Résultats de la recherche

  1. C

    Publicités McDonalds

    Ayant été bombardé de spot McDo hier sur canal+ (3/4 film au mois par écran pub à chaque fois!!!), j'ai
  2. C

    Peut-on changer son pseudo en gardant son compte ?

    La question est dans le titre. Je sais pas où avais-je la tete de prendre ce pseudo lors de mon inscription ? J'ai bcp envie de le changer!! C'est possible?
  3. C

    Envie d'écrire...

    On parle souvent des livres que l'on a lu...de ceux qu'on a pas lu et de ceux qu'on ne lira jamais. Mais on parle moins fréquemment de ceux que l'on écrit (ou quer l'on va écrire)! Il y a quelque chose qui me trotte dans ma tête depuis un petit bout de temps mais qui ne sait pas encore...
  4. C

    Choisir entre Ecole LISAA ou Ecole PIVAUT ??

    Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages sur ces 2 écoles, elles sont toutes les 2 privées, ont des frais de scolarité équivalents mais je n'arrive pas à trouver (sur d'autres forums...) ce qu'elles valent réellement?? Est-il facile de trouvez un emploi dés la sortie? Y'en a t'il parmi...
  5. C

    Je veux grossir !!!!!

    Alors voila, arrive l'été, la plage, les cocotiers...mais arrive le tps de prendre soin de sa ligne!! La plupart se soumettront à un régime draconien tandis que d'autres (dont moi) aimerai bien PRENDRE du poids. Oui je sais que c'est moins fréquent que de vouloir en perdre mais c'est comme ça il...
  6. C

    Blog en devenir???

    Bonjour, Il y a deux choses que je souhaiterai faire tres prochainement : La premiere c'est de créer un blog ! Oui je sais, vous allez me dire qu'il n'y a rien de plus facile mais il est tres difficile de trouver les plateformes appropriés a ce que l'on souhaite réellement faire, aussi...
  7. C

    Visuel + techniques 'épreuve de com 2009'

    Bonjour, Quelqu'un ayant passé le BTS cette année aurait-il la gentillesse de scanner le visuel de cette année et de le poster. Meme si je sais qu'il n'existe pas de plan type pour cette épreuve, je souhaiterai obtenir de votre part quelques petites techniques qui aideraient à augmenter la note...