Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

damdu77

New Member
Ne pas tenir compte de mon dernier message, je me suis débrouillé tout seul.

En revanche, je nage royal concernant l'Argumentaire et le Traitement d'objections et le Plan de découverte... :arrow2:
 

Songéee

New Member
Salut tout le monde

Je suis dans une agence de gestion de patrimoine
Si vous pouviez m'indiquer pour chacune de mes fiches ce que je dois
mettre s'il vous plait comme annexe et outils de communication :

FICHE 1 : NEGO VENTE : VENTE SUR DE L'INVESTISSEMENT LOCATIF, j'ai mis en outil de communication:
page jaune internet, téléphone, argumentaire de vente, loi scellier.
Est ce bon? qu'est ce que je peux mettre en annexe?

FICHE 2 : NEGO VENTE : DEVELOPPER UN PARTENARIAT AVEC LES PROMOTEURS

FICHE 3 : NEGO MANAGERIAL : DEMANDE DE COMMISSION SUR VENTE EFFECTUEE,j'ai mis comme outils de communication : contrat de vente,... c'est tout
smile_sad.gif


J'attends vos réponse merci d'avance

Bon courage à vous aussi pour vos fiches.
 

Laura35

New Member
damdu77 link=topic=96169.msg1091115#msg1091115 date=1238103892 a dit:
En revanche, je nage royal concernant l'Argumentaire et le Traitement d'objections et le Plan de découverte... :arrow2:

Idem! Je commence à en avoir marre de toutes ces annexes, y'a toujours un nouveau doc à mettre! :mad:

@Songéee: Pour ta fiche n°1, tu n'as pas fait de contrat avec ton client? Si oui tu pourrais le mettre en annexe... Aussi, il faudrait que tu mettes une annexe "produit", sur ce que tu as vendu. A ce qu'il parait, il faut aussi décrire la relation client, à savoir l'origine du RDV, les objectifs quali et quanti dans une autre annexe. Perso je n'ai mis que ces 2 annexes là... :unsure:
 

damdu77

New Member
En ce qui me concerne, le problème vient du fait que je passe mes oraux blanc ce Lundi à 08h30...
Je n'ai pas ces 3 annexes... :(
Et concernant le dossier E6, j'ai juste fais la présentation de l'entreprise puisque je n'ai même pas compris à quoi correspond le but précis de ce dernier... :mmmhh:
 

Laura35

New Member
@damdu77 nous t'avons donné pas mal d'infos, de liens etc...
Pour les fiches négo-vente, nous avons dit qu'il fallait 2 annexes dont une fiche produit et une fiche client. Pour la fiche managériale, apparement il faut une annexe de la politique managériale de l'entreprise.

Je joins une fiche produit et une autre client mais je précise qu'elles n'ont pas encore été corrigées.

Concernant le dossier E6, il s'agit d'un projet commercial. Si tu es en 2è année de BTS NRC, à mon avis, tu dois tout de même savoir de quoi il s'agit... A moins que tu ne sois pratiquement pas allé en cours de l'année, auquel cas nous ne pouvons pas faire le travail à ta place... :mellow:
 

damdu77

New Member
@ Laura,
Pour les fiches E4, elles sont toutes finies ! Ce ne sont que certaines annexes qui sont manquantes...
Pour le dossier E6, je confirme que je ne sais pas en quoi cela consiste, je vais essayer de chercher.... :-(
 

damdu77

New Member
Merci Laura pour ces informations !

Je passe demain à l'oral, tout le E4 est quasi terminé !

Par contre, petite question, pendant le passage, faut-il une feuille spéciale pour les paramètres modifiés que je dois présenter ?

Merci [img alt=Très souriant]http://forum.frenchiphone.com/Smileys/sarcasmics/cheesy.gif[/img]
 

Laura35

New Member
Je ne peux pas te renseigner sur ça car j'étudie par correspondance et je n'ai pas d'entrainement à l'oral..! :blush:

Sinon à tout hasard, est-ce-que l'un d'entre vous pourrait m'aider pour une révision de l'étude du coût de revient (charges directes/indirectes, répartition primaire/secondaire :pascompris; ) ?
 

Leana77

New Member
salut toute le monde!!!

je suis en 2eme année BTS NRC!!je suis actuellement en plein BTS Blanc (c'est mon 4eme et dernier en 2ans!!)
J'ai passé mon oral sur les fiches mardi et j'ai eu 15/20!!les 4 fois ou j'ai passé mon orale sur les fiches c'est environs la note que j'ai eu!!! :biggrin:
Si quelqu'un a besoin d'aide pour l'oral ou veut que je lui montre mes fiches pour avoir un exemple qu'il me le dise!!
Parcontre je vous garantie pas qu'elles vont plaire à tout le monde, chacun à sa façon de faire sa fiche!!

voili voilou!!!
 

