Résultats de la recherche

  1. C

    Ressources pour DCG/DSCG

    http://www.compta-online.com ceci est un site sur lequel les futurs étudiants en DECF ou licence et meme DPECF, DESF .. seront bien informés également voila (l'inscription est gratuite tout comme sur ce site)  :biggrin:
  2. C

    CFA de la comptabilité ACMP

    je vais commencer un decf en alternance dans cet étabissement a là rentrée mais je ne sais pas quand vont commencer les cours quelqu'un pourrait-il me renseigner ???? et si par miracle quelqu'un le préparait là bas, serait-il possible qu'on puisse prendre contact ensemble car je ne suis pas...
  3. C

    rélévé de notes du BTS

    je voulais savoir environ à quelle date on reçoit le relevé de notes du BTS ????
  4. C

    quel contrat pour un DECF en alternance ???

    salut à tous voilà je suis actuellement en 2ème année de BTS compta et mon contrat se termine le 31 août. je vais signer un nouveau contrat dans la même entreprise pour pouvoir faire le DECF en alternance mais l'école ne m'a pas parlé du type de contrat que je vais signer. J'orais 20...
  5. C

    lycée le castel, dijon

    salut a tous, je pense que vous êtes tous en train de réviser pour demain parès midi mais je voualis juste savoir si quelqu'un passait ses écrits au lycée le Castel à Dijon car je ne connais pas du out ce lycée et j'aimerais bien que quelqu'un m'attende devant. je compte sur vous ...
  6. C

    aps DARMONT

    quelqu'un aurait-il fait cette APS car je voulais savoir si pour le dossier 2, les profs doivent nous donner le support PLAn_TRE ou pas car je suis bloquée merci d'avance :mrgreen:
  7. C

    DADS1

    salut à tous!!!! je voulais savoir ce qu'était la DADS 1 et à quoi elle servait merce d'avance et bon week end à tous :lol: Calirette
  8. C

    CFA de la comptabilité Paris 17e

    salut à toutes et à tous j'aurai une petite question: quelqu'un fait-il son BTS ou son DECF tous deux en alternance à ce CFA? je voudrais savoir, si pour une DECF en alterance je dois payer la formation ou si c'est l'entreprise qui la paye et si le test d'admission pour être sélectionné est...
  9. C

    cas ZIMIR access

    ça fait plusieurs fois que j'envois cette demande mais je n'arrive pas à retrouver mon message bref, tout ça pour demander quelques infos sur ACCESS j'ai un cas à rendre pour jeudi dans lequel je dois définir: association, entité, cardinalité, propriété et identifiant. j'ai rechercher...
  10. C

    acomptes d'IS

    j'aurais aimé savoir à quelles dates limites sont à payer les 4 acomptes d'IS ainsi que la date limte du règlement de l'impôt sur le bénéfice? merci d'avance bizzzzzz
  11. C

    problème pour le CAS Zimir (Access)

    j'ai un cas sur ACCESS à faire et l'on me demande la définition d'une association, d'une table, d'une entité, de cardinalité, identifiant où est-ce que jepeux trouver ce genre d'information? merci :P
  12. C

    devoir sur access

    salut a tous j'espère que quelqu'un va pouvoir éclairer ma lanterne j'ai un devoir sur Access a rendre pour jeudi et on me demande d'expliquer: association, entité; cardinalité, propriété et identifiant. Or je n'ai rien trouvé dans mon cours merci d'avance et gros bisous :lol:
  13. C

    oral blanc demain 14h

    salut à tous je passe mon oral de compta demain à 14h et j'aurais juste aimer si je dois faire une conclusion une fois que j'ai terminer la présentation et si oui ce que je dois dire dedans merci d'avance Claire
  14. C

    recherche écoles pour DECF en Alternance

    bon ben comme tout le monde va finir par le savoir, je suis actuellement en 2eme année de BTS Compta en alternance sur Dijon et je voudrais faire l'annéé prochaine un DECF en alternance sur Paris le seul hic c'est que je ne trouve franchement aucun site me proposant les écoles adaptées, même...
  15. C

    adresses d'écoles pour decf en alternance

    boujour à tous je voudrais faire un DECF en alternance l'année prochaine, sur Paris est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses d'écoles qui le proposent parce que moi j'ai trouvé un seul site et il n'y a pas grand chose merci d'avance :)