Résultats de la recherche

  1. E

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    ba j'ai reçu le courrier une semaine environ après le coup de fil c'est juste une confirmation à renvoyer signé si tu veux travailler pour eux ils te disent juste le lieu d affectation et la date de début du contrat ... Eux seront édité en juillet après la revalorisation du smic :-) je suis...
  2. E

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    j'ai eu exactement le meme entretien que toi ladybird et il m'ont appelé 2 jours aprés pour me dire que c'etais bon et aujourd hui j'ai recu mon affectation je suis trop contente :biggrin:
  3. E

    SESSION DE TESTS BNP PARIBAS

    les tests ne sont pas si compliqué que ca ... tu as trois tests de 20 min avec 36 questions chacun .... c'est que de la logique, il ne faut pas strésser le 1er c'est un test verbal , le 2eme un numerique et le 3e des formes geometriques donc tu n as rien a reviser par contre tu peux lire des...
  4. E

    tests avec BNP Paribas

    bon courage a vous deux :wink2: ne stressé pas trop et preparé un max votre entretien renseigné vous bien sur la banque aussi sa aide
  5. E

    tests avec BNP Paribas

    pour ma part j ai passé le 1ere entretien l après midi même et je n étais pas la seule dans ce cas on nous a laissé le choix faite ...
  6. E

    tests avec BNP Paribas

    bonjour tous le monde Un conseil pour le recrutement a la bnp faut pas stréssé et jouer à fond la carte du commercial il faut savoir se vendre et leurs montrer qu'on sera efficasse et qu'on sait s'adapter pour ma part j'ai fais ca et sa à trés bien fonctionné à peine 2 semaines aprés avoir...
  7. E

    SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

    Moi aussi j'aimerais bien connaitre les avantages et le salaire chez bnp :smile:
  8. E

    entretien collectif au cfa banque

    merci :biggrin: c t pas trop difficile ? ils ont gardé beaucoup de personnE ????
  9. E

    entretien collectif

    c quand ton entretien ??????
  10. E

    entretien collectif au cfa banque

    finalement je le passe la semaine prochaine donc tu peux toujours m'apporter ton aide :biggrin:
  11. E

    entretien collectif

    moi c tout le contraire :embarassed: merci :wink2:
  12. E

    entretien collectif

    ok j'espere que je ne serais pas trop stressé au point de repondre des betises merci pour ton aide :biggrin:
  13. E

    entretien collectif

    ah bon ? quel genre d'exercice ? moi je postule pour une licence pro ... C pareil ????
  14. E

    entretien collectif

    moi aussi j'aimerai savoir comment sa se deroule :blush:
  15. E

    entretien collectif au cfa banque

    precision : c un entretien collectif :-)
  16. E

    entretien collectif au cfa banque

    coucou tous le monde ... je passe l'entretien demain j'aimerai savoir a quoi m'attendre exactement , quelqu'un pourrais m'aider ????? merci :smile: