Résultats de la recherche

  1. N

    Résultat BTS 2010

    Bonjour a tous, :biggrin: je voudrais savoir si il y aura une possibilité de rattrapage pour le Bts AG pour les élèves qui ont échoués. je n'ai pas encore mes résultats mais je me pose la question dans le cas où je ne l'aurais pas :cry: Merci pour vos réponses. Bonne journée. :cool:
  2. N

    Etude qualitative

    Personne pour me repondre :cry:
  3. N

    Etude qualitative

    Je suis en alternance dans une entreprise d'electronique et mon employeur fait cette etude dans le but d'ameliorer la qualité de ses services et savoir si ses clients en sont satisfait voila j'espère que je suis clair.
  4. N

    Etude qualitative

    Bonjour a tous et bonne et heureuse année, :biggrin: :biggrin: voila j'ai comme action une etude qualitative et je doit avouer je ne sais pas trop par ou commencer j'ai deja fixer les objectifs mais pour la sute je ne sais vraiment pas quoi faire. :chessy: j'espère que vous pourrez m'aider...
  5. N

    Bordereaux de charges

    slt voila g la meme action mais moi je me suis occupé de tout depuis les salaires jusqu'au déclaration sociales et je voudrais avoir de ton aide si tu veux bien merci. Bye...
  6. N

    Cahier des charges

    Salut a tous voila je travail dans une entreprise d'elctronique et j'ai comme action une etude de satisfaction client, mais voila mon prof m'a dit qu'il me faut un cahier des charges et je ne sais pas trop comment le faire. j'espère que vous pourrez m'aider. je vous en remercie d'avance. Bye.
  7. N

    Menu deroulant

    je te remercie beaucoup j'ai trouvé exactement ce que je cherchais :dacc: merci encore et bonne journée a toi. Bye bye. :wink2:
  8. N

    Menu deroulant

    Bonjour a tous, voila j'ai commencé mon dossier ABI COSMECAP et je bloque sur la creation de menus deroulant sur access 2007 est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'avance pour vos reponses. Bye
  9. N

    aide pour action

    Merci beaucoup patrice 084 :laugh:
  10. N

    aide pour action

    Bonjour a tous, voila je suis en train de faire une etude de satisfaction et pour la partie contexte et problematique j'ai un peu de mal à demarer est ce que vous pouvez me donner un coup de main svp toutes vos reponses seront les bienvenues je vous en remercie d'avance pour votre aide...
  11. N

    Regroupement des cas ABI

    Ok :biggrin: je vous remercie de m'avoir repondu je vais passer à un autre cas. merci encore. bye :wink2:
  12. N

    Regroupement des cas ABI

    wi une partie que j'ai etudier en bac pro je suppose que si vous poser la question c'est qu'ils sont présent dans le dossier.
  13. N

    Regroupement des cas ABI

    Bonjour a tous je suis en 1ere année bts ag et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner le sujet du cas Trans'express car notre prof ne nous la pas donné et je voudrais avancé sur mes dossier car je ne veux pas me retrouver comme les 2e année qui étaient complètement à la bourre...