Les vielles modes de nos enfances et si on se les remémoraient (fringues,...)

flo43

New Member
Et les petites robes roses pour les filles avec les chaussettes blanche et les chaussures vernis, c'est pas des bons souvenirs ça? :D
 

flo43

New Member
Merci ça vient de me revenir c'était trop bien ça
 

bonnieblue

New Member
je me souviens ma chére et tendre mére ( :evil: lol ) m'avait acheté une superbe robe violette et une colerette verte le tout garni de gros point vert sur le reste de la robe. Quel horreur

J'avais le droit au doux nom de caméléon lol
 

jessie81

New Member
bonnieblue a dit:
et vous un vêtement que vous ne supportiez pas ?

moi c'était un ensemble composé d'une jupe rouge avec de grosses fleurs vertes et le petit gilet sans manche assorti + des chaussures vernies rouges et une chemise blanche manches ballon...j'avais l'air d'une tyrolienne avec ça :oops: ma mère m'avait acheté cette tenue pour la photo de classe en cm1 la honte!!!!!!!!
 
le pull over a carreaux en patchwork en laine aux couleurs criardes, super serré et qui me démangeait tellement que je me gratte encors rien qu'au souvenir de ce pull :D :mrgreen:
 

maeva31

New Member
Quand gt petite je ne supportais pas les robes et ma mère m'avait forcée à mettre une vilaine robe bleu à fleur avec des frou frou (la honte :oops: !) pour aller faire des photos ...
Résultats des courses je pleurais tellement que les photos sont toutes moches !!! Y en a encore une qui traine chez mes parents !!!
Quelle honte :oops: !!!
 

bonnieblue

New Member
Hé les filles je suis sûre que on l'a toute eu

C'était a l'époque de la lambada, la fameuse robe à volant lol
la mienne était verte et rose pouaaa
 

jessie81

New Member
bonnieblue a dit:
Hé les filles je suis sûre que on l'a toute eu

C'était a l'époque de la lambada, la fameuse robe à volant lol
la mienne était verte et rose pouaaa

ahhhh moi aussi, la mienne était jaune fluo avec des pois noirs :lol:
 

bonnieblue

New Member
trés jolie lol.

Et puis y'avait la mode du petit bonhnome jaune j'sais plus comment il s'appel.

vous aviez les pin's sur les casquettes ?
 

Ca peut vous intéresser