièrement les justificatifs de domicile afin d'effectuer des remboursement des titres de transport. L'utilité de cette action est de faire un suivi parce que qu'en...
  14. F

    action commerciale: e-mailing

    Merci pour votre réponse. Pas d'avis sur mes autres actions :cry: ....
  15. F

    action commerciale: e-mailing

    J'en profite également pour que vous me donniez votre avis sur mes actions: Enquête de satisfaction: - Contexte (Agence certifié ISO 9001 + Engagements Adecco envers les interimaires) - QQOQCP (pour identifier l'objectif) - L'echantillon - Redaction du questionnaire avec le logiciel Sphinx -...
  16. F

    action commerciale: e-mailing

    Bonjour, :wink2: Je suis en alternance chez ADECCO et je souhaite faire une action commerciale sur des emails que nous envoyons regulièrement au client pour proposer deux candidatures en CDI. Nous devons respecter une procédure: c'est à dire chaque mois un responsable nous envoie une trame...
  17. F

    Les 2009 papotent et s'entraident

    Coucou Moi je suis en apprentie avec la société adecco. Voici mes actions et mes projets d'actions. N'hesitez pas à me donner votre avis :knuppel: Enquête de satisfaction des clients - norme iso 9001 - redaction du questionnaire - analyse des questions -depouillages des reponses (graphiques...
  18. F

    programme de seconde année

    Oui tu as raison. Je vais revoir tout le programme de 1 ere année sous toutes ses coutures pour commencer en trombe la seconde année :dacc:
  19. F

    programme de seconde année

    Bonjour, J'ai terminée ma première année de BTS AG en alternance; Je souhaiterais connaitre le programme de deuxième année du BTS (eco-droit, francais, marketing...). En effet, je souhaiterais prendre un peu d'avance pendant les vacances. Le programme est-il plus chargé en premiere ou en...