Résultats de la recherche

  1. W

    Immobilier d'entreprise

    Tombée dans l'immobilier d'entreprises, et habituée à l'immobilier classique, je mélange un peu tout. Quelqu'un aurait-il des informations ou des cours concrets sur l'immo. d'entreprises ? Mes cours sont trop vagues. Merci d'avance. Gwen
  2. W

    S.O.S : Méthodologie / Anglais.

    J'ai déjà posté dans la section "anglais" toutefois pour toucher plus de personnes et parce qu'on est vraiment dans la M**** je re-poste ici... Nous avons appris que l'oral d'anglais se faisait soit sur une vidéo soit sur une publicité il y'a... DEUX JOURS ! Notre école n'etait...
  3. W

    FICHE BILAN : CONTEXTE MATERIEL & RELATIONNEL

    :blink: J'ai cherché dans plusieurs sites, j'ai lus les dossiers des ex-candidats et j'ai rien trouvé de précis. Alors j'ai mis : "ordinateur, téléphone, syndic de copro., copropriétaires" (pour mon action syndic) mais je trouve ça un peu ridicule... Bien que j'aurai pu ajouter ...
  4. W

    Où passez vous le BTS ?

    P'tite question !!! Qui passe son BTS P.I à Chalon/Saône au Lycée Hilaire de Chardonnet ?
  5. W

    Exposé cours immobilier

    Bonjour à tous et toutes, Je vous sollicite pour me donner quelques idées... Je dois faire un exposé dans mon cours d'immo. Mais je n'ai pas vraiment d'idée... L'année passée je l'avais réalisé sur le logement décent, ce qui m'a permis de l'agrémenter de photos, plans... J'aimerai faire un...
  6. W

    Nabaztag

    Je connaissais un tout petit peu le principe du lapin Nabaztag, Je m'y suis interessée de plus prêt et c'est vrai que ce petit lapin à l'air grandiose Cliquez ici pour en savoir plus Mais bon en même temps sur le site officiel ils ne vont pas dire le contraire ! C'est pour cela que j'aimerai...
  7. W

    Coproprieté

    Bonjour à tous et toutes ! J'ai un devoir à rendre avec une quinzaine de questions sur la copropriété. J'ai déjà répondu à pas mal, mais étant donné que la copro. n'est pas mon sujet préféré j'ai quelques lacunes.  J'ai donc déjà cherché dans mes cours de 1ère année pour y répondre et dans les...
  8. W

    Loggia

    Une loggia fermée mais non chauffée (7 m²) peut elle être comptabilisée dans la surface habitable ? On est pas d'accord avec mes collègues... Je compte sur vous pour m'éclairer :laugh:
  9. W

    visualiser photos ?

    Bonjour à tous ! J'ai ENFIN installé internet chez moi via orange (ps : niveau service client c'est pas l'amabilité qui les etouffe !) bref, j'ai envoyé des photos sur mon pc par mail et impossible de les ouvrir sur mon ordinateur !! avec celui du boulot aucun probleme mais le mien refuse de...
  10. W

    Comment organiser un salon ?

    Bonjour à tous et toutes, J'espere que vous avez tous fait une bonne rentrée, En ce début de deuxième année de BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES, j'ai beaucoup de travail qui m'attends.  Et le premier est l'organisation du stand de notre agence au salon de l'habitat de notre région. Super motivée...
  11. W

    Vos plus beaux... RATAGES en cuisine !

    Allez je me lance... Ma mère m'a toujours fait depuis toute petite un gateau au chocolat ou plutôt un moelleux au chocolat que toute la famille adorait ! Elle me disait tout le temps : toi aussi un jour tu pourras le faire ! Quelques temps plus tard elle part en course je me retrouve seule...
  12. W

    Internet via ORANGE

    Bonjour, Ma mère vient de recevoir la livebox d'orange et c'est à moi que revient la lourde tache de l'installer... (je suis pas très douée en informatique et ma mère l'est encore moins :dacc:) Elle a pris le forfait à 29,90 € internet + telephone illimité pour l'ordinateur de la maison. J'ai...
  13. W

    TRANSFERER CD SUR PC

    Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil qui pour les pros de l'informatique va surement être très simple à donner... Mais quand on est si peu douée comme moi c'est un casse-tête chinois ! J'ai pour habitude de transferer mes CDs (que j'achête en grande surface) sur mon PC pour les mettre sur...
  14. W

    cadeau original anniversaire

    J'ai besoin de votre avis !  :biggrin: Je cherche un cadeau original pour notre anniversaire à mon chéri et à moi (3 ans déjà !) J'ai trouvé deux choses qui me plaisent particulièrement : Un album photo retraçant toute notre vie, avec des photos de notre évolution (enfants-ados-et nos photos...
  15. W

    BTS IMMO 1ère année : bilan personnel

    Bonjour à tous et toutes !! :biggrin: Voilà ma première année de BTS IMMO en alternance se termine... Peut-être que pour vous aussi ! :fleche: Qu'en avez-vous pensé autant du point de vue des cours que de votre entreprise ? :fleche: Allez-vous continuer l'année prochaine ? :fleche: Quelles...
  16. W

    Camping

    Suite à un après-midi passé avec mon chéri et un couple d'amis, nous avons décidés de faire du camping (pendant deux nuits) tout les 4. Après l'euphorie de l'idée passée, j'ai quelques questions à vous poser : :fleche: Que faut il prévoir pour camper ? :fleche: je voulais prendre un matelas...
  17. W

    La veille commerciale

    Bonjour à tout le monde ! Connaissez vous des sites qui parlent de la "veille commerciale" ? méthode de recherche, méthode de stockage... ect Merci d'avance pour vos réponses. :wink2:
  18. W

    STOP ARNAQUES

    M'étant fait arnaquer pas plus tard qu'hier, je me suis dis que d'ouvrir un sujet où l'on pourrait partager et donc éviter les arnaques que l'on a, que l'on et que l'on va cotoyer.  Il ne s'agit pas de boycotter les produits, chacun est libre d'acheter ce qu'il lui plait, mais d'informer les...
  19. W

    TNT sur PC portable

    Hier j'ai acheté le "kit" TNT pour regarder la télé depuis mon PC portable. Déjà l'installation a duré une PLOMBE. Et résultat : CA NE FONCTIONNE PAS. Je m'explique, la petite antenne fournie dans le "kit" ne capte pas les chaines alors que si je raccorde l'antenne qu'il y'a...
  20. W

    Les mystères de l'informatique...

    Afin de me coucher un peu plus intelligente ce soir, quelqu'un pourrait m'expliquer ça : 1) Ouvrez une page vierge de Word 2) Tapez sans espace    =rand(10,1) 3) Tapez sur Entrée 4) Une phrase apparaît... MAIS POURQUOI ?! :blink: