Résultats de la recherche

  1. J

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? Brevet Bac L 2 ans de LEA 1 et demi de rien du tout BTS CI prochainement l'INSEEC Paris :chessy: on va peut etre finir par y arriver lol :laugh:
  2. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    c'était GEAR la marque j'en ai eu aussi lol :mrgreen:
  3. J

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    j'essaierai ça la prochaine fois lolll :wink:
  4. J

    Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

    j'ai essayé une fois le snow, un mauvais souvenir lol!! J'avais crié haut et fort que j'y arriverais sans l'aide de personne, qu'est-ce que j'avais pas dit là!!!! Bien entendu, je n'avais aucune base donc j'ai fait du grand n'importe quoi si bien que j'ai du tomber une bonne centaine de fois...
  5. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    ah oui!!! le mien était orange et je passais en boucle le générique de "premier baiser" mdrrr :lol:
  6. J

    education

    mes parents ont toujours été cools avec moi mais tout en me fixant des limites...en fait ils ont toujours essayé de gérer les conflits par le dialogue et ça a plutôt bien marché car ni l'un ni l'autre n'a eu à lever la main sur moi pour me faire comprendre les choses. Côté étude, ma mère me...
  7. J

    Le post des célibataires !!!

    c'est ce je pensais également mais je me suis rendu compte que ça arrive souvent là où on s'y attend le moins. J'ai rencontré mon copain en boîte comme plusieurs membres de CCO (post: où avez-vous rencontré votre copain/copine?) alors que franchement c'était le dernier endroit où je pensais...
  8. J

    Les avantages des filles...

    vi t'as raison lol, allez on recentre :wink:
  9. J

    Les avantages des filles...

    ah oui j'ai découvert ça y'a quelques jours celle à l'orange ça a vraiment bon goût! :wink:
  10. J

    Coma

    des fois je me demande si tu n'as pas raison! Moi aussi j'ai eu un grave accident de voiture où j'ai été éjecté, on m'a retrouvé 15 mètres derrière la voiture. Bon j'ai eu pas mal de fractures, de cicatrices, des mois d'hôpital et rééducation mais je suis en vie et pas handicapé. Je ne réalisais...
  11. J

    qui a deja vu les quatres fantastiques

    moi je l'ai vu!!! On va dire que c'est un des meilleurs films de héros que j'ai vu mais rien d'extraordinaire quand même!! :wink:
  12. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    ah j'ai pas connu tout ça moi, quand j'étais en primaire c'était encore à l'ancienne: les billes et les images que l'on tapait comme des forçonnés pour qu'elles se retournent lol j'en encore mal à la main rien que d'y penser :mrgreen: sinon il y avait aussi le fameux élastique pour les filles...
  13. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    et question coiffure vous c'était quoi??? jusqu'à 8 ans c'est mon père qui me coupait les cheveux il me faisait une coupe horrible avec les cheveux courts à la garçonne devant et les cheveux longs derrière!! quelle horreur ça me faisait une tête énorme :lol:
  14. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    ahhhh moi aussi, la mienne était jaune fluo avec des pois noirs :lol:
  15. J

    qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

    window j'ai jamais entendu cette expression ça veut dire quoi? :oops:
  16. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    moi c'était un ensemble composé d'une jupe rouge avec de grosses fleurs vertes et le petit gilet sans manche assorti + des chaussures vernies rouges et une chemise blanche manches ballon...j'avais l'air d'une tyrolienne avec ça :oops: ma mère m'avait acheté cette tenue pour la photo de classe...
  17. J

    Harry Potter 6

    lol :mrgreen:
  18. J

    Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

    voilà pour punky brewster, qu'est ce que j'ai pu regarder cette série lol: http://www.topkool.com/series_tv/punkybrewster.htm
  19. J

    Harry Potter 6

    c'est bizarre car j'avais vu un reportage juste après que le 1er soit sorti dans lequel elle montrait les brouillons des 7 tomes :|
  20. J

    commet trouver des vacances bien pa cher

    c'est clair qu'à cette période même partirpascher reste cher lol :mrgreen: