Résultats de la recherche

  1. T

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Eh bien voilà, c'est fait !! Il est vrai qu'elle n'était pas complétement compliquée. Mais carrément trop longue ... Franchement je doute ! Je ne sais pas si ce que j'ai fais est bien ou bof ! Quand est-ce qu'il y aura un corrigé de dispo ?? J'aimerai avoir une idée de mon niveau ... parce...
  2. T

    Economie d'impots, ca vous dit quelque chose ?!

    Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis en pleine révisions ! Ms je bloque particulièrement sur le calcul de l'economie d'impot en compta. Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer avec des explications ou un cours ? Merci ! Bon courage !!!! Tom
  3. T

    énorme doute pour mes actions

    Je penses qu'il ne faut pas que tu t'inquiète plus. 2 actions en 4 semaines, c'est tout à fait possible, surtout si c'est sur quelque chose de difficile. Si toutefois on te pose la question, soit pret à argumenter en disant que tu as peiné pour tel ou tel probleme ... Montrer ses faiblesses...
  4. T

    Redoublement

    Ouai enfin moi je préferai travailler d'autres matières que d'aller en francais parce q là ca me gave ... ! Ms le pbs c'est que mes profs vont jamais vouloir que je seche un cours, meme si j'ai la matière. Ils vont me noter absent et là ca va pas etre drole qd je v recevoir mon bulletin av 126...
  5. T

    Redoublement

    Ok ms comment puis-je justifier cela auprès de mes profs ?
  6. T

    Redoublement

    Bonjour, je refais ma 2eme année de BTS AG en formation continue. Ms en fonction de mes résultats, j'ai gardé 2 épreuves : le français et les CPAP. Je souhaiterais savoir si je suis vraiment obligé d'assister aux cours de français. Je ne vois pas trop l'intérêt puisque je ne repasse pas cette...
  7. T

    avis pour le bts et son obtention

    Faites pas la fete ! Et ben moi j'avais "Doit faire ses preuves" et j'ai bosser com un dingues pr les ABI et les CPAP, et j'ai loupé l'eco-droit parce q le soir d'avant, une de mes amies s'est suicidé et tt ca pr ne pas l'avoir ! Je redouble ?!!!! Youpi !!! Félicitation a ceux qui l'on eu...
  8. T

    On met quoi dans le dossier à rendre le 9 mai ??

    Merci pr les infos ... Bon sinon je sais pas comment se passe vos journée ms nous ici, ca commence à etre la folie ! lol Bon courage à tous !!! A bientot! TOM
  9. T

    On met quoi dans le dossier à rendre le 9 mai ??

    Salut à tous les stressés des exams ! Je voulais savoir ce que l'on mettais exactement dans le dossier qu'on doit rendre le 9 mai. Y-a-til un ordre spécifique pr classer le planning, les fiches ... ? Merci !! A bientot