Résultats de la recherche

  1. M

    ACTION LIVRET D'ACCUEIL

    Bonsoir, Comment faut il bâtir son action sur la mise en place d'un livret d'accueil en entreprise. (quel sont les documents a mettre dans l'action, quel plan faut-il suivre, que doit contenir le livret d'accueil...). Merci de votre aide
  2. M

    DOSSIER ABI

    Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire comment monter son dossier ABI, comment classer ? Faut il envoyer quelque chose a l'academie? Je compte sur votre aide.
  3. M

    CAS GIFI "MANAGEMENT"

    Bonjour Je suis a la recherche de personnes ayant fait ou vu en management l'etude de cas GIFI. Je voudrais savoir comment faut il proceder. Je vous remercie de votre aide
  4. M

    APPLICATIONS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES

    JE RECHERCHE TOUS LE CONTENU DU DOSSIER APPLICATIONS BUREAUTIQUES ET INFORMATIQUES DE FONTAINE PICARD Code ISBN 978-2-7446-1310-4 Si quelqu'un pouvait me le scanner et me l'envoyer par mail ce serait sympa. Je ne le trouve plus en librairie pour la bonne cause qu'il est épuisé chez l'éditeur...
  5. M

    Besoin d'aide pour action bts ag

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur les actions citées ci-dessous : - Création de documents (catalogue, bon de commande, facture...) - Gestion de la facturation clients / fournisseurs - Facturation
  6. M

    Recherche modeles d'actions BTS AG

    Bonjour, Je recherche des personnes ayant fait un BTS AG, pouvant m'aider pour constituer mon dossier et me transmettre des modeles d'actions finies. Je vous remercie.