Laura35

New Member
Salut @Leana77 et félicitations pour ton oral! :aplause:

Tes fiches m'intéressent car j'étudie par correspondance, et pour moi un exemple et toujours bon à prendre! :smile: Pour l'instant j'ai envoyé les miennes à la correction donc j'attends...

Tu as fini ton projet? Moi je suis en plein milieu... Et ça avance pas des masses! :kill:
 

Leana77

New Member
Merci beaucoup Laura35!!c'est gentil!!! :embarassed:

Je te met en lien mes 3 fiches(nego+mana+autre situation)..mes pieces jointe ne sont pas avc mes si tu veux je peux les rajouter!!!

Pour mon projet ba justement je passe mon oral blanc dessus demain matin(j'espere que sa va bien se passer!!)...je l'ai presque finit!!disont que j'ai fait quasiment toute les diapo..il ne me reste plus que des annexes a faire mes bon ces long!!! :wacko:

Si tu veux de l'aide n'hesite pas à me demander!!
Aujourd'hui j'ai eu l'etude de cas(c'était le sujet de la cession 2008!!j'espere que sa allait!!)

Enfin bref!!tient moi au courant!!! :biggrin:
 

don-i

New Member
Leana77 link=topic=96169.msg1092923#msg1092923 date=1238619225 a dit:
Merci beaucoup Laura35!!c'est gentil!!! :embarassed:

Je te met en lien mes 3 fiches(nego+mana+autre situation)..mes pieces jointe ne sont pas avc mes si tu veux je peux les rajouter!!!

Pour mon projet ba justement je passe mon oral blanc dessus demain matin(j'espere que sa va bien se passer!!)...je l'ai presque finit!!disont que j'ai fait quasiment toute les diapo..il ne me reste plus que des annexes a faire mes bon ces long!!! :wacko:

Si tu veux de l'aide n'hesite pas à me demander!!
Aujourd'hui j'ai eu l'etude de cas(c'était le sujet de la cession 2008!!j'espere que sa allait!!)

Enfin bref!!tient moi au courant!!! :biggrin:


Alors comment ça s'est passé??
 

Leana77

New Member
ba pour mes oraux sa c'est tres bien passés!!!!!!!!!!!! :biggrin:
J'ai eu 15/20 pour mon orale pour mes fiches...15/20 pour l'orale sur le projet....11/20 pour l'orale d'anglais..
donc sa va, je suis tres contente, reste plus qu'a voir pour les écrit mais la sa ne va pas etre la mm chose!!
 

sherazad

New Member
merci pour tes fiches moi je les ai finis mais c'est bien de comparer son travail avec d'autres personnes, merci encore! franchement j'ai trop la trouille pour ce bts! car je révise grave pour léco mais le droit javoue que je zappe un peu meme beaucoup en espérant ne pas tomber sur un développement de droit!

je vais juste réviser l'analyse d'arret puis le droit du travail et les contrats et c'est tout! je flippe!
 

Songéee

New Member
concernant le projet est ce que quelqu'un aurait un exemple afin de voir comment vous avez faits concernant la description de vos missions après le gantt sur power point.

merci
 

Wapeuze

New Member
Coucou !

J'ai une petite question, est-ce qu'il faut envoyer deux pages d'annexes avec les fiches au Rectorat ? ou seulement les fiches composées de trois feuilles ?

Merci !
 

Leana77

New Member
sherazad link=topic=96169.msg1096221#msg1096221 date=1239704408 a dit:
merci pour tes fiches moi je les ai finis mais c'est bien de comparer son travail avec d'autres personnes, merci encore! franchement j'ai trop la trouille pour ce bts! car je révise grave pour léco mais le droit javoue que je zappe un peu meme beaucoup en espérant ne pas tomber sur un développement de droit!

je vais juste réviser l'analyse d'arret puis le droit du travail et les contrats et c'est tout! je flippe!

ma prof de droit nous a dit que l'année derniere ils sont tombé sur un dvlpt de droit donc il y a peu de chance qu'on tombe nous aussi dessus(en tout cas je l'espere!! ^_^)
En tout cas moi mes ecrits je les ai foirées!!!heureusement qu'il y a l'orale finalement!!!lol
 

Ca peut vous intéresser