Résultats de la recherche

  1. T

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    COUCOU Je voudrais savoir si pendant les 10 min de présentation de la société et des travaux effectués, on a le droit ou pas de présenter ça sur l'ordi en diapo sur power-point ou si pendant ces 10 min on n ai pas sur le poste et on doit connaitre ca par coeur. Merci pour vos réponses
  2. T

    Traduction espagnole

    Merci beaucoup pour ton aide :biggrin:
  3. T

    Traduction espagnole

    Salut à tous ! :smile: Est ce que quelqu'un peut me corriger cette traduction : Marcela Manrique, arquitecta colombiana, aprovechô su experencia profesional en hacer y decorar muebles para tratar de buscar una funciôn a estas banderolas y estudiô en qué podîa transformar ese material, a todas...
  4. T

    Actions Noel, cartes de voeux

    Action pour Noël Salut, Merci à tous de m'avoir répondu :biggrin:. Il me semble que vous avez raison il ne me reste pas beaucoup de temps pour tout mettre en place. Je la ferais sûrement en non significative mais je suis obliger de la monter pour mon entreprise. Je veux d'abord établir un...
  5. T

    Actions Noel, cartes de voeux

    Bonjour à tous, Je voudrais réaliser une action pour Noël. Créer des cartes de voeux avec aussi l'envoi de cadeaux. Je ne sais pas trop quoi faire, par ou commencer :pascompris;? Est ce une action qui pourrai être significative. Quelles sont les étapes ? Est ce que quelqu'un l'a déja réalisée ...
  6. T

    [Etude de cas] - Espace Vague

    etude de cas Espace Vague Salut moi il ne me reste que les dossier 2,3,4 de compta pour finir cette étude de cas. Je doit la rendre lundi et je suis vraiment embété car je n'y comprend rien :pascompris; . Je te serais reconnaissante de m'envoyer le corrigé même si je sais que le Webmaster ne va...
  7. T

    dossier CPAP?

    présentation dossier Coucou, Je suis nouvelle et je voudrais savoir si il y a un site qui montre des exemples de présentations d'action, pas le rapport juste l'action. J' ai la méthode que je peut envoyer à qui l'a veut où il y a inscrit tout ce qu'il faut mettre par étape mais je...
  8. T

    Extension de garantie

    Coucou :mrgreen: Je te remercie patrice d'avoir répondu en fait j'ai créér ma base de donnée dans word car je n'ai pas access sur mon pc :cry: En tout j'ai rentré 50 commandes et 1/3 on la garantie des produits qui est passée et il faut donc que je contacte ses clients pour savoir s'il...
  9. T

    Extension de garantie

    Je vois que pour l'instant personne n'a d'idée pour mon 1ér mess alors je vous propose de m'aider pour une autre idée d'action :P Mon patron vient de me demander d'effectuer une recherche dans tout les projets acquis pour voir les clients qui ont passé commandes de produits depuis plus d'un...
  10. T

    suivi d'un projet, d'une affaire de AàZ

    salut, je suis nouvelle dans ce forum :D et j'aurais besoin d'aide pour mon action dans l'entreprise où je travaille. Son activité principale est la distribution de réseau multiservices (caméras de surveillance sur les ASF par ex) Je voudrais suivre une affaire qui à été gagné et qui...