Résultats de la recherche

  1. D

    Descriptif Plan de découverte, argumentaire et traitement des objections

    svp... je passe demain matin... :( Pourriez-vous me dire rapidement ce que sont : - un plan de découverte - un argumentaire - un traitement des objection Merci !!! :D
  2. D

    Descriptif Plan de découverte, argumentaire et traitement des objections

    Bonjour à tous, Je ne vais pas tarder à passer mes oraux E4. Je voudrais rapporter les annexes suivantes que m'ont conseillées mes professeurs. Pourriez-vous juste svp, succinctement, me décrire ces trois fiches : Plan de découverte, argumentaire et traitement des objections En vous...
  3. D

    Ptite question E4 sur les documents à amener

    Excusez-moi, quelque pourrait me décrire les initiales de OAV svp ?? :embarassed:
  4. D

    oral anglais bts nrc

    Merci Songéee... Présenter mes missions ? Mais comment je peux faire ça... c'est pas possible, je suis incapable de dire quoi que ce soit... :/
  5. D

    oral anglais bts nrc

    bonjour à tous !! Je suis plus que démoralisé en lisant tous vos posts ! Nous, nous n'avons vu que les sketchs ! Et de façon très succincte le recrutement (mais je n'ai aucune base à ce sujet) et en aucun cas de la présentation de mon stage... Pourriez-vous m'aider svp pour le recrutement et...
  6. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    Pour hier, dans le 4.1, j'ai fais : 1 321,02 € - 1150€ = 171,02€, somme manquante pour atteindre le SMIC obligatoire puis j'ai fais : (171,02x100)/2 pour retrouver le CA avec une base de 2% = 8551€ J'en ai donc déduit que pour que la proposition de l'entreprise soit acceptable de part le...
  7. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    En français, ça donne quoi la phrase que tu viens de marquer là ? ^^
  8. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    Si des personnes veulent un peu parler de l'épreuve eco-droit de demain, passez me voir en MP pour qu'on discute un peu sur MSN :)
  9. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    Mouhahahahahahha ! J'étais plus qu'énervé en sortant de là, sincèrement, c'est énervant de lire des sujets pareils !! Moi, j'ai trouve 8559€ dans le 4.1 :/ pareil que personne :) Dans la première partie, je n'ai pas fait de tableau, c'est mort ? 0 ?? :unsure:
  10. D

    Calcul de ventes previsionnelles

    RE !! Petite question, c'est : a = total xiyi - n (moyenne de x) (moyenne de y) __________________________________ total xi² - moyenne de x² b = moyenne de y - a * moyenne de x ou a = total xiyi - n (moyenne de x) (moyenne de y) __________________________________...
  11. D

    Calcul de ventes previsionnelles

    Réalisation d'un tableau de bord... ?? Merci pour cette explication... Je me suis un peu familiarisé avec les moindres carrés, je vais rester dessus. De toute façon, j'ai vu dans les autres sujets que ce genre de question ne rapportent souvent que peu de points... Petit truc qui n'a rien à...
  12. D

    Calcul de ventes previsionnelles

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy:
  13. D

    Calcul de ventes previsionnelles

    SVP................................................ :blush:
  14. D

    Calcul de ventes previsionnelles

    Bonjour à tous... Je suis actuellement en pleines révisions et je suis bloqué sur quelque chose de très important depuis cette après-midi. Malgré mes bouquins de révisions (qui sont loin d'être clairs !) et Internet, je ne trouve rien d'autre que la méthode Mayer et la méthode des moindres...
  15. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    Merci Laura pour ces informations ! Je passe demain à l'oral, tout le E4 est quasi terminé ! Par contre, petite question, pendant le passage, faut-il une feuille spéciale pour les paramètres modifiés que je dois présenter ? Merci
  16. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    @ Laura, Pour les fiches E4, elles sont toutes finies ! Ce ne sont que certaines annexes qui sont manquantes... Pour le dossier E6, je confirme que je ne sais pas en quoi cela consiste, je vais essayer de chercher.... :-(
  17. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    En ce qui me concerne, le problème vient du fait que je passe mes oraux blanc ce Lundi à 08h30... Je n'ai pas ces 3 annexes... :( Et concernant le dossier E6, j'ai juste fais la présentation de l'entreprise puisque je n'ai même pas compris à quoi correspond le but précis de ce dernier... :mmmhh:
  18. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    Ne pas tenir compte de mon dernier message, je me suis débrouillé tout seul. En revanche, je nage royal concernant l'Argumentaire et le Traitement d'objections et le Plan de découverte... :arrow2:
  19. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    Hey ! Les amis ? C'est quoi la grilled'évaluationdont tout le monde parle dans la fiche manageriale ??? :mellow: