Résultats de la recherche

  1. S

    [CPAP] Comment présenter un spot radio ?

    salut, et bien pr la presentation des actions, j'ai tt presenté sur des toiles que j'ai peinte en fonction des couleurs de mon action, donc logo, chartre graphique ou autre... puis jai plastifié l'ensemble de mes documents. Sur mes toiles j'ai illustré avec des pti objets en relief, des...
  2. S

    fiche de synthèse action

    salut donnez vous adresse mail je vous l'envoi (fiche et calendrier)
  3. S

    Oral pour les actions

    de rien, si je peux t'aider il n'y a pas de probleme! j'ai aussi ete ds cette situation l'année derniere! ne t'inquiete pas ca va tres bien se passer!! :dance:
  4. S

    [CPAP] Comment présenter un spot radio ?

    de rien! si tu as d'autres questions il n'y a pas de problemes! j'ai eu mon BTS l'année derniere avec 18 aux deux oraus culture pro et CPAP
  5. S

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    [sujet transféré] Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait bonjour j'ai passé mon BTS l'année derniere et j'ai eu 18 en CPAP ainsi qu'en CP voici les themes que j'ai travaillé: -les cosmetofood -le marketing mobil -le noms des produits j'ai ete tres questionné que le...
  6. S

    Besoin d'aide pr les sources de CP

    quand tu passes l'oral, tu parles simplement de tes articles et vite fait des sources, tu ne fais que les siter en fait, donc l'original tu le photocopie et c'est tout il ne te demanderont jmais l'article original! mais renseignes toi quand meme sur ta source (par ex type de journal, nombre de...
  7. S

    Problème action devis

    sinon tu peux dire, que par des contraintes budgetaire tu n'as pas pu faire travailler des agences ou autres personnes, donc tu as fait marcher tes connaissances... mais tu sais, les devis c'est en annex, ils ne les demandent "presque" jamais!! donc tu n'ai pas obligé d'en parler, tu...
  8. S

    [CPAP] Comment présenter un spot radio ?

    tu veux presenter un spot radio le jour de l'oral? j'ai passé mon bts l'année derniere te je devais presenter une emission radio le jour de l'oral, en fait j'ai fait une copie de l'emission sur CD, j'ai amené un lecteur (au cas ou, car je n'avais pas le temps de leur faire ecouter, mais on ne...
  9. S

    CPAP - Problème de communication ???

    avant de te poser le probleme de com' deja quelle est ta cible? pk utiliser un site internet? comment promouvoir l'activité d'un jeune societe alors que cette derniere rencontre une forte concurrence dans son domaine et sa region? ou comment promouvoir l'activité d'une jeune societe en se...
  10. S

    Oral pour les actions

    a oui et surtout, habille toi relativement correctement!
  11. S

    Oral pour les actions

    salut, j'ai passé mon BTS l'année derniere et j'ai eu 18 en culture pro et en action! franchement le secret et de connaitre ton sujet! meme si tes actions ne sont pas geniales, il ne faut pas que tu leur donne raison! il faut que tu presente correctement ton travail, tt en te posant la question...
  12. S

    marketing mobile

    bonjour bonjour et oui le bts arrive vite et on commence tous a s'affoler! bravo!! =) je voulais savoir est ce que vous connaissez des cotes negatifs du marketing mobile afin de terminer le theme?????? merci d'avance...
  13. S

    Le marketing Red bull

    bonjour bonjour c'est tres gentil de faires les recherches pour les autres, mais pourquoi n'as tu pas choisi ce theme?
  14. S

    mes deux thèmes de culture pro

    Rebelotte :) tes themes sont bien, mais connais tu vraiment l'envirronnement de ces sujets? car ils sont complexes! es tu a la hauteur de tes choix? la reponse bientot!!!! :moke2: :dance: :notstupide:
  15. S

    marketing mobile

    coucou Et oui bientôt l'épreuve et tt le monde nous stress! berk :zarbi: J’ai "choisi" comme premier thème le marketing mobile, mais bon un thème c'est bien mais faut il encore trouver la problématique! Pas facile facile!! si un gentil ou gentille étudiant(e), sérieux ou sérieuse...