Résultats de la recherche

  1. S

    Résultat BTS 2010

    je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuu waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
  2. S

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    le sujet de DROIT était SUPERRRR DIFFICILE, on s'attendait à un arrêt ou un développement structuré, mais nan!! on est tombé sur une chose qu'on avait jamais vu en cours , c graaave sa , pour la dernière session c'est pas du tout SYMPA!!! droit=HS éco= développement structuré trèèèès court et...
  3. S

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    BONJOUR? POUR MA PART? CELA NE S'EST PAS DU TOUT BIEN PASSÉ, je suis tombé sur une action que je ne voulais pas trop!! elles m'ont posées plein de questions, et le pire c'est que ce que j'avais fait été "faux" malgrè le fait que j'ai montré sa a 2 profs et à ma tutrice qui a été très...
  4. S

    révision compta

    Bonjour à tous, Voilà durant ces deux ans, on a pas eu beaucoup de cours de compta, :embarassed: je voulais donc savoir ce qu'il fallait réviser pour le BTS les amortissement, mais encore??? Merci de m'aider!!
  5. S

    est-ce une action??

    bonsoir à tous, voilà on ma proposer une action comptable sui est: expliquer la procédure d'injonction de payer suite à un client douteux. Je voulais savoir si cela pouvait être une action? si oui comment procéder et quelles méthodes de cours pourrais-je utiliser? merci d'avance...
  6. S

    organiser un repas pour le personnel

    Bonjour, Voilà j'ai une action à réaliser qui est d'organiser un repas pour l'nesemble su personnel d'une entreprise. Je ne sais pas trop comment m'y prendre! enfiin si rechercher des restaurants après ????? merci pour toutes vos suggestions.
  7. S

    que pensez-vous de mes actions?BTS AG

    y-a-t-il d'autres avis? ou idées à me proposer pour présenter cela?
  8. S

    suivi des actions commerciales

    moi j'ai fait une action qui consistait à faire un imprimé de prospection commerciale et comme l'indique l'intitulé c une action commerciale. explique nous comment as-tu procédé? merci et bn courage!!
  9. S

    que pensez-vous de mes actions?BTS AG

    Merci comme même ilodee! Pour ma dernière action j'ai fait un diagramme imagé qui représente la circulation des documents de l'appel doffre à la livraison et ceux, selon les différents modes (comptant, à emporté...), pour cela il fallait être attentive à l'organisation de l'entreprise et...
  10. S

    que pensez-vous de mes actions?BTS AG

    re! je détaille: mission 1: j'ai fai une sorte de questionnaire afin de cibler son choix recherche sur internet de prospectus et j'ai réalisé différents brouillon de prospectus pour kel choissisent le final. mission 2: entretien avec la directrice et animatrice pr choisir le thème voulut.après...
  11. S

    que pensez-vous de mes actions?BTS AG

    Alors durant mon année scolaire j'ai réalisé: -une maquette de prospectus pour une fleuriste -organiser une rencontre intergénérationnelle avec une maison de retraite et des enfants -En améliorant un livret d'accueil, j'ai conçu le livret d'accueil de la société qui le soumettra au siège...
  12. S

    action analyse des ventes

    Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une action sur les ventes réalisées.(par mois) J'ai pris 3 références de produits venant de différents fournisseurs, mais le problème est qu'il n'y a pas une saisonnalité des ventes, cela varie bcp, ainsi comment réaliser l'action? Faire un...
  13. S

    tableau prospects

    ah oui... mais j'en ai parlé à mes professeurs ils ont accepté, du moins c'est la création d'un imprimé, qui servira aux commerciaux pour leur prospection. Aidez moi a y voire plus clair, donner moi des idées ou des pistes qui m'aiderez, ou qui pourrait la transformerait en une action! après...
  14. S

    tableau prospects

    Voilà j'ai une action a réalisé qui est la création d'un tableau qui permettra aux commerciaux de récapitulés les nouveuax clients. Par conséquent je ne sais pas que mettre, quels éléments doivent figurer!! bref comment dois-je le représenter??? Si quelqu'un aurait une idée, sa serait gentil...
  15. S

    aide sur un imprimé

    Bonjour, J'avoue que je n'y avais pas penser!!! merci... Que pourrais-je proposer sachant qu'il y a des transporteurs, des livraison, préparation reception quelles nouveautés ou imprimés pourrais-je proposer!! afin de leur faciliter la tâche??? Merci d'avance.
  16. S

    aide sur un imprimé

    Salut! Je voudrais réaliser une feuille de pointage, mais le problème est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre? En fait, dans mon entreprise je n'est aperçu aucun document tel que la feuille de pointage!! même si les personnes arrivent à peu près à la même heure mais bon... j'aimerais...
  17. S

    stage dans un entreprise d'élèctricité

    aide pour réalisation action En fait c'est un tableau récapitulatif des visites clients destinés aux commerciaux!!
  18. S

    stage dans un entreprise d'élèctricité

    Bonjour à tous, Donc voila je suis en stage dans un entreprise d'élèctricité, et j'ai plusieurs actions, par conséquent j'aurais besoin de vos idées, suggestions de contenu et de mise en forme...pour m'aidez à avancer!! L'action est la suivante: un prospect Par ailleurs, je voulais savoir...
  19. S

    Je voudrais faire une feuille de pointage

    bonjour, Je voulais savoir dans quel entreprise etes-vous? et comment avez vous procéder? Merci d'avance.
  20. S

    action urgent pour PME électricité

    bonjour, La liste d'actions que vous m'avez conseillé de visualiser, je la connaît presque par coeur, si je puis dire, mais le problème vient du fait que je ne sais pas comment les mettre en place, et lesquels selectionnées(correspondant plus aux besoins de l'entreprise). Merci.