Résultats de la recherche

  1. M

    BTS via Cned, qui est admis?

    Admise au bts AG préparé par le cned avec 11.37 de moyenne. :dance: :dance:
  2. M

    Résultat BTS 2010

    Enfin j'ai mes notes!! Culture générale : 14 Anglais écrit : 12 Eco-droit : 5.5 Management : 6 Etude de cas : 11.5 Anglais oral : 11.5 abi : 13 cpap : 12 MOYENNE : 11.37 De manière globale je suis assez contente mais je n'étais tout de même pas habituée à des notes aussi catastrophiques en...
  3. M

    Résultat BTS 2010

    Moi non plus j'ai pas mes notes et sur le site de mon académie on ne peut pas les consulter. J'attends, j'attends...mais c'est trop long!!!!!!!
  4. M

    Résultat BTS 2010

    Personnellement je n'étais pas vraiment confiante. Je pensais avoir raté mes épreuves de management, l'étude de cas et l'oral d'anglais (cela dit j'ai pas encore les notes...). J'étais un peu mitigée...
  5. M

    Résultat BTS 2010

    J'ai eu mon BTS AG !!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Hâte de recevoir les notes... :blush:
  6. M

    derniere partie du devoir 01 oac 2 eme année

    Pour faire le montant des semestrialités, tu fais : 50 000 x [t / (1-(1+t)^n)] t=taux semestriel n=nombre de semestrialités
  7. M

    derniere partie du devoir 01 oac 2 eme année

    En faite pour calculer ton résultat fiscal, tu fais : (Résultat comptable + dotations aux amortissements excédentaires) - (plus value nette à long terme) Pour calculer l'IS : (Résultat fiscal *33.33%) + (plus value nette à long terme *15%)
  8. M

    derniere partie du devoir 01 oac 2 eme année

    Je peux t'aider si tu veux, j'ai fait ce devoir.
  9. M

    Etude de cas Champagne Malo BTS AG 2eme année

    Bonjour et bonne année à tous!! Je bosses également en ce moment sur cette étude de cas. J'ai un problème dans le dossier 3 sur la dynamisation des ventes où dans la première partie on nous demande d'effectuer une analyse chiffrée de la gamme de produits à partir de l'annexe 4 (tableau des CA de...
  10. M

    inscription aux examens!!

    pour s'inscrire aux exams, il faut directement se renseigner auprès de son académie.
  11. M

    Bientôt la rentrée et rien...

    Je me suis inscrite vers la mi-août. Mais c'est vrai que comme ce n'est pas le même bts, l'organisation est peut être différente. Enfin j'espère que vos cours vont vite arriver :happy:
  12. M

    Bientôt la rentrée et rien...

    C'est bizar parce que moi ça va faire plus d'une semaine que j'ai reçu mon colis même si il manque quelques cours mais y'a déjà de quoi largement s'occuper!!! :laugh:
  13. M

    DOSSIER ABI

    Ah merci beaucoup!!! Vous me confirmez ce que je pensais, dans le doute j'avais commencé à modifier mes travaux. Merci beaucoup. :wub
  14. M

    DOSSIER ABI

    Personne ne peut m'aider? :wub
  15. M

    DOSSIER ABI

    Bonjour à tous, Je vais débuter ma deuxième année dans quelques jours. J'aurais aimé commencé à constituer mon dossier pour les abi, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre. Je voulais classer mes 5 abi de premieres années mais doit-je les refaire correctement (du moins les 2 ou je n'ais...
  16. M

    AB1 garden party (pages-écran)

    Ok merci, je crois avoir compris... Je cherché plus compliqué en faite je crois. Encore merci!!
  17. M

    devoir 2 de français 1ere année

    pour les idées pricipales : -sort des enfants mis en nourrice -abandons des enfanrs lorsqu'ils naissent hors mariage ou dans les cas de misère -a partir 1760, le nombre d'abandons augmente -certes des abandons sont dus a la misère mais aussi parce qu'il y a plus de naissance hors mariage et la...
  18. M

    AB1 garden party (pages-écran)

    Bonjour à tous, J'ai commencé depuis un petit moment l'AB1 et je suis bloqué pour la réalisation des pages-écran. Je ne vois pas du tout ce que je doit faire. J'ai regardé dans mon cours d'ICO mais ça ne m'aide pas vraiment. Je dois réaliser 3 pages expliquant : -le bureau de l'interface...
  19. M

    devoir 2 de français 1ere année

    Merci à vous. Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions :wub
  20. M

    devoir 2 de français 1ere année

    Je suis d'accord sur le fait que ce soit un essai. Par contre pour le type, j'hésite de plus en plus entre argumentatif, descriptif et explicatif. Je ne sais pas encore le quel choisir, faut y réflechir encore... Merci de ta réponse.