Résultats de la recherche

  1. L

    primes à inclure ou à exclure : congé payé, heures sup.

    Bonjour, J'ai qqs problème en P2, pouvez vous m'aider? * Pour la majoration pour heures supplémentaires, il faut prendre le salaire de base et : ==> Inclure : Les primes inhérentes au travail (ex : insalubrité, froid, danger, rendement individuel, etc) ==> Exclure : Primes qui ne...
  2. L

    Emprunt, Intérêt courus, Intérêts non échus ?

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tous ces termes ? Je vous remercie ! Passez une bonne journée !
  3. L

    CONCOURS FONCTION PUBLIQUE

    Voilà, je vais finir ma 2ème année de BTS CGO, je pense que j'aurais peu de chance d'avoir mon BTS. Je veux faire des concours pour la fonction publique. Je voulais savoir si des personnes l'ont fait ? J'ai cherché des informations pour les concours de 2010 (la plupart étant payant), j'ai...
  4. L

    Qu'est ce qu'un fichier FOS ?

    Alors, j'ai un problème. Je ne sais pas si c'est un bon sujet pour mon rapport de stage mais j'ai traité des fichiers FOS pour les intégrer dans le logiciel comptable. Je sais qu'il s'agit de fichier envoyé par les magasins (je me trouve au siège) par voix électronique et qui me permet...
  5. L

    Chapitre de P6 Le financement par augmentation du capital

    Bonjour à tous ! Ce chapitre me pose des problèmes : - Qu'est ce que l'augmentation de capital par conversion de dettes ? Je vous remercie pour ceux qui pourront me répondre