Les avantages des filles...

realjulius

New Member
keitaro, si tu changes de corps assez longtemps avec ta copine, tu comprendras notre point de vue sur la voilmette :wink:
 
Julius a dit:
keitaro, si tu changes de corps assez longtemps avec ta copine, tu comprendras notre point de vue sur la voilmette :wink:

MDR (attention, mister marquis a dit : en MP)

Keitaro : personnellement, je vois pas l'avantage, hein... en tant que filles, on ne sait pas vraiment ce que c'est d'être un garçon... et vice versa. Je trouve ce débat légèrement inutile pour la raison que je viens de citer ci-dessus.
pour pouvoir citer des avantages et/ou des inconvénients entre les hommes et les femmes, il faut avoir été les deux, non ?
on aurait tendance à dire, étant une femme, que nous avons plus de qualité et vice-versa...
 

flo43

New Member
J'ai compris, le coup des voilmettes
Désolé marquis, je sais c'est en MP
Je :arrow:
 

Une Ombre

New Member
L'avantage des filles ?

Qu'elle est le plus gros avantage des filles ?

C'est simple, c'est qu'elles peuvent boire du Taillefine Fizz, et apperemment c'est une bonne nouvelle :eek:

:-a4 Girl just wanna have fun :-a4
 
en eau aromatisée très peu sucrée, je vous conseille Volvic Zest (citron, framboise...), seulement 0.6 g/litres de sucres... c'est vraiment pas beaucoup ! vous pouvez en abuser.
 

jessie81

New Member
sarahngu a dit:
en eau aromatisée très peu sucrée, je vous conseille Volvic Zest (citron, framboise...), seulement 0.6 g/litres de sucres... c'est vraiment pas beaucoup ! vous pouvez en abuser.

ah oui j'ai découvert ça y'a quelques jours celle à l'orange ça a vraiment bon goût! :wink:
 

realjulius

New Member
ben l'avantage c'est de pouvoir s'acheter du taillefine fizz sans avoir l'air louche à la caisse, bref, c'est comme si t'achetes un paquet de voilmette et que t'es un mec, ça fait sourire :mrgreen:
 

keitaro92

New Member
merci j'ai compris ce que c'est un voilmette lol avantage d'etre une fille dire des conneries que personne comprend sauf les filles
 

Ca peut vous intéresser