oral blanc loupe

ufuk57000

New Member
j ai passe , mon oral de pduc et j ai completement loupe mon epreuve

j ai eu 9,5!!!

j ' etais degouter , j 'avais , pleins annexes !! rien y faire

j ' ai bafouiller et occulter le diagonistic interne, ca fais mal

j 'ai pas lu mon dossier , contrairement au autres , qui eux ont eu la moyenne!!!

injustice
 

elle06

New Member
oui mais le principal c'est l'oral principal.. le blanc c pa grave! non? a moin que tu fais des études aprés...
 

mooustyk

New Member
ce n'est que le blanc et on dit toujours qu'il sont plus sévère lorsque c'est le blanc puis on moins tu n'as pas lu (refais le au principal!!)
 

ufuk57000

New Member
oui je souhaite poursuivre en licence

j ai eu 9,5 de moyenne au bts blanc , je suis demoraliser vraiment
pour mon oral , j ai dis trop de choses inutiles et pas detaille les choses essentielles
je ai trouve tres dur dans sa notation!!! comment peut on dire a un eleve c est pas mal , et lui mettre cette note
 

elle06

New Member
aprés pour la licence, il ne vont pas juger que sur ton oral blanc mais tout en général ! le blanc est un entrainement..
 

mooustyk

New Member
ufuk57000 link=topic=106238.msg1203786#msg1203786 date=1272994401 a dit:
oui je souhaite poursuivre en licence

j ai eu 9,5 de moyenne au bts blanc , je suis demoraliser vraiment
pour mon oral , j ai dis trop de choses inutiles et pas detaille les choses essentielles
je ai trouve tres dur dans sa notation!!! comment peut on dire a un eleve c est pas mal , et lui mettre cette note

au moins maintenant que tu sais ta note tu vas pouvoir te donner encore plus pour le "vrai" orale, ça devrais te donner la niak normalement... et ne pas faire les erreurs que tu as faites lors du blanc
 

ufuk57000

New Member
c est le vrai bts , qui 'inquiéte!!!
pour la licence c est bien parti une entreprise est en négociation avec moi