Résultats de la recherche

  1. H

    école de commerce en alternance?

    :D bonjour, moi je suis à Advancia chambre de commerce et de l'indus de paris en Management Business Unit ECCIP et c'est génial, je suis en alternance et le diplome est visé, réconnu et homologué par l'Etat ! :wink:
  2. H

    dans la merde

    dossiers pour LVMH tu peux aller sur www.abcluxe.com sinon tu as des dossiers sur la fidélisation sur www.altema.com ! ciao ! :wink:
  3. H

    stages!!!!!HELP!!

    Stage Tu peux aussi aller voir sur www.kompass.fr et cliquer sur kapstage !! Ciao :wink:
  4. H

    Recherche source

    Sources Salut, tu peux aller sur www.altema.com tu trouveras certainement ton bonheur !! Ciao :wink:
  5. H

    Assez urgent, PAIEEEEE

    Site http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=4942 :wink:
  6. H

    Les produits halal et casher

    dossiers Il y a un dossier sur www.altema.com il suffit de taper les mots dans chercher !! Voilou, voila..; Ciao !! :wink:
  7. H

    réalisation d'un salon

    Salut, voici un site qui pourra t'aider ! Ciao !! http://www.interex.fr/serv/frame_dynamique.asp?url=/ATLAS/interex/method17.htm :wink: :wink:
  8. H

    gay marketing/marketing tribal

    Je pense que le seul point commun entre les 2 est la notion d'appartenance à un groupe bien spécifique, à une tribu ! Mais il y a de grandes différences entres les gays qui sont précurseurs dans bcp de domaines : musique, mode, déco et le genre tribal voici une def avec des docs ...
  9. H

    gay marketing/marketing tribal

    pour le marketing gay et tribal tu peux aller sur www.altema.com il y a plusieurs dossiers sur ces thèmes !! Ciao :wink:
  10. H

    ouverture de gamme ...

    Site internet http://www.altema.com/Dossiers/StrategieImage/Dossiersstratimage.htm Il y a des dossiers sur les marques et leurs nouveaux placements stratégiques :!:
  11. H

    ouverture de gamme ...

    Voici quelques exemples : Lacoste Chic, golf / mode des cités; Dior chic et cher / La nouvelle ligne j'adore Dior accessible à bcp de monde.. Si j'en trouve d'autres je te les envoies !! Ciao !
  12. H

    Problème d'heures supplémentaires...

    Je retrouve ma liberté !! Pour pas part, je vais claquer la porte de mon entreprise car je fais 47 heures par semaines et je suis payée au 35 heures. Lors de l'embauche, la patronne m'avait dit qu'on bossait bcp mais qu'il y avait des jours de compensation : Tu parles, c'etait que du MYTO ...
  13. H

    Bienvenue aux nouveaux !!

    Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère que nos réponses d'anciens aident les nouveaux et qu'ils vont decrocher leurs diplômes !! Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a une façon de demander des renseignements, un bonjour et un merci ne coûte pas grand chose, juste 5 petites...
  14. H

    marché de l'homme en général

    Hello !! Salut, tu peux trouver un dossier sur le marché de l'homme sur www.altema.com dans dossiers interactifs !! Ciao :wink: :wink:
  15. H

    Recherche un contrat de qualification

    Détails pour Kapstage passe par www.kompass.fr et clique sur le logo Kapstage en bas de la page. Pour ABC du luxe c gratuit en t'incrivant !! :wink:
  16. H

    Recherche un contrat de qualification

    :wink: salut !! tu peux aller sur www.kapstage.com ou www.abc-luxe.com il y a des offres de contrat de qualif !! Bonne chance ! Ciao :wink:
  17. H

    aide

    Dossiers salut, pour des exemples de dossiers, tu peux aller sur www.altema.com et cliquer sur dossiers interactifs !! Ciao :wink: :wink:
  18. H

    les celib

    Hello :lol: les célibs est un sujet très en vogue en ce moment, d'ailleurs il y a tout un dossier interactif sur altema.com, ciao !! :wink: :wink:
  19. H

    Question ???

    Non, non Non, il n'y avait pas de dénigrement c'était juste le classement officiel paru dans un mag sérieux sur le % de réussite de ces centres de formation. Et il est important que les futurs BTésiens puissent le consulter pour pouvoir mieux s'orienter : Faire ces études dans un mauvais...
  20. H

    Question ???

    :lol: salut à tous ! Juste une question, il y a quelques mois on a parlé des centres de formation et du pourcentage de réussite !! Je ne retrouve pas le post qui donnait les sites où sont ces infos !! Merci ii :wink: :wink: