Résultats de la recherche

  1. L

    Licence a Londres ?

    Bonjour à tous ! Je me pose une question depuis quelques temps, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner: Je suis actuellementen deuxième année de BTS AGTL en alternance, en Charente-Maritime. Je voulais faire un licence, mais l'idéal aurait-été de la faire à l'étranger. Je pensais...
  2. L

    Licence à Londres ?

    Bonjour à tous ! Je me pose une question depuis quelques temps, et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner: Je suis actuellementen deuxième année de BTS AGTL en alternance, en Charente-Maritime. Je voulais faire un licence, mais l'idéal aurait-été de la faire à l'étranger. Je pensais...
  3. L

    Fiches examen

    Je suis bien d'accord, cependant mon problème est que je ne suis pas du tout convaincue de l'efficacité de mes professeurs, en d'autres termes je sais qu'il nous manque certaines parties du programme... Ce qui m'alarme un peu :blink: Meme beaucoup ... C'est pourquoi je me demandais si il...
  4. L

    Fiches examen

    Bonjour à tous ! Je suis en première année de BTS AGTL ( an alternance). L'année touchant à sa fin, le BTS Blanc est pour bientot ! J'aurais donc simplement voulu savoir si vous aviez trouvé des manuels récapitulant le programme de chaque matière ? (un peu type Annabac..) Comment vous êtes vous...
  5. L

    Stage dans une agance de tourisme équestre

    Bonjour à tous et bonne année :biggrin: J'ai une petite question, j'ai regardé un peu partout sur le forum et je ne trouve pas ma réponse, donc je la pose ici, pardon si j'ai raté un post :blush: A la rentrée de Septembre, je voudrais partir en bts agtl. Et, j'ai pensé à l'alternence, sachant...
  6. L

    Je suis un peu perdue !!!

    ET BONNE ANNEE!!!! :wub :kiss: :laugh: :wink2:
  7. L

    Je suis un peu perdue !!!

    Merci beaucoup pour ta réponse!!! :wub En fait je me pose surtout des questions car je vien de me farcir une bonne 10ene de forum :chessy: et ce qu'il en ressort c'est que ce diplome n'est pas reconnu...du moins en france...alors bon...je doute ! :laugh: Mais bon merci en tout cas et si tu as...
  8. L

    BTS hotellerie

    Bon ok merci pour tout j'ai poster un autre sujet à propos de ce diplome sur le forum ! Merci encore !! :wub
  9. L

    Je suis un peu perdue !!!

    Bonjour à tous !!!! Alors voila ma question: Actuellement je voudrais obtenir mon BAC L, étant au lycée en section europeenne anglais j'adore les langues, et je voudrais partir en BTS tourisme. Je me suis renseignée et normalement le choix de mon Bac ne me pénalisera pas. Qu'en pensez vous ? je...
  10. L

    BTS hotellerie

    Ok merci. Et aussi : (tu me dit si je t'embete ! :blink:), tu connais DEESTH? est-ce uniquement en école privée ? Est-ce un bon diplome pour travailler ds le tourisme par exemple apres un BTS AGTL ? Merci de tes réponse cela m'aide un peu à avancer !!! :wub
  11. L

    BTS hotellerie

    Merci beaucoup pour ces liens !!! :smile: Par contre je me pose une question: j'ai peu de chance pour aller en BTS hotellerie car je viens d'un BAC général L est-ce vrai ?
  12. L

    BTS hotellerie

    Salut à tous !! Bon alors voilà mes questions : :chessy: AU départ, j'étais intérésée par un BTS pour travailler ds le tourisme. Apres m'être renseignée, j'ai lu plusieurs choses intéréssantes sur le BTS hotellerie. Je voudrais avoir les avis des gens qui font se BTS pour savoir un peu ce qu'ils...
  13. L

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    Merci à tous pour vos réponses ! J'en ai une autre : :biggrin: Que pensez vous du BTS agtl ? quelles differences avec le VPT ? lequel serait le mieux ds mon cas de figure ? Merci à tous ! :blush:
  14. L

    Ne sais que choisir comme BTS!!!

    Salut à tous !! j'ai du poser à peu près la meme question 100 fois sur ce forum mais bon plusieurs avis sont les bienvenus !!! :unsure: Voila je me pose beaucoup de questions: J'aime beaucoup l'angalis et les langues en général . Je suis au lycée section européenne anglais. Et plus tard je...
  15. L

    Bts tourisme VPT

    Ce que tu dis est très dur ! :chessy: Mais bon merci au moins je suis au courant maintenant ! Bon, si le tourisme n'est pas "voyage+langue", qu'est_ce qui est en rapport avec ça ? Quel métier ? (pas hotesse de l'air :biggrin:) dois-je continuer à vouloir faire un BTS ? et quel bac...
  16. L

    Bts tourisme VPT

    Voila moi aussi je me pose des questions: je voudrais etre chef de produit car j'aime les langues et je voudrais voyager et j'ai lu que ce métier correspondait à ce que je voulais. Je voudrais aller en BTS et donc je pensais au bts vpt mais vu ce qui est dit je doute ! :ohmy: Je me demande si...