BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

thomasescoda

New Member
bellandine link=topic=97820.msg1105990#msg1105990 date=1242246426 a dit:
je te laisse voir avec thomas escoda il a tout, et moi je nai pas le tps dsl!!!
houpss c ma faute l'adresse n'était
 

mimie0363

New Member
Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel chapitre se trouve les délais de paiement??? car je suis sur de jamais l'avoir fait!!!!
 

mtrelohan

New Member
dans quel chapitre? ca dépend de tes cours.
si tu as le "reflex" des éditions nathans c'est la fiche 10 "les reglement et la gestion du crédit client"
 

mimie0363

New Member
mtrelohan link=topic=97820.msg1106014#msg1106014 date=1242247151 a dit:
dans quel chapitre? ca dépend de tes cours.
si tu as le "reflex" des éditions nathans c'est la fiche 10 "les reglement et la gestion du crédit client"

Merci bien!! je viens de regarder et en effet je l'ai pas fait!!! cool! merci les profs!!!!
 

damdu77

New Member
Si des personnes veulent un peu parler de l'épreuve eco-droit de demain, passez me voir en MP pour qu'on discute un peu sur MSN :)
 

mtrelohan

New Member
on se fera un ptit post comme celui là!
d'ailleurs si un administrateur veut bien nous faire ça! :chessy:

et pour demain: la win! on se laisse pas abattre par cette épreuve pourrie!!!
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
 

mimie0363

New Member
damdu77 link=topic=97820.msg1106034#msg1106034 date=1242248574 a dit:
Si des personnes veulent un peu parler de l'épreuve eco-droit de demain, passez me voir en MP pour qu'on discute un peu sur MSN :)

Ben sa va etre du beau tiens!!!lol!! j'espere que sa va tomber sur les strategies et la globalisation financière!!
 

damdu77

New Member
mimie0363 link=topic=97820.msg1106038#msg1106038 date=1242249043 a dit:
Ben sa va etre du beau tiens!!!lol!! j'espere que sa va tomber sur les strategies et la globalisation financière!!

En français, ça donne quoi la phrase que tu viens de marquer là ? ^^
 

mimie0363

New Member
damdu77 link=topic=97820.msg1106044#msg1106044 date=1242249693 a dit:
En français, ça donne quoi la phrase que tu viens de marquer là ? ^^

j'ai dit en FRANCAIS: j'espere que le sujet d'éco droit va etre sur les strategies ou sur la globalisation financière!!! entiendes?
 

sherazad

New Member
Ba franchement je ne trouvais pas l'étude de cas aussi infaisable que ça, enfin peut-etre que j'ai rien compris et que je me suis plantée dans mes réponses, mais bon il y avait bien 2 parties bien distinctes: management qui était largement accessible meme si je n'ai pas su répondre à la planification de l'opération de prospection; et la partie gestion ou j'ai fait feuille blanche car je suis nulle en calculs, mais bon pour les matheux, c'était accessible;

moi perso je vise 5/20 max mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi meme! par contre j'appréhende beaucoup demain l'éco car j'ai tout misé sur l'éco d'entreprise et l'éco générale et l'analyse d'arret en droit c'est tout! j'ai pris des risques mais impossible d'apprendre le droit trop long!!!!

j'espère que ça ira car l'étude de cas d'aujourd'hui était une catastrophe!

bon courage à tous!
 

franky3000

New Member
bonsoir a tous ,personnellement cette etude de cas ma démoralisé.
Pour faire court j'ai rien compris, je ne suis pas doué en cette matiere mais la, le sujet "un vrai casse tete", je suis rassuré de ne pas etre le seul .
Pour ma part , le bts c'est foutu, impossible de pouvoir combler la perte de points ,il faudrait un miracle. Deux années pour rien.
 

sherazad

New Member
faut pas dire ça ya encore d'autres matières ou tu peux te rattraper à l'écrit et encore plus à l'oral, moi aussi je suis dégoutée mais faut garder espoir! déjà tu pourras te faire une idée sur tes chances de réussite après la fin des écrits; bien sur si vraiment tas foiré les écrits, bosse l'oral à fond, ya pas de raison, le bts nrc est un bts largement accessible bon courage à tous!
 

Anne6259

New Member
Purée à cause de ce sujet de M.... J'ai pas dormi de la nuit, je me suis même demander si c'était pas un cauchemar ... :cry:
à 14h l'éco droit, j'vais être fixer de mon sort mais à mon avis le BTS c'est fichu ...
Tant pis je referais une année supplémentaire ...
Bon courage à tous pour l'éco droit !
 

Anne6259

New Member
Au fait une petite question, j'ai eu l'avis favorable pour le BTS.
Si on est repêché c'est à partir de combien de moyenne ?

Merci de votre réponse.
 

FAN-DE-SPIT

New Member
Repêchage:
Pas de règle, c'est la commission qui décide. Si tu as un avis favorable, des appréciations correctes et que ta moyenne du bts est a 9.98, tu as des chances.
En revanche, si tu as obtenu 9.50 de moyenne et que d'autres candidats avant toi ont eu des appréciations négatives, ton cas ne seras même pas étudié. C'est de la logique.
Garde le moral quand même, organise mieux ton temps à l'écrit, fait le forcing sur les oraux et ne passe pas tes nuits sur le forum...