Résultats de la recherche

  1. C

    Ressources pour DCG/DSCG

    http://www.compta-online.com ceci est un site sur lequel les futurs étudiants en DECF ou licence et meme DPECF, DESF .. seront bien informés également voila (l'inscription est gratuite tout comme sur ce site)  :biggrin:
  2. C

    CFA de la comptabilité ACMP

    je vais commencer un decf en alternance dans cet étabissement a là rentrée mais je ne sais pas quand vont commencer les cours quelqu'un pourrait-il me renseigner ???? et si par miracle quelqu'un le préparait là bas, serait-il possible qu'on puisse prendre contact ensemble car je ne suis pas...
  3. C

    rélévé de notes du BTS

    je voulais savoir environ à quelle date on reçoit le relevé de notes du BTS ????
  4. C

    quel contrat pour un DECF en alternance ???

    salut à tous voilà je suis actuellement en 2ème année de BTS compta et mon contrat se termine le 31 août. je vais signer un nouveau contrat dans la même entreprise pour pouvoir faire le DECF en alternance mais l'école ne m'a pas parlé du type de contrat que je vais signer. J'orais 20...
  5. C

    lycée le castel, dijon

    salut a tous, je pense que vous êtes tous en train de réviser pour demain parès midi mais je voualis juste savoir si quelqu'un passait ses écrits au lycée le Castel à Dijon car je ne connais pas du out ce lycée et j'aimerais bien que quelqu'un m'attende devant. je compte sur vous ...
  6. C

    aps DARMONT

    quelqu'un aurait-il fait cette APS car je voulais savoir si pour le dossier 2, les profs doivent nous donner le support PLAn_TRE ou pas car je suis bloquée merci d'avance :mrgreen:
  7. C

    DADS1

    salut à tous!!!! je voulais savoir ce qu'était la DADS 1 et à quoi elle servait merce d'avance et bon week end à tous :lol: Calirette
  8. C

    CFA de la comptabilité Paris 17e