Résultats de la recherche

  1. A

    VENDS livre BTS MUC à prix raisonnable

    Pour ceux ou celles qui sont interessés, je vends mes livres de BTS MUC à prix raisonnable en parfait état (comme neuf), n'hésitez pas à me contacter si vous etes interessés. Je vous donne mes références des livres: - pochette REFLEXE ECONOMIE 2eme année NATHAN TECHNIQUE de Maurice Gabillet...
  2. A

    LA différence entre GANTT et PERT???

    Bonsoir, je voulais juste savoir la différence entre GANTT et PERT car pour mon projet j'ai fais un PERT. Et la question je pense qu'elle me sera posée à l'entretien.Merci de me répondre.
  3. A

    coefficient multiplicateur

    Comment calcule t-on un coefficient multiplicateur a part PVTTC/PA HT?????
  4. A

    PDUC partie 5 aide

    J'aimerais avoir de l'aide pour la 5eme partie réflexion. Mon projet n'a pa été réalisé et je bloque la dessus, quels peuvent être les points forts et faibles de la mise en place de deux stand d'animation (stand maquillage et coloriage) dans un magasin de fringue pour enfants. Et comment puis-je...
  5. A

    compte rendu anglais

    Es ce que quelq'un aurait le corrigé de l'épreuve écrite BTS action co anglais tombé en 2005 sur le code vestimentaire ds les entreprises ( titre: HR MANAGERS TACKLE ISSUE OF PROPER DRESS)?? C'est assez urgent. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
  6. A

    Où trouver les annexes 13 14 15?

    Bonjour, où puis-je trouver les 3 annexes ( 13 14 15) concernant le PDUC afin de les télécharger? Merci :wink2:
  7. A

    PDUC 10 pages maxi es-ce vrai ou pas?

    Bonjour, Concernant le dossier vous dites 10 pages maximum mais nos professeurs nous disent que c'est une information fausse.... Sachant que nos prof forment le jury et que mon lycée est centre d'examen.... et qu'il n'ont rien vu sur le site nancy-metz à propos des 10 pages? Pouvez vous me...
  8. A

    vend livre BTS 1ère année

    Bonjour, je vends mon livre d'économie ( d'entreprise et générale) et de droit. Les références sont les suivantes: . livre d'éco droit couverture rouge avec une flèche . BTS 1ère année . édition BREAL . Fait par Taylor Anelka...... Si vous recherchez ce livre n'hésitez pas. Je suis...
  9. A

    PDUC l'aspect financier d'une UC

    Vous entendez quoi par l'expression "aspect financier d'une entreprise". J'ai beaucoup de mal à donner les forces et faiblesses de l'UC en terme d'aspect financier. Quelques exemples m'aideront. Merci si vous pouvez m'aider.je galère
  10. A

    PDUC l'environnement

    Bonjour, Je bloque un peu sur la partie de l'analyse commerciale de l'UC en ce ki concerne la partie environnement. Je ne comprend pa les termes suivants: . structure démographique locale . structure économique, socio culturelle . cadre juridique et politique ...
  11. A

    notation acrc?

    pensez vous que si on rate le cas commercial à l'acrc on a obligatoirement en dessous de la moyenne? ou alors le jury se fixe plus sur la présentation de l'entreprise...
  12. A

    bts en candidat libre

    bonjour, Si je n'ai pas mon bts MUC en juin est il possible de le repasser en candidat libre?
  13. A

    corrigé cas acrc

    BOnjour Es ce que quelqu'un a le corrigé du cas acrc concernant l'offre sur les pellicules vision plus... c'est très urgent . merci d'avance