Résultats de la recherche

  1. M

    ACTION LIVRET D'ACCUEIL

    Il y a personne pour m'aider? Ou peut-être me suis je mal exprimée,j'aurais simplement besoin de savoir quel sont les documents a mettre dans l'action (autre que le livret d'accueil). Ca me parait léger de mettre simplement un livret. Merci
  2. M

    ACTION LIVRET D'ACCUEIL

    Bonsoir, Comment faut il bâtir son action sur la mise en place d'un livret d'accueil en entreprise. (quel sont les documents a mettre dans l'action, quel plan faut-il suivre, que doit contenir le livret d'accueil...). Merci de votre aide
  3. M

    DOSSIER ABI

    Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire comment monter son dossier ABI, comment classer ? Faut il envoyer quelque chose a l'academie? Je compte sur votre aide.
  4. M

    CAS GIFI "MANAGEMENT"

    Bonjour Je suis a la recherche de personnes ayant fait ou vu en management l'etude de cas GIFI. Je voudrais savoir comment faut il proceder. Je vous remercie de votre aide
  5. M

    APPLICATIONS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES

    JE RECHERCHE TOUS LE CONTENU DU DOSSIER APPLICATIONS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES DE FONTAINE PICARD Code ISBN 978-2-7446-1310-4 Si quelqu'un pouvait me le scanner et me l'envoyer par mail ce serait sympa. Je ne le trouve plus en librairie pour la bonne cause qu'il est épuisé chez l'éditeur...
  6. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Et non, on a rien fait la premiere année, les profs n'ont donné aucunes directives à mon tuteur de stage et pour l'integration de ma nouvelle école il faut que je rendre 3 actions fin aout, sachant que dans les autres école ils mettent une année pour les faire. Voila je lance un appel désesperé...
  7. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Mon gros soucis et que je ne sais pas du tout comment établir mes fiches d'actions, j'ai fait ma premiere année dans une ecole ou l'on a strictement rien fait et oui c'est possible j'en suis la preuve, enfin bref et ma demieme année je la fais dans une autre ecole ou l'on me demande pour fin...
  8. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Bon, je suis dans la mouise, je n'ai aucune actions et je dois en rendre 3 pour debut septembre. Ce serait vraiment cool d'avoir UNE AIDE m'envoyer une action pour avoir un support bien que je sache qu'une action et differente d'une entreprise a une autre. Merci a tous.
  9. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Je receptionne les bons d'interventions, ensuite je fais la facture sur un logiciel fait pour l'entreprise, et j'envoie la facture.
  10. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    La facturation peut-elle faire une action certains disent que non, si oui comment la présenter.
  11. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Personne pour m'aider ??
  12. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur les actions citées ci-dessous : - Création de documents (catalogue, bon de commande, facture...) - Gestion de la facturation clients / fournisseurs - Facturation
  13. M

    Recherche modeles d'actions BTS AG

    je fais de la facturation sous un logiciel du genre ciel mais qui a ete elaborer par un magasin d'informatique. tu peux me montrer comment tu as fais une action car la je nage
  14. M

    Recherche modeles d'actions BTS AG

    J'ai fini ma premiere année (en alternance) l'école ou j'étais nous a totalement laché a nous de nous demerder et en septembre j'integre une autre ecole pour ma 2eme année (toujours en alternance)et il faut que je boucle 3 actions pendant ces vacances pour la nouvelle ecole, chose qu'on n'a pas...
  15. M

    Recherche modeles d'actions BTS AG

    Bonjour, Merci d'avoir repondu, non je n'ai pas fait une action mon gros probleme est que je ne sais pas comment la monter, ce qui doit apparaitre dedans et que prendre. Je pensais prendre la facturation mais ma prof me dit que ça ne va pas. Peux tu m'aider ? Mon adresse pour ceux qui veulent...
  16. M

    Recherche modeles d'actions BTS AG

    Bonjour, Je recherche des personnes ayant fait un BTS AG, pouvant m'aider pour constituer mon dossier et me transmettre des modeles d'actions finies. Je vous remercie.