Résultats de la recherche

  1. M

    Vos séries TV - 5

    yes je viens de voir mais j'ai viens de voir l'épisode, heureusement apres etre venue sur le forum :happy:
  2. M

    Vos séries TV - 5

    je viens de comprendre ce qu'était un spoiler :mellow: lol en effet ça t'enlève tout le suspens du coup... moi je viens de voir que c'était le dernier épisode :cry:
  3. M

    Vos séries TV - 5

    :happy: ok je ne dis rien mais la fin de l'épisode tu reste bea!
  4. M

    Quelles entreprises pour BTS AG ?

    effectivement ayant fait une premiere fois mon apprentissage dans une Direction regionale (+ de 500pers) je suis beaucoup restée au service compta client et fournisseurs et j'ai effectué un peu de gestion (amortissement, investissement) mais voilà ce n'est pas spécifique au bts qui demande que...
  5. M

    Vos séries TV - 5

    je ne sais pas si quelqu'un a vu le dernier épisode de house (e22 s6) mais serieux c'est du lourd!!!
  6. M

    avant d'aller en épreuve je dois aller au travai?

    a savoir que l'employeur n'a pas le droit de prendre tes rtt " Congés pour examen Vous bénéficiez, à votre demande, d'un congé de 5 jours dans le mois qui précède votre examen pour la préparation des épreuves et vos révisions. Si des révisions ou des enseignements spéciaux sont...
  7. M

    écrit anglais pour les bts ag

    normalement ils ne regardent pas dans le dico, mais au cas ou je dirais que oui. ils peuvent prendre ça pour des pompes...
  8. M

    Secrets et recettes de Grand-Mères

    pour effacer les traces essaies de frotter les auréoles avec du vinaigre blanc ou un peu d'eau amoniaquée...
  9. M

    écrit anglais pour les bts ag

    oui là, pourquoi pas des petits post-it de couleurs...
  10. M

    Secrets et recettes de Grand-Mères

    merci à vous... mais vous n'en connaissez pas? du style pour enlever des tâches, avoir une meilleure mine... par exemple pour enlever des tâches de bière renversée sur le tapis (lors d'une soirèe :wink2: ) il faut tamponner le sol avec beaucoup d'eau gazeuse et un coton , puis l'essuyer avec de...
  11. M

    écrit anglais pour les bts ag

    je ne pense pas car cela pourrait être pris comme de la "tricherie" surtout si tu marques des phrases sur tes post-it.
  12. M

    Secrets et recettes de Grand-Mères

    Pourquoi pas un sujet sur les petits trucs de grand-mères souvent efficace... Pour nettoyer vos carreaux sans difficulté utiliser du papier journal humidifié soit avec de l'eau ou de l'alcool à brûler...
  13. M

    méthodologie anglais

    merci à toi
  14. M

    méthodologie anglais

    pour exemple: même si c'est le bts ad c'est une equivalence http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtslv.htm
  15. M

    Vos séries TV - 5

    le début de la saison 6 était d'enfer franchement, mais je suis ok avec toi, je m'attendais à bien mieux pour la suite de la saison, j'attends la fin voir ce que ça donne...
  16. M

    Vos séries TV - 5

    you're welcome... :happy:
  17. M

    Vos séries TV - 5

    House prépare l'enterrement de vie de garçon de Chase, au final il passe la soirée et à la fin il lèche le ventre d'une stripteaseuse pour un jeu (rien de bien méchant) mais fait une "allergie" au lait corporel à la fraise de cette fille (house ne s'en souvenait plus apparemment). en...
  18. M

    écrit anglais pour les bts ag

    thank you :happy:
  19. M

    oral blanc loupe

    au moins maintenant que tu sais ta note tu vas pouvoir te donner encore plus pour le "vrai" orale, ça devrais te donner la niak normalement... et ne pas faire les erreurs que tu as faites lors du blanc
  20. M

    Vos séries TV - 5

    je suis du même avis que toi, je me suis demandée pourquoi il passait ça que maintenant et pourquoi lui ??? on le voit à peine dans la saison...