Résultats de la recherche

  1. D

    Problème d'ouverture de page

    Bonjour, Je ne sais pas si ça le fait à d'autres qu'à moi...je n'ai pas vu de remarques à ce sujet ici. Je suis sous Firefox 2.0.0.2, quand je clique sur le petit icone avec la molette de la souris (pour l'ouvrir dans un nouvel onglet) ou que je clique normalement, il m'arrive que s'ouvre une...
  2. D

    Horaires bizarres

    Bonjour à tous ! Je suis en alternance et dans mon entreprise on est aux 37h30 (enfin 35h + RTT), le truc c'est qu'en temps normal je ne fais que 36h30 : 3x7h30 en entreprise + 2x7h à l'école. J'ai donc les RTT en conséquence (basés sur une semaine à 36h30) maintenant que je ne suis plus à...
  3. D

    Forcer le renvoi d'acceptation ou refus de réunion sous Outlook

    Salut à tous ! je cherche à forcer les gens à m'envoyer la réponse quand je fais une demande de réunion à partir du calendrier d'Outlook. savez vous si c'est possible ou non ? merci beaucoup ! bonne journée !
  4. D

    clavier en coréen ? (sisi ça existe !) [résolu]

    bonjour à tous ! un nouvel arrivé dans mon entreprise est coréen et il m'a demandé si je pouvais lui mettre le clavier en coréen ! je sais comment ajouter un nouveau clavier dans windows mais le coréen n'apparait pas (symboles différents de l'alphabet latin je suppose...) savez vous comment je...
  5. D

    scanner : fait des bandes de couleurs sur les images

    Salut tout le monde ! j'ai un souci avec un scanner : il fait des bandes de couleur quand je scanne...sur hp ils disent que ça vient de mon prot usb...mais vu que ça le fait sur plusiers postes... :notstupide: si quelqu'un a une idée...ce serait super sympa :happy:
  6. D

    algorythmie mon amour...

    salut à tous, j'ai un algo de la mort à faire (enfin pour moi c'est la mort ! :chessy:) j'ai un tableau dans lequel il y a une phrase quelquonque. je dois compter le nombre de mots et pour chaque mot le nombre de voyelles et de consonnes. voici ce que j'ai fait pour l'instant : pour avoir le...
  7. D

    Utilitaire de ghost gratuit

    Bonjour, Je cherche un utilitaire de création d'image système gratuit qui propose de faire une disquette bootable en réseau (je veux envoyer mon image vers un serveur). Pour l'instant je trouve pas :cry: :cry: :cry: Je me suis toujours servie de Norton Ghost au travail mais c'est payant...
  8. D

    Problème de liens hypertexte depuis excel vers un .PDF (acrobat reader)

    bonjour, j'utilise excel 2003 et acrbat reader 7. je n'arrive pas à ouvrir un lien hypertexte vers un .pdf situé dans un document excel : lorsque je clique sur le lien, acrobat s'ouvre et se referme dans la seconde... pourtant ce lien fonctionne très bien sur le poste d'autres utilisateurs mais...
  9. D

    le gestionnaire d'utilitaire s'ouvre si je tappe la lettre "u"

    bonjour à tous, je viens de récupérer un portable qui moisissait au stock de ma boite et j'ai un légéer souci dessus : en effet dès que je tappe la lettre "u" (comme dans administrateUr pour me loguer !) le gestionnaire d'utilitaire s'ouvre ! comment puis-je désactiver cela ??? merci...
  10. D

    Problème adresse IP imprimante (Résolu)

    Bonjour tout le monde ! on a reçu une nouvelle imprimante dans ma boîte, une HP Color LaserJet 2550 série, et j'ai un gros souci : cette imprimante est connectée au réseau, le serveur DHCP lui a donc donnée une adresse IP provisoire. Le problème est que dans mon entreprise, les imprimantes ont...
  11. D

    Disque dur abimé

    Salut mon disque dur à un leger souci, il doit être abimé : certaines donnée s'effacent toutes seules où se corrompent sans que j'y touche et par moment le PC freeze. :wacko: j'ai acheté un autre disque car de toutes façons le premier commençait à être trop petit mais j'aimerais quan même le...
  12. D

    frais de dossiers en cas d'annulation

    bonjour, j'ai reservé un appartement dans une résidence étudiante, ils m'ont envoyé le contrat mais il se trouve qu'entre temps j'ai eu de gros soucis d'argent et je me retrouve dans l'impossibilité de prendre l'appart', heureusement pour moi, je n'avais pas encore renvoyé le contrat ...
  13. D

    pc qui freeze

    mon pc a prit la facheuse habitude de geler sans prévenir ces derniers temps ! je suspecte une pitite surchauffe du proc mais à l'allumage...ça me parait space ! au secours !
  14. D

    mutuelle ?

    bonsoir, je voudrais savoir si, en contrat de professionnalisation, on doit prendre une mutuelle étudiante, ou bien si c'est la mutuelle de l'entreprise dans laquelle on est pris ? merci
  15. D

    déménagement : démarches administratives ?

    bonjour, j'habite actuellement en charente et je pars à partir d'aout en savoie afin de suivre les cours de bts ig. j'aimerais savoir quelles sont les démarches à accomplir auprès des mairies, assedic, sécu et autres...parce que là j'y connais vraiment rien ! quels papiers dois-je prévoir ...
  16. D

    gros bug au démarage...

    impossible de démarer mon pc en mode normal ou en sans echec simple ! seul le sans echec avec prise en charge du réseau fonctionne ! pour les autres ça bloque : pour windows normal mon écran s'éteint tout seul, se rallume et je me retrouve avec un écran en damier noir et blanc (bug...
  17. D

    quel nux choisir ???

    je voudrais mettre un linux sur mon ordi mais devant le nombre de possibilités qui s'offrent à moi je ne sais lequel choisir ! s'il était possible d'avoir vos avis...parce que sinon la seule solution que je vois est d'en installer plusieurs et de choisir mais bon...c'est long que mam ! merci...
  18. D

    entretient avec UNE responsable informatique

    on m'a souvent dit que le fait d'être une fille allait me poser des problèmes pour trouver une entreprise pour l'alternance, surtout en option Admin réseau... on me prend trop souvent pour une abrutie qui n'a pas compris que BTS IG ARLE= beaucoup de maintenance... une entreprise m'a dit que...
  19. D

    sport intensif et études ?

    je suis danseuse, je fais près de 21h de danse par semaine en moyenne, pensez vous que je puisse continuer en BTS ? (dans une moindre mesure je pense...3h par jour plus les cours plus l'alternance...ça risque être chaud) et y a t'il parmis vous des gens dans le même cas que moi ?
  20. D

    IG en alternance pour une fille...

    je sais que ça va parraitre idiot, mais quand je dis que je veux faire un BTS IG on croit que je n'ai pas compris de quoi il s'agit, le dirlo de l'école que j'ai rencontré hier m'avait amené les infos pour faire de la compta... :( je lui ai bien expliqué que ce qui m'interressait c'est la...