Résultats de la recherche

  1. E

    CV POUR ACTION

    Bonjour, Voila j'ai une action qui s'intitule "LE RECRUTEMENT D'UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX" il me faut des CV est ce quelqu'un en aurait svp. Merçi beaucoup :wink2:
  2. E

    Enfant oublié dans la voiture

    Bonjour a tous, Je voulais ecrire un message de soutien au parent qui ont connu ce drame hier :cry:car la perte d'un enfant est tres dure a supporter surtout dans ces circonstance. Bon courage a vous.
  3. E

    logiciel ciel

    bonjours a tous pourriez vous me dire si il existe un pack qui regroupe à la fois le logiciel compta et gestion? Merci pour votre aide :kiss:
  4. E

    IRAK

    bonjours a tous a votre avis les americain doivent til retirer leurs troupe en irak? moi je dit que oui ca arretera le massacre humain :cry:
  5. E

    etude de cas

    est normal que je nest toujours pas commence mes etude cas ? :mellow:
  6. E

    Mariage gay elton john!

    Jai entendu a la radio que elton john aller se marier avec son amis. Etes vous pour ou contre le mariage gay en france?donner vos argument Moi personnellement je suis contre je dit que ca fait bizarre  :blink:
  7. E

    Prime de noel

    Voila j'ai entendu parler au information que les prime de noel n'avait pas de taxe. C'est une bonne raison pour que nos employeur fasse un geste pour noel.Moi personnellement il a fait un petit geste et ma donnee 50 ¤. Est ce certain d'entre vous l'on eu ou alors vous n'y avait pas droit? Quest...
  8. E

    COUP DE GUEULE : Accident de la route thionville

    Je pousse un enorme coup de gueule contre les accident qu'il ya en ce moment. Il ya quelques jours 3 petites filles se faisait renverser par un jeune chauffard qui avait voler une ambulance et maintenant cest une pauvre dame qui sait fait renverser par un jeune en voiture. Imaginer la souffrance...
  9. E

    nouvelle

    bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air vraiment acceuillant jaurai peut etre un peu besoin daide au debut je compte sur vous a bientot :wink2: