Résultats de la recherche

  1. S

    Gestion Budgetaire....... Au secours je suis a bout de souffle

    Bonsoir tous le monde. J'ai un cas pratique a rendre ce matin en gestion budgétaire... Je dois établir du budget des ventes au bilan prévisionnel, malheureusement j'ai un petit souci au niveau de a TVA. Car dans le bilan de l'année n-1 qu'on m'a donné j'ai deux TVA qui sont: A L'ACTIF : une...
  2. S

    Recherche un logement sur Montpellier

    Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche d'un logement sur Montpellier pour l'année universitaire 2009-2010. Que ca soit une famille d'accueil, un studio ou une colocation je serai ravis de lire vos propositions. Merci et j'attends
  3. S

    Comment formater un PC

    Je compte Formater mon PC, mais je ne sais pas comment faire... Aidez moi
  4. S

    Recherche Anti virus Norton gratuit pour 3 mois...

    Salut tout le monde Je cherche un lien pour le telechargement d'un anti virus Norton pour une periode d'essaie pour mon ordinateur... A tres bientot
  5. S

    Recherche une Colocation sur Draguignan pour l'année 2008-2009

    Bonjour, Je suis a la recherche d'un studio ou d'une colocation sur Draguignan pour l'année universitaire 2008-2008. Je suis admis a l'IUT de Toulon, departement de Draguignan là où je passerai ma Licence en Management Financier des Entreprises... C'est tres urgent car je ne peux pas faire la...
  6. S

    Projet de fin d'études : création d'une entreprise fictive mais réalisable

    Bonjour Tout le monde. Primo je commence par vous souhaiter mes voeux les meilleurs et que cette année soit pour nous tous une année de reussite, de grace et de persevérance dans notre travail. Comme vous allez le constaté je postule rarement sur ce forum et pourtant je suis membre depuis un...
  7. S

    Quelle Licence Pro apres un BTS Comptabilité et Finance

    Actuellment en deuxieme année BTS Compta & Finance en Tunisie,et dans le souci de poursuivre ma formation en France j'aimerai savoir si c'est possible de continuer dans le meme chemin...disant Gestion Financiere et Comptable...Y-a-t-il possibilité de faire une licence en comptabilité et...
  8. S

    Les Emballages

    Slt tt le monde, j'ai un probleme j'ai pas bien compris les emballages vous pouvez m'avoir un site ou je peux trouver les cours bien détaillés et les enregistrement... A tres bientot et merci d'avance
  9. S

    Les BTS du Monde

    Bonjour tout le monde. Je viens d'ouvrir ce sujet pour permettre a tout le monde de comprendre les BTS du Monde vu ce qui je vis. En ce qui me concerne, je suis étudiant en 1ere année de BTS Comptabilité et Finance en Tunisie, il savere que je suis diplomé d'un Bac en Comptabilité et un BET en...
  10. S

    BTS Commerce/ TUNISIE

    Bonjour a tout le monde. Je suis étudiant en BTS Commerce au centre sectoriel de Formation aux Metiers de Tertiaires de Gammarth en Tunis( TUNISIE) et j'aimerai que vous me parler un peu de ce BTS et comment il fonctionne. Je compte sur vous.