Résultats de la recherche

  1. F

    VEND CITROEN SAXO très économique 5.2L/100Km

    Bonjour je vend ma voiture il s'agit d'une citroen saxo de modèle 1997 avec 103 000Kms ... les modifications et les pièces qui ont été changer et rajouter j'ai les factures à l'appui. les réparations (vidanges, embrayage changer il a 2 jours et autres ) facture également à l'appui. :happy...
  2. F

    Fête de la musique 2009

    Hello à tous, comme tout le monde le sait il y à la fête de la musique ce dimanche 21.... alors quels sont vos projets sorties? vos bon plans? et ou trouver des animations pour profiter de cette journée ... Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire je compte sur vous pour m'aider :wink2:
  3. F

    Crédit automobile

    Bonjour à tous, je souhaiterais faire un crédit à la rentré pour acheter un véhicule occasion mais en concession environ 15 000€. Et je souhaiterai savoir quels sont les critères pour obtenir un crédit auprès de sa banque ou autres organismes? Actuellement je vient de passé le bts muc et à la...
  4. F

    Vos expériences sur les achats sur internet

    Bonjour j'ouvre ce tropic car je pense ne pas être le seul de ce forum à avoir fait des achats sur internet (ebay, rue du commerce ... ). Alors je voudrais que vous laissiez vos expériences positives ou négatives sur l'historique de vos achats sur le net.. Et qu'est ce que vous en pensez de...
  5. F

    Que pensez vous du tunning ?

    Voilà j'ouvre ce sujet car je remarque de plus en plus de personnes qui ont faits de modifications sur leurs véhicules. En passant par simple changement de jantes pour une taille au dessus ou par kit carrosserie complet etc... Il y à différents styles de tunning (le tuning simple :dacc: et le...
  6. F

    Centre de formation GNFA

    Bonjour à tous, j'envisage de faire une formation de vendeur automobile et j'aimerai savoir si certains à déjà été dans cette école et qu'elles sont vos avis.. Ils m'avaient contacter via mail pour me dire que ils me proposeraient une date de convocation mais j'ai envoyer 2 emails depuis et...
  7. F

    Besoin d'aide pour les annexes

    Bonjour à tous, je passe mon oral ACRC mardi 26 ... et je suis perdu sur les annexes à faire, j'ai fait des annexes mais j'ai peur d'oublié, pour certaines missions si vous pourriez m'indiquer quels annexes possibles à réalisé ce serait sympa .. en sachant que je n'ai pas encore commencé à...
  8. F

    Annexes ACRC

    Bonjour à tous, je passe mon ACRC le 26 mai :ohmy: un peu la pression mais j'espère que sa se passera bien, j'ai quelques questions à vous posé. J'ai fais 6 missions et je voudrais savoir si mes annexes sont convenables et qu'est ce que je peut rajouté d'autres.. (en sachant que je suis en...