Résultats de la recherche

  1. T

    RECHERCHE D'EMPLOI AXA ASSISTANCE .....

    Bonjour, Voilà, depuis l'obtention de mon BTS ASSURANCE j'ai plus de mal à trouver un emploi que quand je ne l'avais pas !!! C'est Bizarre de la part des RH d'autant plus que quand je ne l'avais pas il voulait absolument le diplôme !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Cependant, j'ai postulé...
  2. T

    maaf assurances recrutement

    Voilà, j'ai postulé dans cette société pour un poste de Gestionnaire Sinistre et j'aurais aimé avoir quelques réponses aux questions que je me posent : : 1. la drh m'a fait passé deux tests sur cubiks : un réussi PAPI et l'autre résolution de problème que j'ai apparement rate . cependant...
  3. T

    BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Assurances : ass. de biens et de responsabilité 2011 : vos impressions... Pour ceux qui sont à l'enass, avez vous le corrigé de cette matière ? Impossible de le trouver sur internet.
  4. T

    AIDE Entretien Zurich Insurance France Paris Wagran 17)

    Bonjour, J'écris ce message car je vais bientôt avoir un entretien ( la semaine prochaine) pour un contrat hum je voulais dire un CDI enfin je l'espère dans cette entreprise que j'ai cité ci dessus avec la RH... Je pensais que si des personnes de cette entreprise était sur ce site et pouvait...
  5. T

    Entretien embauche Générali ..............

    Bonjour, Voilà j'ai passé récemment un entretien chez eux à saint denis mais je ne sais pas trop quoi en penser ?? hormis le fait que selon les remarques que la drh m'a faite je pense ne pas etre prise ? Je précise que je suis en attente d'un deuxième entretien ou d'une lettre de refus...
  6. T

    bts assurance en alternance URGENT!

    Re : bts assurance en alternance URGENT! Bonjour, Je te conseille d'appeler directement l'IFPASS à la défense pour qu'il t'aide à trouver une entreprise................... Ils ont plein de contact avec des entreprises qui recherchent actuellement des apprentis ........... Ou autre...
  7. T

    Admission LICENCE PRO Assurances ENASS 2011- 2012

    Bonjour, Suite à l'envoi d'un dossier de candidature à l'ENASS pour faire une " Licence Professionnelle d'Assurance" l'année prochaine ( j'ai été accepté et j'ai eu mon BTS cette année), où en êtes vous pour la recherche d'une entreprise en contrat d'alternance , Avez- vous des pistes...
  8. T

    Niveau licence pro Alternance Assurance

    Bonjour, Venant d'être admise au BTS ASSURANCE, je me demandais par rapport à la LPA quelle est le niveau demandé ? L'avez vous trouve plus dur (scolairement parlant) que le BTS ? Et puis, quel âge maximum est exigé pour entrer en alternance car j'ai plus de 26 ANS et moins de trente...
  9. T

    BTS Assurance - Résultat

    Re : BTS Assurance - Résultat yes merci de ta réponse , je viens de recevoir mon relevé de note où j'ai la moyenne partout sauf en Etude de cas Assurances de biens et Responsabilité où j'ai eu 7.5 ............. DEGOUTE ............ JE PENSAIS l'avoir réussi mais peut-être que je ne...
  10. T

    BTS Assurance - Résultat

    Re : BTS Assurance - Résultat Les résultats sont affichés aujourd'hui sur le site de la maison des examens et arriveront cette semaine par courrier
  11. T

    BTS Assurance - Résultat

    Re : BTS Assurance - Résultat youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Je Suis Admise je suis trop contente .... mais j'ai hâte d'avoir mon relevé de note pour savoir quelle note j'ai eu surtout en étude de cas ? lo ... j'était en candidat libre. Par contre...
  12. T

    Tricherie Examen BTS NRC 2011

    Bonjour tout le monde, Je voulais savoir dans quel état vous étiez après l'annulation de l'épreuve du BTS NRC que vous avez dû repasser une deuxième fois dimanche dernier avec en prime le blocage de l'entrée au centre d'examen !!! Comment était le sujet ?? Y en a t'il parmi vous qui...
  13. T

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2011... (CGRC)

    Re : BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2011... (CGRC) Comment sa s'est passé ? Quelles sont tes impressions sur ceux qui ont jugés ta prestation ? Sur Quoi et tu tombé ? As tu dû jouer le rôle du client ou autres .. Merci de nous dire comment ça s'est passé...
  14. T

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2011 : vos impressions...

    Re : BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2011 : vos impressions... Sur Quoi Vous êtes Tombés ? Assurance Vie Succession ou peut-être autre chose ? Merci de m'éclaircir et de mettre éventuellement le sujet en ligne
  15. T

    VAE BTS ASSURANCE

    Re : BTS ASSURANCES par VAE Ah, Et Merci A J'assure de m'avoir répondu et aider ....... Ce forum est une bonne forme d'entraide pour nous tous
  16. T

    VAE BTS ASSURANCE

    Re : BTS ASSURANCES par VAE Bonjour, Etant actuellement en train de rédiger le livret 2 BTS ASSURANCES, je me demande si mon expérience pro est suffisante. En effet, j'ai pile 3 ans d'expérience pro dans les assurances (en discontinu cest à dire en CDD ou mission d'Intérim ) mais le DAVA...
  17. T

    AEROPORT DU BOURGET ET REVISION BTS ASSURANCE 2011

    Bonjour , Je voulais savoir à 15 jours du BTS où en etes vous du côté de vos révisions ? Et quelles sont vos moyens de transport depuis Paris pour aller jusqu'au Parc des Expositions à l'aéroport du Bourget là où se déroule l'examen ? ? Quand sont Vos dates d' Oraux pour la CGRC ET Le...
  18. T

    VAE BTS ASSURANCE

    Re : BTS ASSURANCES par VAE Bonjour, Je prépare actuellement une VAE aussi pour un BTS ASSURANCES : j'ai été déclaré recevable pour le livret I par le dava cette semaine;; Mais pour la rédaction du livret II : Quelles activités avez vous choisis ? Avez vous des exemples à me donner...
  19. T

    Avis Entretien Assurance (entreprise)

    :biggrin: Hey, bonjour à vous tous et toutes, J'ai un message à adresser à tous ceux ou celles qui travaillent dans les assurances et qui veulent faire part des entretiens (bon ou mauvais) ou également de leurs expériences vécues ou passées dans leurs entreprises... Cela aidera les nouveaux...
  20. T

    Selection IFPASS PARIS

    :happy: Effectivement, je viens de les appeler et S.THIAM m'a dit que on allait recevoir un courrier soit cette semaine ou la semaine prochaine que la réponse soit positive ou négative pour tous ceux qui n'ont, pour l'instant, reçu aucune nouvelle ....Donc normalement, pas de coup de...