Besoin d'aide pour les annexes

fafane971

New Member
Bonjour à tous, je passe mon oral ACRC mardi 26 ... et je suis perdu sur les annexes à faire, j'ai fait des annexes mais j'ai peur d'oublié, pour certaines missions si vous pourriez m'indiquer quels annexes possibles à réalisé ce serait sympa ..
en sachant que je n'ai pas encore commencé à révisé mon oral donc le temps presse mercii

1. Formation et coaching d'un stagiaire
2.Destockage avant fermeture
3. Inventaire en période de fin d'année
4.Accueil clientèle
5.Mise à jour des fiches produits
6.Mise en place d'une offre promotionnelle

:excl: Celles en rouges c'est là ou je patauge le plus... mercii
 

isis278

New Member
Pour le destockage, faire un tableau récapitulatif des produits qui se sont le mieux vendus lors du destockage puis pourquoi pas en faire un autre en mettant le prix des produits vendus avant le destokage et après le destockage. Et faire une analyse pour savoir si le destockage a bien marché ou non.

Pour l'inventaire, peut etre faire un tableau (et oui encore et toujours des tableaux lol) en mettant en évidence si il y a eu des démarques connue/inconnue.

Et pour la mise en place d'une offre promotionnelle, j'aurai deja prit des photos (si ton offre promotionnelle etait située en allée centrale), prendre tous les documents qui peuvent se rapporter à cette offre promotionnelle (catalogue, dépliant... Si tu n'en a pas eu, crée z'en une...)

J'espère que je t'ai aidé un minimum...

Bon courage à toi !
 

fafane971

New Member
isis278 link=topic=98937.msg1110955#msg1110955 date=1242937324 a dit:
Pour le destockage, faire un tableau récapitulatif des produits qui se sont le mieux vendus lors du destockage puis pourquoi pas en faire un autre en mettant le prix des produits vendus avant le destokage et après le destockage. Et faire une analyse pour savoir si le destockage a bien marché ou non.

Pour l'inventaire, peut etre faire un tableau (et oui encore et toujours des tableaux lol) en mettant en évidence si il y a eu des démarques connue/inconnue.

Et pour la mise en place d'une offre promotionnelle, j'aurai deja prit des photos (si ton offre promotionnelle etait située en allée centrale), prendre tous les documents qui peuvent se rapporter à cette offre promotionnelle (catalogue, dépliant... Si tu n'en a pas eu, crée z'en une...)

J'espère que je t'ai aidé un minimum...

Bon courage à toi !

Ah c'est super cool de ta part, oui tu m'as bien éclairé je pourrait mieux avancer à présent.. merciii :dacc: :smile: