Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai une question très bête et je suis sûre que la réponse est toute simple mais en ayant pourtant cherché, je ne trouve pas la manip à faire.
J'ai créé un formulaire dans Word, je l'ai protégé puis enregistré en tant que modèle. Mais quand je veux le remplir, les champs de formulaire...
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai des données dans une requête Access. Grâce à ces données, je dois renseigner une facture que j'ai crée sous Excel. Je pense qu'il faut exporter les données de ma requête vers ma facture mais les informations doivent s'insérer à un endroit précis dans ma...
Bonjour,
J'ai un petit pb dans un diaporama Powerpoint. En effet sur chacune de mes diapos j'ai mis une image en filigrane qui la recouvre entièrement. Je souhaiterai faire apparaitre les numéros de diapositives sur chacune d'entre elles. Or, ce numéro apparait bien mais derrière l'image. J'ai...
Bonjour,
Ma question s'adresse plus particulièrement à un formateur. Voilà, je voudrais être sûre d'une chose : faut-il ou non faire figurer les DD, MCD et MLD dans un cas de PTP lorsqu'il y a une base Access a créer (Prim'Europe, Eden voyages etc.) ?
Pour ma part il me semble logique que ces...
Bonjour,
J'ai comme projet de créer une affiche format 70 par 50. Pourriez vous me conseiller un logiciel avec lequel je pourrais faire cela. Je ferai ensuite imprimer cette affiche chez un imprimeur.
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai un petit pb dans l'activité 1 du cas Tout technique.
En effet pour faire afficher les coordonnées du client, j'ai combiné une recherche Index et une liste déroulante. J'ai combiné ma fonction Index avec une fonction si est vide afin de gérer le non affichage des données dans la...
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la création de liste déroulante dans Excel grâce à la barre d'outils formulaire (tout ceci dans le cas tout technique).
Je n'ai pas de problèmes concernant la création du contrôle ni pour indiquer le fichier source. J'ai un pb concernant la cellule liée...
Bonjour,
faut-il mettre toutes ses fiches descriptives dans une même pochette avec le tableau synoptique afin de tout présenter aux membres du jury ou bien faut il insérer chaque fiche descriptive dans chaque cas ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés !
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir quelques précisions sur divers sujets :
- Quel est l'utilité pour une entreprise d'élaborer un relevé de factures ?
- Lorsqu'on calcule l'amortissement d'un ordi par exemple, pourquoi choisir le linéaire au lieu du dégressif ?
- Un bulletin de réservation...
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un logiciel de retouche photo (photosuite) afin de réaliser des affiches pour un cas de PTP. Je me pause cette question car comme ce n'est pas un logiciel très utilisé, il ne sera très certainement pas installé sur le poste lors de...
Bonjour,
J'ai juste une petite question car je souhaiterais être sûre :
dans les cas où des travaux sur Access sont à réaliser, doit-on mettre des copies écrans de ce qui a été réalisé ? Exemple : quand on fait une requête, on imprime le contenu de la requête mais doit-on également faire une...
Bonjour,
Je souhaite imprimer les formules d'une base de données Excel. pas de soucis pour la manip mais le pb c'est que j'ai des dates dans ma base de données et quand j'affiche les formules, elles se transforment en nombre . J'ai essayé de retaper la date par dessus mais Excel n'accepte pas...
Bonjour,
J'ai un problème avec le publipostage de Word 2002. En effet, lorsque j'insère un bloc adresse et que je fusionne, mon adresse est "décallée" :
Seule la première ligne du bloc adresse se place à l'endroit voulu, les autres se placent normalement, c'est-à-dire à gauche de la...
Bonjour,
Je souhaite imprimer un diaporama en mode trieuse de diapositives en affichant le minutage sur l'impression mais je ne trouve pas l'info sur le net ni dans mes bouquins ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance ...
Bonjour,
J'ai un doute : selon la norme afnor, il faut présenter l'adresse à 10.5 cm du bord gauche mais dans word, où faut-il placer la tabulation : à 10.5 ou à 8 (pour tenir compte de la marge) ? :blink:
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai un soucis dans le cas MML :
Pour l'exportation des adresses d'Access vers Outlook : j'ai compris la manip mais 1 seule adresse s'exporte et pas les 2 :blink:
De plus j'ai un peu de mal à comprendre le mappage des adresses dans Outlook ...
Vous êtes mon dernier recours, j'ai mis...
Bonjour,
Cela fait 2 heures que je cherche en vain un support de formation Outlook sur le net. Auriez vous un tuyau ?
Merci beaucoup beaucoup beaucoup par avance !
Bonjour !
Même si je sais qu'il n'y a pas de questions bêtes, pourriez vous me dire si il faut rédiger une intro et une ccl en étude de cas ?
Merci d'avance pour votre aide !
Jny